Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:33 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Oui ouf ! tant mieux alors, parce que y'a manifestement des problèmes, la robe est retirée du site pour le moment ( donc je peux pas faire comme toi et recommandeeeeer Crying or Very sad )
Ca va surement s'arranger, mais d'ici combien de temps ?......
Hum, Ticayo on compte sur toi pour savoir ! Confused
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:35 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Oui ouf ! tant mieux alors, parce que y'a manifestement des problèmes, la robe est retirée du site pour le moment ( donc je peux pas faire comme toi et recommandeeeeer Crying or Very sad )
Ca va surement s'arranger, mais d'ici combien de temps ?......
Hum, Ticayo on compte sur toi pour savoir ! Confused

Même si on peut pas la commander, je pense qu'un echange est possible, en tout cas mon intuition de pas la commander etait la bonne (bon en vrai c'est pasque j'avais plus d'argent mais bon Laughing )
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:43 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Hinhin rigole va !
Moi je suis super déçue quand même, et pour nous autres simples mortels dépourvus de privilèges, c'est vraiment long pour obtenir des infos.... Sad
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:47 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Hinhin rigole va !
Moi je suis super déçue quand même, et pour nous autres simples mortels dépourvus de privilèges, c'est vraiment long pour obtenir des infos.... Sad

Quand j'avais eu mon "probleme" (1 mois et demi apres avoir commandé tjs rien recu) j'avais apelé le numéro qu'il donnent sur le site (0820.366.082) et j'ai eu une réponse immédiate (recu mon coli 3 jours apres Laughing )
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:48 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Il faut leur telephoner ou leur ecrire sur le mail direct Laps.. je peux te passer l adresse de Sarah, elle releve souvent ses mails.
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 12 Juillet 2005 12:59 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Hinhin rigole va !

hehe j'ai pas de privilèges j'en ai juste commandé un deuxième tout de suite, maintenant j'en ai deux chocolat Wink
^

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 12 Juillet 2005 13:00 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Julie Envy... Julie Envy... Julie ENVIE....
Apès huit pages de mise en bouche, d'attente, d'espoir ... de désespoir... Vous en rêvez ou vous en cauchemardez ????

Vos commandes vos receptions, vos essayages sont dignes d'un grand polar !!! Vous êtes merveilleusement bien habillées dans vos robes... coeurs evidemment ...

Courage le facteur va passer....

beb
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 12 Juillet 2005 13:16 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

beran a écrit:
Julie Envy... Julie Envy... Julie ENVIE....
Apès huit pages de mise en bouche, d'attente, d'espoir ... de désespoir... Vous en rêvez ou vous en cauchemardez ????

Vos commandes vos receptions, vos essayages sont dignes d'un grand polar !!! Vous êtes merveilleusement bien habillées dans vos robes... coeurs evidemment ...

Courage le facteur va passer....

beb

On est des dingues droguées oui!!! Laughing
^

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 12 Juillet 2005 13:32 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Elle coûte chère la dose?
J'espère que la descente n'est pas trop dure!!!!

Courage à toutes les JulieEnvyeuses!!!
beb
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 12 Juillet 2005 13:32 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
moi idem tjr rien reçu... Rolling Eyes vais contacter Sarah moi Wink

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!! Laughing Laughing Laughing
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 12 Juillet 2005 13:52 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
moi idem tjr rien reçu... Rolling Eyes vais contacter Sarah moi Wink

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!! Laughing Laughing Laughing

ben tu vas saturer la messagerie de Julie moi celle de Sarah. Razz he he!!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 12 Juillet 2005 14:06 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Confirmation la robe coeur a bien été retirée de la vente.. trop de soucis avec la fabrication. Donc remboursement ou avoir... Crying or Very sad Crying or Very sad
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 12 Juillet 2005 14:09 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

j'envoie un mail à Sarah!
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 12 Juillet 2005 14:33 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

Bon alors...vu que ma commande est déjà partie, et que je devrais la recevoir bientôt, Sarah ne peut rien faire.

Donc, j'attends de voir si ma robe n'a pas de défauts...sinon, je la renvoie et à ce moment là soit j'aurai un avoir ou un remboursement au choix....

Donc, les filles, à vos mails!
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 12 Juillet 2005 15:21 Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu ! Répondre en citant ce message

beran a écrit:
Elle coûte chère la dose?
J'espère que la descente n'est pas trop dure!!!!
Courage à toutes les JulieEnvyeuses!!!

Rolling Eyes pour le reste de ma commande, tout va très bien merci

bigbeauty a écrit:
Il faut leur telephoner ou leur ecrire sur le mail direct Laps.. je peux te passer l adresse de Sarah, elle releve souvent ses mails.

Oui je veux bien bigbeauty ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je l'ai reçu !!! [colis Julie Envy]

J'ai reçu ma robe Julie Envy ! 3 semaines d'attentes !

Le concours de Julie Envy est-il toujours ouvert ??

Usps est il toujours relayé par chronopost?

Aux filles qui ont déjà commander chez J.Envy...

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

Julie Envy

top julie envy t48

top julie envy t48

julie envy

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)