| |
| Auteur | Message |
florence Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 57 Ville Pays: franche comte |
Mercredi 6 Juillet 2005 11:38 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
Robe coeur couleur !
Alors y'en a qui l'ont reçu ? Moi toujours rien pourtant commandée en chronopost..........Pfffffffffffff impatiente moi ? Noooooooonnnnnnnnnnn |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83) |
Mercredi 6 Juillet 2005 11:56 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
Oulalaaa ba moi qui l'ai commandée en envoi simple, je suis donc pas prête de la recevoir non plus  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Mercredi 6 Juillet 2005 11:57 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? ) |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 6 Juillet 2005 12:01 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| biscuit a écrit: | Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? ) |
M'enfin, trop de plaisir tue le plaisir, là
Je l'ai commandé la semaine dernière et rien encore, mais bon, je n'ai pas pris le chronopost... |
|
| ^ |
|
| |
MaLeFiK Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 131 Ville Pays: Paris 19e
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Mercredi 6 Juillet 2005 12:03 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| Moi aussi je l'ai commandée la semaine dernière mais en envoi normal..... alors j'attend hihii |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mercredi 6 Juillet 2005 12:05 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
bande de droguées
Avec Julie Envy j'ai appris à être patiente , la premiere fois que j'ai commandé mon colis a mis 2 mois à m'arriver (enfin faut dire qu'au bout d'un mois et demi j'ai appelé le service client qui m'en a renvoyé un nouveau, j'ai jamais su où etait passé le colis initial), la derniere fois que j'ai commandé, en 8 jours top chrono j'avais toutes mes fringues! Allez les filles ,patientes!
Chantez en choeur : "un jour sans la robe coeur ça use, ca use, un jour sans la robe coeur ca use mon ciboulot
2 jours sans la robe coeur..etc
....
100 jours sans la robe coeur ca use ca useeeee"....  |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Mercredi 6 Juillet 2005 12:16 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| biscuit a écrit: | Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? ) |
On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !) |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mercredi 6 Juillet 2005 12:18 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| Laps a écrit: |
On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !) |
Mais alors pas du tout !!!! mon chéri a acheté un nouveau martinet et j'aime pas trop y a des clous
(De rien pour le commentaire, je peux pas m'empecher de dire ce que je pense ) |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Mercredi 6 Juillet 2005 12:21 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
mdr  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mercredi 6 Juillet 2005 12:30 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????
(un carnet de chèque )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter! |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Mercredi 6 Juillet 2005 12:35 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| biscuit a écrit: | ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????
(un carnet de chèque )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter! |
ba là tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton chequier ! L'etrenner au premier bureau de tabac du coin !  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Mercredi 6 Juillet 2005 12:37 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles...  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mercredi 6 Juillet 2005 12:37 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie ) |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mercredi 6 Juillet 2005 12:39 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| Katcal a écrit: | Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles...  |
(philosophie quand tu nous tiens) |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Mercredi 6 Juillet 2005 12:40 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! |
|
|
| biscuit a écrit: | ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie ) |
C'est l'amour vache (ha ha y'a pas de jeu de mots hein), mais c'est quand même de l'amour !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |