MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases que vous n'aimez pas

50 ans Guadeloupe 1369
[quote="la_succube"lady blueeee t'es boooooooooooone



Non en fait je disais pas ça pour moi La Succube, je n'aime pas cette phrase des mecs quand ils désignent une autre fille, et j'aimerais pas  
qu'on le dise pour moi, mais je crois pas qu'on utilise ce terme pour moi de toute façon.
287
chou22 a écrit:
:arrow: t'es vraiment quelqu'un de bien
:arrow: je t'estime beaucoup

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :evil:


Heu ,c'est pour moi ?! Si c'est le cas merci beaucoup ,je suis trés touché ... :oops:
Sinon désolé ... :oops:
1301
:arrow: "mais non c'est pas ça, t'a rien compris" horreur de ce genre de rattrapage de connerie
:arrow: "t'a la poisse ou quoi ? vraiment pas de pot pour toi ..." merci, je le sais deja, pas la peine de me le rappeler
:arrow: "ah non ... non non non c'est pas possible faut un justificatif" no comment
:arrow: "ah... vous etes russe" - d'un ton "oh merde!.." no comment
:arrow: lorsque kkun dit d'une personne décedé "il/elle est mieux là ou il/elle est" AH BON ? VOUS Y ETES ALLE LA BAS VOUS POUR LE SAVOIR ? BORDEL ! mais c'est quoi cette phrase a la con !!! :bad-words:
:arrow: "Ah mais ..... Daaaaaaaaaans voooooooootre cas ......." Oui quoi ? il a quoi mon "cas" ? merde alors !

Si non toute phrase qui comporte le mot "administration" en general, J'AIME PÔ !
M
51 ans 1134
Ah oui :!: une que j'aime bien aussi et que j'entends trop souvent :evil:

"tu as un joli visage, c'est dommage que...." puis là silence, y'a pas la fin de la phrase :evil: ou alors "Ah oui c'est vrai Marion elle a un beau visage" :evil:

Connerie humaine quand tu nous tiens :!:
47 ans 2914
:arrow: " Je ne m'intéresse pas à la politique." Si tu veut mais en échange la politique elle s'intéresse à toi, et vient pas gueuler après si rien ne va bien.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
:arrow: "mais non c'est pas ça, t'a rien compris" horreur de ce genre de rattrapage de connerie
:arrow: "t'a la poisse ou quoi ? vraiment pas de pot pour toi ..." merci, je le sais deja, pas la peine de me le rappeler
:arrow: "ah non ... non non non c'est pas possible faut un justificatif" no comment
:arrow: "ah... vous etes russe" - d'un ton "oh merde!.." no comment
:arrow: lorsque kkun dit d'une personne décedé "il/elle est mieux là ou il/elle est" AH BON ? VOUS Y ETES ALLE LA BAS VOUS POUR LE SAVOIR ? BORDEL ! mais c'est quoi cette phrase a la con !!! :bad-words:
:arrow: "Ah mais ..... Daaaaaaaaaans voooooooootre cas ......." Oui quoi ? il a quoi mon "cas" ? merde alors !

Si non toute phrase qui comporte le mot "administration" en general, J'AIME PÔ !


Tu oublies "ah mais votre tampon, là, il est tout flou, hein..." :evil:


Ah Liebe... T'as vraiment pas de pot, hein dis donc, tu le sais ça ? ;) Ahhhh, mais t'es Ruuuuussse... Ahh.... 8) ;););););)
G
53 ans bretagne 1134
Moi je deteste entendre :

" tu t'en fous des kilos , l'important c'est de se sentir bien "

mais b****l vous avez pas remarqué que je ne me sentais pas bien pour me dire des counneries pareilles :2gunfire:
838
mika a écrit:
chou22 a écrit:
:arrow: t'es vraiment quelqu'un de bien
:arrow: je t'estime beaucoup

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :evil:


Heu ,c'est pour moi ?! Si c'est le cas merci beaucoup ,je suis trés touché ... :oops:
Sinon désolé ... :oops:


Ok Mika, c'est pour toi :lol: :lol:
(t'es vraiment trop bonne chou :lol
oups pardon ladyblue :oops: :arrow:
838
Greensleeves a écrit:
Moi je deteste entendre :

" tu t'en fous des kilos , l'important c'est de se sentir bien "

mais b****l vous avez pas remarqué que je ne me sentais pas bien pour me dire des counneries pareilles :2gunfire:


moi je t'aime Greenleeves :lol:
47 ans 2914
Quand je draguais (ma période jeune et con):

"Tu es un vrai ami toi".
(et merde, ma technique de drague est à revoir, je m'en fout d'être ton ami, moi je veut être celui qui est avec toi, pas celui qui va servir de papier buvard quand l'autre va te dire non).
34 ans 78 1411
Moi j'ai pas de phrase detestable mais plutôt le comportement des gens...Car les phrases ne sont pas vilaines si on le dis avec humour ou gentillesse voir ironie .Enfin bref je desteste qu'on me parle de mon poid ou "alors toujours pas d'amoureux"grrr
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une dernièrement entendu dans ma belle-famille

:arrow: ohhh qu'est ce que tu étais jolie avant !

Avant quoi ? :2gunfire: avant mes 30 kilos en trop ? :evil:
50 ans 76 1706
ben moi quand je suis dans une soirée avec des potes et des gens que je ne connais pas,j'en arrive forcément à dire que je suis musicien et que je suis passionné de musique.

bref,dans ce genre de soirée,ya tjs un empafé avec un grand sourire à la con qui va me sortir:"ah ben si tu es musicien,pourquoi tu ne fais pas la star academy?"


:evil:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Hem... y en a surement, mais elles ne me viennent pas à l'esprit (ah si, j'aime pas trop quand les gens m'abordent de manière incroyablement familière quand j'ai mon bébé dans les bras, quite à les tripatoullier sans ma permission, bien sûr... :roll: )

Mais je suis timide et donc foncièrement maladroite... du coup, je dis des choses qui peuvent blesser, alors que ça n'était pas du tout le but... en fait, je ferais mieux de me taire la plupart du temps...

Mais il y a effectivement des gens qui aiment les poncifs, du genre "t'es trop jeune pour avoir des enfants"... (et qu'est-ce que je fais, maintenant que je suis enceinte?...) ou alors, la situation inverse de celle de Patty, certaines personnes sont capables de me faire culpabiliser d'avoir des enfants, parce que untel ou unetelle n'arrive pas à en avoir... ou alors, certains qui regardent mes filles, et qui ne peuvent s'empêcher de dire "les filles, c'est chiant" (c'est chiant à élever, quoi...) ou alors, "les grandes soeurs, c'est chiant" (alors que la personne n'a qu'un grand frère et pas encore d'enfants... là, dès que quelqu'un dit quelquechose comme ça à propos de mes filles, j'ai vraiment envie de mordre...
838
Elphie a écrit:
dès que quelqu'un dit quelquechose comme ça à propos de mes filles, j'ai vraiment envie de mordre...


Alors là je te comprends Elphie ....mais rassure moi, avant de mordre, t'es sure d'avoir ton carnet de vaccination à jour??? :) pasque faudrait pas non plus que t'y choppes la rage didiou :!: :lol:

gros bisous
B I U