MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si on n'etais pas ronde...

1830
si je n'étais pas ronde... aaah la la le rêve :D

je serai plus sure de moi, j'oserai plus sortir, j'irai à la piscine toutes les semaines, je sortirai avec mes  
copines tjs plus jolies que moi, je m'amuserai, je me sentirai mieux dans ma peau et donc j'attirerai plus les mecs -_- ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment !

mais bon je vais perdre du poids, peut-être pas au point d'être mince mais d'être moins grosse ^^ y a une nuance...

et puis bon on me dit souvent que si j'avais été mince j'aurais fait trop de jalouses :lol:
43 ans Marseille 262
Hélas, je sais comment ça serais, avant, j'étais mince:
Dans ma tête, j'étais une étoile brillante à cette époque, aujourd'hui, je me suis éteinte :cry:
J'avais plus de facilité à aller vers les gens, et j'étais plus joyeuse
Mais bon, j'étais jeune et insouciante, alors je ne sais pas quelle est la part de physique dans tout ça ...
43 ans Toulousaine expatriée 56
Comme certaines d'entre vous, je pense que si j'avais pas "grossi", si j'etais restée la petite bimbo que j'etais jusqu'à mes 17ans, je serais devenu une vraie s****e.... pourquoi ?
Parce que j'adorai plaire et peut etre un peu trop .......
C'est vrai, le choc est dur tous les matins avant la douche et en sortant de la douche de se voir dans le miroir, mais finalement, tant mieux, au moins je suis tranquille, j'ai un homme qui m'aime pour ce que je suis, ce que je fais et aussi pour ce que je LUI fais (hihi !! ) et j'en ai pas besoin d'autres !!!

Si j'avais été mince ??????????? Mais seulement etais-je destinée à être mince ??? non je crois pas .
838
j'irais faire du roller avec mes filles
je ne soufflerais pas au bout de 2 étages
je ferais mon jogging tous les matins
je ne regarderais pas avec nostalgie mes fringues d'avant
je n'aurais pas mal au dos
j'apprendrais à danser le rock acrobatique
je me montrerais au lieu de me cacher
je mettrais des mini jupes :lol: et des talons aiguille
je ne penserais pas qu'on me regarde parce que je suis grosse
bref comme avant quoi

sauf que.....je ne serais peut -etre pas non plus sur ce site et ça ce serait vraiment trop dommage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne sais c'est difficiel, voir impossible à imaginer... Tellement de facteurs de ma personnalité et de mon histoire ont été conditionnés par le fait que je suis grosse, que ce soit plus ou moins consiciemment d'ailleurs... Alors je ne saurais dire à quel point je serais différente... Mias je le serais sans doute, différente...
C
61 ans Lyon 69
Bonsoir
Eh bien j'ai été mince assez longtemps, entre 25 et 40 ans et je trouve que pas mal de choses étaient plus faciles. Les fringues surtout et aussi l'affirmation de soi. Par mon métier, je rencontre beaucoup de gens et je dois aussi parler en réunion et le premier contact est plus facile pour les minces. C'est aussi plus facile au quotidien et vis à vis des enfants.
Une fois ma fille (toute petite) m'a demandé si j'avais un bb dans mon ventre. Cela m'a un peu fichu les boules ! Ensuite, avec l'âge, je trouve qu'il est plus facile de vieillir avec une silhouette normée, c'est mieux accepté.
Donc au niveau du moral cela allait mieux quand j'étais mince !
Maintenant c'est sûr qu'un petit cul ça remplace la personnalité t que j'aime encore mieux une tête bien faite qu'un corp parfait mais bon les deux c'est mieux ! :lol:
Mais bon je pleure pas tous les jours non plus et j'ai entamé une rééducation alimentaire grâce à ce site. Je me plante souvent mais je ne désespère pas d'y arriver
Cajou
C
61 ans Lyon 69
Cajou a écrit:
Maintenant c'est sûr qu'un petit cul ça remplace la personnalité
Cajou


Je voulais dire bien sûr " qu'un petit cul ça remplace PAS la personnalité
:silly:
et n'y voyez pas un lapsus révélateur !!
Cajou
S
44 ans Nord 587
Salut

Moi j'ai été ince 1an!!J'ai fais un régimeprotéiné qui m' a ruiné et qui a détraqué tout mon corps.Mais j'avoue qu'avec un petit levis taille 38 on est plus "crédible".J'avais l'impression que les vendeuses,me regardaient autrement.
Je me suis bien amusé(trop?),j'ai vaincu tous les obstacles mais mon corps a un peu mal réagit.(anorexie,boulimie,opération....)
A ce jour un pantalon en 46 ne me va pas.je pense être obèse mais ca va.Oh bien sur avec 20 kgs en moins ca irait mieux mais je ne fais ni anorexie ni boulimie.
Je me bats tou les jours pour être "bien " habillée et de ne pas me faire marcher dessus.
Bisous ,stephanie
S
44 ans Nord 587
Salut

