MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

minaartemis a écrit:
c'est emma qui à commencé :twisted:




on croit rever! :lol: :roll: :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est emma qui à commencé :twisted:




on croit rever! :lol: :roll: :lol: :lol: :lol:


:P ;)
49 ans Nord 1567
Coucou Lililali,

Je vais faire une réponse de Normande, bien que n'étant pas originaire de là-bas :

- P'têt bien que oui, si c'est vraiment à fond profondément ce que tu souhaites, mais est-ce que ça reflétera toujours ta personnalité, ne serait-ce que dans 5 ans ???
- P'têt bien que non, si c'est sur un coup de tête, et que tu le regrettes par la suite...

ça t'avance, hein ??? :D

Gros bisous à toi.
5210
misk a écrit:
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Il regarde pas mon cul pendant l'acte :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
misk a écrit:
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Il regarde pas mon cul pendant l'acte :twisted:



wouaaaaaaaaaa quel language,je suis po habituée à ça de toi ma chatounette :shocked!: :lol:
5210
Pour répondre non c'est deja reflechis ca fait un loooong moment que ca me trotte dans la tête et pour la petite histoire mes annimaux préférés sont les anes et les chevres :lol: alors, et puis je reve d'un tatouage depuis longtemps je devais avoir 12 ans quand j'ai dit que j'en aurait un mais je veux pas une serieux ou austere parce que ca n'est pas moi vala mais si je pose la question c'est que j'hesite et je veux reflechir, mais ce qu'il y a de sur c'ets que si je le fais ca sera un perso marrant au tout début je voulais un diable qui baisse son fut.
5210
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
misk a écrit:
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Il regarde pas mon cul pendant l'acte :twisted:



wouaaaaaaaaaa quel language,je suis po habituée à ça de toi ma chatounette :shocked!: :lol:


pardon mais bon rrrrr :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
misk a écrit:
En tant que Zhom cela me ferait bizarre de me faire regarder par bourriquet pendant l'acte. :?



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Il regarde pas mon cul pendant l'acte :twisted:



wouaaaaaaaaaa quel language,je suis po habituée à ça de toi ma chatounette :shocked!: :lol:


pardon mais bon rrrrr :twisted:


pas besoin de demander pardon,t'as entièrement raison :D
13610
Personne ne m'aime :cry: :cry: :cry: :cry: je devrais remettre mon avatar Priscilla :cry: :cry: :cry:
60 ans 91 25732
Ben ma Lili qu'est ce que je lis ? Tu dis "cul" ! Tu voulais un diable qui baisse son fut ? Tu veux un tatouage ?

Y A T IL UN EXORCISTE DANS LA SALLE ? :vamp:

Sinon pour le Bourriquet... Pense bien que tu seras assise dessus jusquà la fin de tes jours... Mais après tout si ça te fait envie... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Personne ne m'aime :cry: :cry: :cry: :cry: je devrais remettre mon avatar Priscilla :cry: :cry: :cry:


qui t'a dit que personnene t'aime,mais on t'adore mon ambrounette d'amour de moi,non mais des fois :D
5210
Ambre a écrit:
Personne ne m'aime :cry: :cry: :cry: :cry: je devrais remettre mon avatar Priscilla :cry: :cry: :cry:

N'importe quoi je t'aime et tu sais quoi???ben tu es mon sourire ;) (c'est ce que j'ai de plus beau)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tu le fais avant le 6, tu viens à la rencontre et puis nous te donnerons notre avis après avoir (longuement) vu ton tatouage !
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Ben ma Lili qu'est ce que je lis ? Tu dis "cul" ! Tu voulais un diable qui baisse son fut ? Tu veux un tatouage ?

Y A T IL UN EXORCISTE DANS LA SALLE ? :vamp:

Sinon pour le Bourriquet... Pense bien que tu seras assise dessus jusquà la fin de tes jours... Mais après tout si ça te fait envie... ;)


in nomine patre...sors de ce corps... vade retro satans :twisted:


oke patty je :arrow: :P
5210
NajeLem a écrit:
Tu le fais avant le 6, tu viens à la rencontre et puis nous te donnerons notre avis après avoir (longuement) vu ton tatouage !


oui bah ca jerome ca m'etonnerai qu'il soit d'accord deja qu'il veut pas que je me fasse tatouer parce que le tatoueur va me voir, pis moi aussi je veux pas oki j'ai dis un vilain mot mais ca veut pas dire que je suis totalment dijonctée j'ai ma pudeur monsieur

Patty je suis desolee je suis fatiguée et j'ai mal au dos ce mot est sortis tout seul :oops:
B I U