MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases que vous n'aimez pas

50 ans Guadeloupe 1369
J'ai horreur qu'un mec dise "whaa ! k'est qu'elle est BONNE la gonzesse !"
Je trouve ce terme horrible, BONNE à quoi, bonne à manger ? c'est horrible cette expression.
Y  
a tellement d'autres mots bien précis pour décrire une fille et moins rabaissant pour nous les femmes surtout ! :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
J'ai horreur qu'un mec dise "whaa ! k'est qu'elle est BONNE la gonzesse !"
Je trouve ce terme horrible, BONNE à quoi, bonne à manger ? c'est horrible cette expression.
Y a tellement d'autres mots bien précis pour décrire une fille et moins rabaissant pour nous les femmes surtout ! :twisted:


lady blueeee t'es boooooooooooone

ro merde alors ca passe pas si c'est moi qui le dit lool tant pis moi je suis bonne (à rien) niarf


une phrase qui m'a super super énervé c'est quand j'ai regardé cette pétasse blonde qui n'accepte pas ses "rides" dans l'émission de dimanche dernier à la 2 "immersion totale" parlant de la chirurgie esthétique et qui dit quelque chose du genre "une femme qui se laisse aller, qui ne fait pas attention à son apparence physique, son corps, qui ne veut pas donner une belle image d'elle , c'est une honte, et j'ai honte pour elles....""n'on mais, pour qui elle se prend cette pétasse qui a tellement de fric qu'elle ne sait plus quoi en faire.... :twisted:

par contre, cette émission, traitant de divers sujets, GENIAL... :multi: :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une phrase que j'entends souvent et qui me hérisse le poil en ce moment, c'est :

:arrow: ne t'inquiète pas, la roue tourne !

Ah ouais ? :evil: Depuis le temps qu'on me le dit, elle en met du tps à tourner cette #@~&#@&! de roue :evil:
43 ans 7
La phrase qui me fait enrager c'est

"tu peux pas comprendre" : il suffit de m'expliquer, non?

ou

"t'es trop jeune pour comprendre" : il suffit de m'expliquer!!!!! :evil: :evil: :evil:

C'est la phrase typique du vieux con borné qui ne peut pas accepter qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui... (j'ai l'air de m'énerver? :roll: ... c'est juste que z'aime pas qu'on me dise que je ne peux pas comprendre lol)
53 ans belgique/arlon 11975
moi c'est quand zom dit "non t'as pas compris" ou "c'est pas ça que je voulais dire..."pour essayer de se rattraper, dans ces moments là je pourrai le butter cet espèce d' :bad-words: :evil:
50 ans 76 1706
les phrases bateau toute faites.
genre "je rentre dans mes pénates".
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ladyblue a écrit:
J'ai horreur qu'un mec dise "whaa ! k'est qu'elle est BONNE la gonzesse !"
Je trouve ce terme horrible, BONNE à quoi, bonne à manger ? c'est horrible cette expression.
Y a tellement d'autres mots bien précis pour décrire une fille et moins rabaissant pour nous les femmes surtout ! :twisted:


Lolll, si tu viendrais au Québec, ça n'aurait pas du tout la mm signification, on pourrais dire à une enfant de 8 ans, waaaaaaaw, t'es superrrr booooooooooooooonne!! En parlant de ses résultats scolaires, du dessin qu'elle vient de faire, etc... ;)
60 ans 91 25732
Je déteste qu'on me dise, quand on apprend que je n'ai pas d'enfant :

"mais t'inquiète pas faut pas y penser ça va venir !" (nan ça va pas venir, l'hypophyse ça repousse pas !)

"c'est pas grave si vous n'avez pas d'enfant ! Vous n'avez qu'à adopter !" (si c'est grave ! Marre qu'on me propose l'adoption comme on propose du pain en tranche dans les boulangeries quand il n'y a plus de baguette !)

Et puis un peu marre aussi de " mais pourquoi vous voulez pas adopter ? Vous êtes encore jeunes ! Y a pas que les bébés, y a des enfants plus vieux aussi !" (ça leur vient jamais à l'idée qu'on peut avoir nos raisons et ne plus en avoir envie ?)

Enfin bon, souvent c'est dit avec les meilleures intentions du monde, alors je réponds gentiment quand même ! :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Patty a écrit:
Je déteste qu'on me dise, quand on apprend que je n'ai pas d'enfant :

"mais t'inquiète pas faut pas y penser ça va venir !" (nan ça va pas venir, l'hypophyse ça repousse pas !)

"c'est pas grave si vous n'avez pas d'enfant ! Vous n'avez qu'à adopter !" (si c'est grave ! Marre qu'on me propose l'adoption comme on propose du pain en tranche dans les boulangeries quand il n'y a plus de baguette !)

