Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
florence
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: franche comte
MessageMercredi 6 Juillet 2005 11:38 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Robe coeur couleur !
Alors y'en a qui l'ont reçu ? Moi toujours rien pourtant commandée en chronopost..........Pfffffffffffff impatiente moi ? Noooooooonnnnnnnnnnn
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 11:56 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Oulalaaa ba moi qui l'ai commandée en envoi simple, je suis donc pas prête de la recevoir non plus Crying or Very sad
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 11:57 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? Laughing Laughing Arrow )
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:01 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
Pour ma part l'attente d'un colis fait aussi partie du plaisir (ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon"?????? Laughing Laughing Arrow )

M'enfin, trop de plaisir tue le plaisir, là Wink Very Happy

Je l'ai commandé la semaine dernière et rien encore, mais bon, je n'ai pas pris le chronopost...
^

MaLeFiK
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 19e

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:03 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Moi aussi je l'ai commandée la semaine dernière mais en envoi normal..... alors j'attend hihii
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:05 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

bande de droguées Very Happy
Avec Julie Envy j'ai appris à être patiente , la premiere fois que j'ai commandé mon colis a mis 2 mois à m'arriver (enfin faut dire qu'au bout d'un mois et demi j'ai appelé le service client qui m'en a renvoyé un nouveau, j'ai jamais su où etait passé le colis initial), la derniere fois que j'ai commandé, en 8 jours top chrono j'avais toutes mes fringues! Allez les filles ,patientes!

Chantez en choeur : "un jour sans la robe coeur ça use, ca use, un jour sans la robe coeur ca use mon ciboulot
2 jours sans la robe coeur..etc
....
100 jours sans la robe coeur ca use ca useeeee".... Twisted Evil
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:16 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:

On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:18 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Laps a écrit:

On dirait plutôt que tu aimes te faire souffrir non ? hin hin interressant ! (Ps : merci pour ton commentaire, ça fait plaisiiir !)

Mais alors pas du tout !!!! mon chéri a acheté un nouveau martinet et j'aime pas trop y a des clous Shocked

(De rien pour le commentaire, je peux pas m'empecher de dire ce que je pense Smile )
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:21 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

mdr Laughing Laughing Laughing
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:30 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????

(un carnet de chèque Laughing )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:35 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
ah je suis trop contente le facteur vient de passer et devinez ce que j'ai reçu???????

(un carnet de chèque Laughing )
non j'ai pas bu , je suis juste en manque de clopes que ça fait une heure que mon esclave ménager aurait dû aller en acheter!

ba là tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton chequier ! L'etrenner au premier bureau de tabac du coin ! Laughing Laughing
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:37 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... Cool Arrow
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:37 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie Smile )
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:39 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Vivement que j'ai ma robe en prune, jd'ailleurs, comme ça je pourrai la mettre avec ma jupe culotte noire sans qu'on me pose des questions exitencielles... Cool Arrow

Rolling Eyes (philosophie quand tu nous tiens)
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 6 Juillet 2005 12:40 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
ou alors l'utiliser pour encourager mon EM à s'activer (lui le martinet et moi le carnet de chèque...on s'aime à la folie Smile )

C'est l'amour vache (ha ha y'a pas de jeu de mots hein), mais c'est quand même de l'amour !!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je l'ai reçu !!! [colis Julie Envy]

J'ai reçu ma robe Julie Envy ! 3 semaines d'attentes !

Le concours de Julie Envy est-il toujours ouvert ??

Usps est il toujours relayé par chronopost?

Aux filles qui ont déjà commander chez J.Envy...

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

julie envy

Julie envy

Julie Envy

top julie envy t48

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)