MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lililali doit se faire faire un tatouage de bourriquet....

5210
graindethe a écrit:
NajeLem a écrit:
Et elle se dit ta meilleure amie ?

:?


Là je le rejoins ! Ne t'arrête pas à un seul conseil ! Et  
puis au fait, il est destiné à quelle partie du corps ton tatouage ?


Mes fesses très exactement la fesse droite donc personne verra a part moi et encore si je veillis comme les autres de ma famille je ne le verais plus quand j'aurai 60 piges et de toute facon c'est or de question d'en faire un sérieux...ca ne me correspond pas,

et hoh critiquez pas ma meilleure amie c'ets la personne que j'admire le plus au monde, c'est la fille la plus courageuse la plus forte la plus raisonable et la plus gentille que je connaisse :evil:

D'autre part je ne m'arrete pas a un seul avis c'est pas encore fait, loin de la j'ai toujours pas décidé...et puis si je le fais ca sera pour mes 22
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
et hoh critiquez pas ma meilleure amie c'ets la personne que j'admire le plus au monde, c'est la fille la plus courageuse la plus forte la plus raisonable et la plus gentille que je connaisse :evil:


Ça n'engage que toi !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah, je ne critique pas ton amie lililali ! Je dis juste que ce n'est pas parce qu'elle est ton amie que ce qu'elle dit est parole d'évangile et que d'autres avis ne peuvent pas être consultés !

C'est tout :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Perso j'ai une catwoman en bas du dos et je ne m'en lasse pas.. C'est un personnage de comics, mais j aime tellement ce dessin que voilà j ai sauté le pas et je ne regrette rien.. non rien de rien.. ;)
5210
graindethe a écrit:
Bah, je ne critique pas ton amie lililali ! Je dis juste que ce n'est pas parce qu'elle est ton amie que ce qu'elle dit est parole d'évangile et que d'autres avis ne peuvent pas être consultés !

C'est tout :roll:


C'est bien pour ca que j'ai fais le post, mais c'est vrai que j'étais sur la défensive je suis désolée, j'attendais mes résultats je m'en excuse.
5210
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
et hoh critiquez pas ma meilleure amie c'ets la personne que j'admire le plus au monde, c'est la fille la plus courageuse la plus forte la plus raisonable et la plus gentille que je connaisse :evil:


Ça n'engage que toi !


je repondrai pas
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
et hoh critiquez pas ma meilleure amie c'ets la personne que j'admire le plus au monde, c'est la fille la plus courageuse la plus forte la plus raisonable et la plus gentille que je connaisse :evil:


Ça n'engage que toi !


je repondrai pas


Bah ! pourquoi ?

:(
49 ans 76 1706
lililali,j'ai voté non(rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo le rabat-joie )mais finalement j'avais tort.
fais ce que tu veux et n'écoute que toi.
cela dit ,pour qu'on puisse mieux juger,postes des photos de toi à poil,ce sera plus facile pour voter.

:twisted:

ouille ouille ok ok ok pataper poussez pas je :arrow:
1031
hier soir on en a vaguement parlé sur msn... je n'ai pas eu beaucoup le temps de t'en parler plus alors je mets mon petit avis ici.

Moi j'ai voté oui et je m'explique...

J'ai moi-même toujours eu envie d'un tatouage depuis des années et finalement j'ai enfin trouvé celui qui me plaisait l'année dernière.

C'était bien évidemment une décision mûrement réfléchie parce qu'il y a des points importants à tenir en compte...

Je suis ronde, je joue parfois au yoyo avec mon poids, je suis enceinte...
Tous ces points sont importants quand on veut faire un tatouage!

Il ne faut pas oublier que notre peau est souvent mise à rude épreuve...

MAIS

Si tu as tendance à toujours rester au même poids plus ou moins sans trop avoir de différence, si tu n'es pas adepte des régimes à répétion (qui endommageraient ton Bourriquet qui ressemblera plus à un lapin zombie après quelques régimes), si tu penses ne pas prendre trop de poids lors d'une éventuelle grossesse...
Alors fais-le si tu en as vraiment envie!!! Tes choix ne doivent pas être influencés par les autres et ton corps t'appartient...
Dans le cas où tu aurais trop peur que ton corps change trop souvent et que cela déforme ton tatouage, alors il te reste à choisir un autre endroit moins exposé à ce genre de risques...
Sur l'omoplate par exemple... c'est très joli... et tu as plein d'autres endroits très discrêts où le faire...
Moi j'ai je l'ai fait sur la région des reins... un joli bas de dos dont tu as pu voir la photo hier et normalement ça ne devrait pas poser trop de problème car j'ai tendance à stagner dans mon poids... Et puis c'est une région où la peau est un peu moins étirée...

Si tu as des craintes, n'importe lesquelles, il suffit d'aller trouver un tatoueur (attention... un BON tatoueur) et d'en parler avec lui.

Pour le choix du tatoueur, choisi plutôt la technique du "bouche à oreille" plutôt qu'une simple pub dans un magasine...
N'hésite pas à lui demander pour visiter le local prévu aux tatouage et demande lui qu'il t'explique ses techniques de stérilisation (on n'est jamais trop prudent).
Si tu tombes sur un tatoueur un peu trop insistant pour te "vendre" ton tatouage rapidement... alors trouves en un autre... car celui que tu auras vu est un commerçant et non pas un tatoueur...
Il faut absolument que tu te sentes bien chez le tatoueur... un peu comme quand on va chez un psy! Ca te permettra d'être plus décontractée le jour où on te le fera!

Pour la douleur, tout dépend un peu d'une personne à l'autre et de la zone qui est tatouée... évidemment un tatouage qui passe sur une région très nerveuse (comme la région sciatique par exemple) ou sur un os apparent (cheville...) sont forcément plus sensibles...
Mais cela n'a rien d'insurmontable je te rassure!!!

Comme je te l'ai dit hier, on peut comparer cette douleur à celle d'un épilateur électrique...
Si tu as un doute sur ta capacité à supporter cette douleur, demande au tatoueur de faire un essai SANS ENCRE sur la zone que tu aimerais te faire tatouer... Ainsi, si la douleur te semble insupportable (ça arrive rarement mais... ça peut arriver... y a des personnes plus sensibles que d'autres) tu pourras toujours changer d'avis.

Je crois que j'ai tout dit... si jamais quelque chose me revient en mémoire je te le ferai savoir!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas...
5210
Merci Tijfura desolee pour hier mais avec mon diplome j'avais pleisn d'appels ;)
1031
Pas grave... j'étais fort occupée hier à préparer un bon petit repas à mon homme :-)

Quand il a des envies culinaires je suis tjs là pour le satisfaire!!!

Alors entrecôte de boeuf sauce champignons - crème... et frites... le tout maison bien entendu!!!
49 ans 76 1706
alors,cette histoire de tatouage?
47 ans Manosque 729
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:


Mais bon, enfin bref, je ne me suis pas faite comprendre, c'est pas grave ;)


Mais si j'ai bien compris ton propos, j'adore hello kitty mais c'est pas pour ça que je vais me la tatouer! Enfin euuuuh bref j'avais bien compris Ma Pierre Précieuse


moi aussi j'adore hello kitty :) et d'ailleurs je me posais la question si oui ou non il serait mon prochain tatouage vois tu ? ! 8)
B I U