Moi j'ai été ince 1an!!J'ai fais un régimeprotéiné qui m' a ruiné et qui a détraqué tout mon corps.Mais j'avoue qu'avec un petit levis taille 38 on est plus "crédible".J'avais l'impression que les vendeuses,me regardaient autrement.
Je me suis bien amusé(trop?),j'ai vaincu tous les obstacles mais mon corps a un peu mal réagit.(anorexie,boulimie,opération....)
A ce jour un pantalon en 46 ne me va pas.je pense être obèse mais ca va.Oh bien sur avec 20 kgs en moins ca irait mieux mais je ne fais ni anorexie ni boulimie.
Je me bats tou les jours pour être "bien " habillée et de ne pas me faire marcher dessus.
Bisous ,stephanie
38 ans toulouse 1436
CyberLouloute a écrit:
Comme certaines d'entre vous, je pense que si j'avais pas "grossi", si j'etais restée la petite bimbo que j'etais jusqu'à mes 17ans, je serais devenu une vraie s****e.... pourquoi ?
Parce que j'adorai plaire et peut etre un peu trop .......
C'est vrai, le choc est dur tous les matins avant la douche et en sortant de la douche de se voir dans le miroir, mais finalement, tant mieux, au moins je suis tranquille, j'ai un homme qui m'aime pour ce que je suis, ce que je fais et aussi pour ce que je LUI fais (hihi !! ) et j'en ai pas besoin d'autres !!!

Si j'avais été mince ??????????? Mais seulement etais-je destinée à être mince ??? non je crois pas .


+1
41 ans Vendée 1923
Si je n'étais pas ronde :

1) j'aurais plus de confiance en moi
2) mon Chéri pourrait me porter dans ses bras ( purée ce que j'aimerais vivre ça un jour...)
3) je me ferais pas "jeter" pour certains boulots.


Je crois que c'est le principal :-k
62 ans Vert St Denis 77 321
Ah, si je revenais à un poids d'il y a 15 ans !!!! mon bonheur le plus total, ce n'est pas de séduire, d'emballer ! non, non ! ce serait de reprendre les danses de salon : ma passion !!!Chacha, samba, rumba, paso, valse anglaise, fox trot, rock, twist, quick step, etc... et TANGO ma préférée....
Quel bonheur que de partager cela dans les bras d'un bon danseur !!!!
Quelle merveille d'émotion que ces 3 à 5 minutes de danse en symbiose, en corps à corps, où la musique vous envahit, vous possède, vous transcende au point de guider vos pas léger et voluptueux de sensualité !!!
(Pfft... j'suis tristoun... d'un coup là !)
42 ans Orléans 852
je n aurais pas si mal au dos
je ne passerais pas ma vie chez le kine
je pourrais m habiller avec des vetements qui me plaisent et plus seulement avec ceux dans lesquels je rentre...
je pourrais me mettre du vernis sur les pieds sans m essoufler
je pourrais m epiler le maillot sans me contortionner
on semoquerait moi de moi dans mon milieu professionnel
2812
Moins de difficultés à s'habiller. A part cela, je ne sais pas quoi répondre car j'ai toujours été ronde.
42 ans 394
La rondeur m'a gênée, toujours. Cela fait des années que je n'ai pas mangé une glace, dans la rue ou à la terrasse d'un café... Il me faut éviter les regards.
Pendant longtemps j'ai caché mon corps, je me suis mis des écouteurs dans les oreilles pour ne surtout pas entendre ce qu'on pouvait dire de moi.

Et maintenant je mincis. Je vais être honnête, je deviens celle que je voulais être. Tant pis si le Narcissisme se rajoute à mes défauts. Au moins j'ai gardé mon sourire, mon attention, tout ce qui fait que je ne peux pas être garce.

- Des hommes se retournent sur mon passage, ont des sourires sur les lèvres et une étincelle dans le regard. Sur le chemin que je prends habituellement pour rentrer chez moi, il y a même deux commerçants à qui j'ai tapé dans l'oeil :roll:
- Je rentre dans les boutiques standards, sans craindre le regard des vendeuses. Et je porte tout ce que je veux
- Mes talons aiguilles ne me font plus mal aux pieds

Alors oui, en quittant la rondeur, certaines choses changent. Mais pas mon "moi" profond, ce qui fait que j'ai été aimée par certains, haïe par d'autres.
B I U


Discussions liées