MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et vos boucles d'oreilles....

45 ans Oise 778
et ben moi j'en porte jamais car j'ai pas les oreilles percées! ;)

Le pire c'est que ça m'arrive d'acheter des boucles d'oreilles!!!!! :lol: Soit disant pour offrir  
mais j'arrive pas à m'en séparer (oui je suis une grande malade! :oops: )

parfois j'ai des vélléités de me faire percer, mais je suis presque sûre que mon organisme n'aimerait pas ça (j'ai eu un piercing au nez qui n'a jamais bien cicatrisé) en outre, je veux pas flinguer un point d'acupuncture (cet argument-là je suis sûre qu'il est imparable :lol: ) mais en fait, surtout je crois que ça ne m'irait pas. :roll: Quand j'essaye des clips ou que je mets les boucles devant mes oreilles, ça ramollit visuellement le bas de mon visage. On dirait que l'ovale fond... bref pas terrible quoi.
36 ans Charleville-Mézières 1453
... une histoire d'amour mdrrr
alors, j'en met tous les jours, sinon je me sens toute nue, c des pendantes, des graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes, et je les perd ja-mais !! ah bah non j'y tiens trop !!
j'en ai tout un tas, je change tous les jours, même si en ce moment j'ai une forte preference pour celles que je porte là tout de suite, les trèèèèèès trèèèèèèèèès belles qui viennent du kenya que mon gentil amoureux il m'a offert...
36 ans Charleville-Mézières 1453
euh... enfin ça c pour le premier trou... aux autres (y en a 3 a chaque oreille, avec un 4eme et un 5eme a l'oreille droite en gestation "p*tain fait chi*r c cher ça fait mal")ce sont des clous que je en change jamais. donc ça nous fait mes pendantes, une main ac une spirale d'un côté, un pied de l'autre, et pour finir deux pitits clous en zirconium...
43 ans chalon sur Saone 579
:arrow: En mettez vous? tous les jours
:arrow: Quel type ? surtout des pendantes style bohème , mais j'adore aussi mes clous en ambre et ceux qui representent les symboles male et femelle
:arrow: changez vous souvent? oui suivant comme je m'habille en fait
:arrow: les perdez vous souvent?non mais par contre je perds souvent mes piercings pour le nez!
35 ans 1240
Moi j'en met assez souvent mais ce ne sont ques des fantaisies!!! des ptites grenouilles, des guitarres, des plumes, des coccinelles, des ziguiguis bizarres!! bref!!! faut que ça flash!!!!!!!!!! et je les perds rarement!!
A
34 ans Ouest 910
vOui j'en mets tOu les jOurs!
des clOus ,(en fOrme de fleurs) des pendants..
j'en ai perdu des dizaines :oops: etOurdie ke je suis
40 ans Nancy 91
Moi j'ai eu plein de probleme avec mes oreilles!

en fait, je les ai fait percer chez mon generaliste cheri (snif, il me manque quand je suis malade et ke je suis pa chez mes parents!), sur conseil de mon popa pharmacien....
sauf qu'a ce moment la, je devais avoir entre 12 et 15ans, et que j'y connaissait rien en piercing, et toutes mes copines a boucles d'oreilles les avaient depuis qu'elles etaient toute petites... resultat, generaliste cheri l'a fait, mais m'a pas donne anneau speciaux pour cicatrisation... et comme je cicatrise mal en general... (ya k'a voir l'etat de mes pauvres bras depuis que j'ai petit chat cheri!), ca a ete bien casse pied pendant qq mois... maintenant, ca va, il suffit que je desinfecte boucles d'oreille avant de les mettre pour la premiere fois, et c'est niquel! ;)

j'en ai pas beaucoup... en fait, j'ai mes anneaux tout petits, style "ethnique" avec des trucs bizzaroides dessus, que j'ai tout le temsp, meme pour dormir (sont vriament tout petits) et quelques autres paires, speciale "occasions".....
ca me fait penser que je me ferai bien un deuxieme trou sur une des 2 oreilles.... ou a l'arcade... mais pour celui la, je vais attendre un peu, hisrtoire de pas me faire desherite par ma mere avant la fin de mes etudes! :p (lol)
35 ans 830
Citation:
:arrow: En mettez vous?

Voui z'en mets
Citation:
:arrow: Quel type (clous, pendant,...)

J'ai deux trous à chaque oreille, le premier j'alterne clous, pendants, anneaux et le second toujours des clous, des pitis diamants.
Citation:
:arrow: changez vous souvent?