Et puis un peu marre aussi de " mais pourquoi vous voulez pas adopter ? Vous êtes encore jeunes ! Y a pas que les bébés, y a des enfants plus vieux aussi !" (ça leur vient jamais à l'idée qu'on peut avoir nos raisons et ne plus en avoir envie ?)

Enfin bon, souvent c'est dit avec les meilleures intentions du monde, alors je réponds gentiment quand même ! :)


Pour le coup de l'adoption, moi aussi on me l'as fait, lolll!! Je ne peux pas avoir d'enfant à cause de ma formule sanguine qui me ferais faire des fausses couches à répétition... Alors là, toutes les options sont bonnes, j'ai même rencontré des gens qui voulait porter un bébé pour moi... Comme si on jasais des trucs en rabais dans les épiceries... :shock:
58 ans Bordeaux 55
... mais l'adoption est quand même une expérience MERVEILLEUSE et moi j'ai le plus beau des petits garçons qui est avec nous depuis 3 ans (il a 5 ans) !! :)

Pour en revenir au sujet du topic, les phrases que je déteste le plus sont maintenant (il y en avait d'autres avant mais je les ai zappées...) celle qui touche à mon fils justement :

- "Ca va, il s'adapte ? Vous lui parlez en quelle langue ?" Ben keske tu crois patate, en ZOULOU évidemment !! :twisted:

- "Oh qu'est-ce qu'il est intelligent pour un enfant adopté !!" :2gunfire: Ca, c'était la pire je crois...

- "C'est génial ce que vous avez fait pour lui ! Vous lui avez donné une chance dans la vie !!" Eh ben non, mon mari et moi on est égoïste et on voulait un enfant, point barre ! C'est rigolo, cette réponse choque pas mal... pourtant l'adoption, faut pas se leurrer, c'est 100% ça, sinon, si on veut faire dans le carritatif, on parraine un enfant...

Devant lui : "Vous lui avez dit qu'il était adopté ? Il connait son histoire ?" Euh ben maintenant après ça, il le sait ! Il comprend le français vous savez ! Pfft... Evidemment qu'il le sait, on n'est pas au 19ème siècle !!

Je pourrais en écrire d'autres mais je préfère m'arrêter là... Tiens, ça m'a donné une idée : si je créais une rubrique "les perles de la connerie" dans mon forum sur l'adoption ? :D


Ah une dernière, cette fois-ci pour moi :

- "T'as maigri toi non ?", (alors que j'ai grossi...) et en plus cette phrase est dite par des personnes qui ne me voient pas d'une année sur l'autre !! Elles me voient comment dans leur tête pour me dire ça à chaque fois qu'elles me voient ? :evil:

Allez, zou je :arrow:

Bonne nuit,
H.D.
M
51 ans 1134
Une phrase qui m'insupporte c'est quand quelqu'un qui me connait à peine ou bien qui ne me connait que depuis peu d'années me dit : "oh toi je te connais, tu vas faire ci, tu vas faire là..."

Eh bien non justement tu me connais pas ! :evil:
Pour connaitre quelqu'un parfaitement, faut des années et des années...de plus je suis imprévisisble comme nana :)
Mise à part ma mère, seuls mes deux meilleurs amis me connaissent trés bien mais je les connais depuis 10 ans et 17 ans..eux ont le droit de me dire "j'te connais", les autres, quoi qu'ils disent, je continuerai à les surprendre en bon comme en mauvais
287
Alors pour moi c'est :
"Tu es gentil Mika ...trés gentil !tu es vraiment un bon copain et je préfères que çà reste comme çà entre nous ,çà serait dommage quand même...Tu sais ,la nuit dernière tu es arrivé au bon moment et j'avais besoin d'affection ...Mais maintenant il faut que tu oublie ,on fait comme si rien c'était passé et en parle surtout à personne !!!"

Voila le genre de phrases qui me rendent malheureux et qui me fait trop mal au coeur... :cry: :cry: :cry:

Ps: je tiens à préciser que ce sont des copines de lycées ou personne que j'ai connu avant .
287
mika a écrit:
Alors pour moi c'est :
"Tu es gentil Mika ...trés gentil !tu es vraiment un bon copain et je préfères que çà reste comme çà entre nous ,çà serait dommage quand même...Tu sais ,la nuit dernière tu es arrivé au bon moment et j'avais besoin d'affection ...Mais maintenant il faut que tu oublie ,on fait comme si rien c'était passé et en parle surtout à personne !!!"

Voila le genre de phrases qui me rendent malheureux et qui me fait trop mal au coeur... :cry: :cry: :cry:

Ps: je tiens à préciser que ce sont des copines de lycées ou personne que j'ai connu avant .


Ps :Et moi je dis "oui ! oui !" ...comme un con et au bout d'un mois plus de nouvelle ! :cry:
Conclusion :Mika "c'est toujours la bonne poire qui se fait avoir"
838
:arrow: t'es vraiment quelqu'un de bien
:arrow: je t'estime beaucoup

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :evil:
B I U