MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

1389
ca y est moi aussi je viens de me la commander en prune.

on verra bien ce que ca donnera


combien de temps d'attente pour la livraison?
43 ans 4302
cristel38 a écrit:
ca y est moi aussi je viens de me la commander en prune.

on verra bien ce que ca donnera


combien de temps d'attente pour la livraison?


il y a un sujet à propos des livraisons sur julie envy, environ 8-10 jours
5210
ca y est j'ai commandé ;)
43 ans 4302
lililali a écrit:
ca y est j'ai commandé ;)


Mais t'as commandé quoi ma puce ???? pourquoi tu commandes pas tout d'un coup? :lol:
5210
biscuit a écrit:
lililali a écrit:
ca y est j'ai commandé ;)


Mais t'as commandé quoi ma puce ???? pourquoi tu commandes pas tout d'un coup? :lol:


ben la marron à ma taille :oops:
43 ans 4302
lililali a écrit:
biscuit a écrit:
lililali a écrit:
ca y est j'ai commandé ;)


Mais t'as commandé quoi ma puce ???? pourquoi tu commandes pas tout d'un coup? :lol:


ben la marron à ma taille :oops:


aaaaaaah dac!!! comment ca se passe pour les frais d'envoi au fait quand tu fais un echange? (par ex toi t'avais commandé en colissimo est ce qu'ils te la renvoient tout pareil?)
5210
biscuit a écrit:
lililali a écrit:
biscuit a écrit:
lililali a écrit:
ca y est j'ai commandé ;)


Mais t'as commandé quoi ma puce ???? pourquoi tu commandes pas tout d'un coup? :lol:


ben la marron à ma taille :oops:


aaaaaaah dac!!! comment ca se passe pour les frais d'envoi au fait quand tu fais un echange? (par ex toi t'avais commandé en colissimo est ce qu'ils te la renvoient tout pareil?)


J'ai pas fait d'échange :oops:
43 ans 4302
Mais tu vas faire quoi de la robe qu'est trop grande??? tu sais quand c'est comme ça faut pas hésiter à échanger (enfin je dis ça mais moi je le fait jamais ça me fait trop ch... :roll: )
47 ans Lorraine 912
Bon j'ai reçu mon 1er colis ce matin (y'a pas la robe coeur dedans), mais j'ai un probleme aussi :(

J'ai pris un pantalon, y'a bien l'etiquette de ma taille, mais c'est pas du tout ma taille ! Il est tombé par terre direct....

Je sais plus quelle taille choisir, je leur ai envoyé un mail, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre...
43 ans 4302
Laps a écrit:
Bon j'ai reçu mon 1er colis ce matin (y'a pas la robe coeur dedans), mais j'ai un probleme aussi :(

J'ai pris un pantalon, y'a bien l'etiquette de ma taille, mais c'est pas du tout ma taille ! Il est tombé par terre direct....

Je sais plus quelle taille choisir, je leur ai envoyé un mail, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre...


Les vetements de Julien Envy taillent assez grands il me semble (j'ai jamais commandé de pantalon par contre) et puis ptete tu as minci depuis que tu as fait ta commande :roll:
5210
biscuit a écrit:
Mais tu vas faire quoi de la robe qu'est trop grande??? tu sais quand c'est comme ça faut pas hésiter à échanger (enfin je dis ça mais moi je le fait jamais ça me fait trop ch... :roll: )


ben elle est tellement grande qu'elle peut aller à ma grand mère, et puis j'ai bien deux robes japon ;)
39 ans ici et là... 875
bon et bien moi 9 jours après ma commande, j'ai toujours pas de nouvelle. RRrrrrrr :evil: :evil: :evil:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Bon j'ai reçu mon 1er colis ce matin (y'a pas la robe coeur dedans), mais j'ai un probleme aussi :(

J'ai pris un pantalon, y'a bien l'etiquette de ma taille, mais c'est pas du tout ma taille ! Il est tombé par terre direct....

Je sais plus quelle taille choisir, je leur ai envoyé un mail, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre...


Si jamais demande à Ticayo elle connait bien la collection comment les vetements taille... Je t assure elle est de très bon conseil. Donne lui tes mensurations et elle te dira.
1018
Le doute s'installe en vous concernant la taille à choisir????

Pas de pb!!! Ticayo est là!
39 ans ici et là... 875
j'espère que ce ne sera pas trop grand parce que j'ai pris la plus petite taille (44) et pis surtout j'espère que ça va bientôt arrivé !!! C'est trop long d'attendre
B I U