Je change souvent celles du premier trou. Celles du second casi jamais.
Citation:
:arrow: les perdez vous souvent?

Quand j'étais petite il m'est arrivé d'en perdre. Désormais c'est plus rare. Je ne mets que de l'or ou de l'argent car je suis allergique aux autres métaux en général et il me faut tous les jours en porter sinon ils se rebouchent très vite. Les boucles d'oreilles fantaisies c'est le temps d'une journée sinon ça s'infecte. Vala
S
37 ans france 2687
:arrow: En mettez vous?
oui, j'ai toujours des boucles d'oreille, et je les gardent pour dormir

:arrow: Quel type (clous, pendant,...)
sur l'oreille droite j'ai un écarteur de 6 milimetre sinon mes autres boucle d'oreille se sont des petite strass

:arrow: changez vous souvent?
en général je garde tous le temps les meme, sauf pour les fetes ou les soiré je met des pendentifs en ambre sur les 1er trous

:arrow: les perdez vous souvent?
j'ai déja perdu 3 fois l'écarteur, du coup j'en rachete plusieur aux soldes
sinon les boucle acheté 2 euros piece durent pas longtemps, alors je prefere en acheté des plus chers et que ca tienne
_
36 ans 1768
:arrow: En mettez vous?

oui (bientôt 6trous, je suis allée voir les prix aujourd'hui)

:arrow: Quel type (clous, pendant,...)

ça dépend où (quel trou) avec quoi, pour quel occasion...

:arrow: changez vous souvent?

tous les jours généralement (avec mon écarteur que je met la plupart du temps...)

:arrow: les perdez vous souvent?

oui ça m'arrive pas mal mais comme je ne les met jamais par paire, lorsqu'il m'en manque une ça ne se voit pas :P

...
40 ans Zurich 179
Bah moi, le début de l'affaire rejoint un peu celle de fanny-manon (mis à part que mes parents ne sont pas dans le médical ;) ) : quand j'ai voulu me faire percer les oreilles, petite, mes parents m'ont dit que ce n'était pas une decision à prendre à la légère, qu'ils m'avaient faite entière, et en bonne santé, et que ce n'était peut-être pas la peine de me mutiler (ce sont leurs termes) pour une simple question esthétique... mais que plus tard...
Mis à part que plus tard, nan, carrément pas envie... je porte pas de bijou et puis, vu que tout le monde (ou quasi ;)) a des oreilles percées, je les trouve toutes choues moi, mes petits oreilles intactes!
donc, pas de boucles d'oreille pour moi, vous l'aurez compris ;)
44 ans près de lyon 583
ben perso, j'adore les boucles d'oreilles, j'en met tous les jours :) j'en ai de toutes sortes pendantes, clous, des créoles ou des fantaisies (au gré de mes envies lol). Vu le choix que j'ai, j'en change très souvent. et non je ne les perd pas c dans ma boite a bijoux donc dés que je les enleve hop dans la boite ;) voili voilou :!:
43 ans 4302
Je porte presque tout le temps les mêmes, des clous en forme de coeur sertis saphir& diamant que mon chéri m'a offert. Quand j'en change c'est plutot l'été en fait et pour des trucs fantaisies mais que j'ai du mal à supporter très longtemps (serai je allergique?? :roll: )
48 ans 17521
:arrow: En mettez vous? oui, j'ai 7 à l'oreille droite et 7 à la gauche... j'en ai eu plus, avant...

:arrow: Quel type (clous, pendant,...) que des anneaux, de percing ou petits anneaux en argent... une grande paire de grands anneaux indiens aux lobes...

:arrow: changez vous souvent? jamais, j'enlève juste ma grande paire d'anneaux indiens pour me doucher ou dormir...

:arrow: les perdez vous souvent? non, jamais... par contre je suis parfois obligée de "laisser perdre" des trous parce qu'ils s'infectent, alors qu'ils existent depuis des années...
51 ans 76 10598
:arrow: En mettez vous? oui mais pas pour le moment..j'ai pas envie que ma puce m'arrache un lobe ( on sous-estime la douceur et délicatesse d'un bébé de 6 mois..........et surtout sa force :P )

:arrow: Quel type (clous, pendant,...) ? J'accorde à la tenue mais j'aime bien quand ça pendouille.
:arrow: changez vous souvent? oui
:arrow: les perdez vous souvent? parfois...mais je les retrouve!!
B I U