MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1m74 et 105kg. Qui est comme moi?Qui s'assume ou pas?

S
51 ans 94
J'ai un peu de mal à assumer en ce moment. :oops:

Pourtant tout va bien, j'ai une vie chouette, un mari extra et 2 petits mimi comme tout.

Mais  
mon poids ne s'arrange pas, et l'été c'est dûr. :cry:

De plus, dans 2 jours, je suis invitée à un mariage et la robe prévue est trop juste. Ca mets un coup au moral! :evil:

Voilà, je recherche des femmes qui ont le même trop plein de poids pour s'encourager les uns les autres.
52 ans nord 66
salut
moi je suis comme toi je mesure 1m62 pour 100kg.
il faut pas se laisser aller dans ton armoire il ya peut etre une autre robe que tu peux mettre il suffit d'un joli collier une broche pour completer le tout et changer la tenue.
pour le mariage va chez le coiffeur tu te maquilles leger et hop qques bijoux te voila prete a partir.
gardes le moral tu vas trouver une solution.
bises
val
S
51 ans 94
Merci pour le conseil.

C'est vrai que je redoutes ce mariage plus que ce que je n'aurai penser, car je n'ai pas vu la plupart de la famille depuis + de 5 ans et depuis 40 kg en moins!! :?

Je redoute beaucoup beaucoup même si je sais que il y a aura toujours de mauvaises langues...

Assumer assumer assumer
3923
J' allais te renvoyer sur un autre sujet....

...Mais c' est déjà un sujet à toi :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben moi je dois etre un peu plus grande que toi
et je pese un peu moins de 100kg
et a part pour les pb pour trouver des vetements je m'assume plutot bien

va voir la photo des toulousaines tu verras Kat et moi ;)
54 ans 5519
1,65 m pour 105 kgs :mrgreen:
Je veux plus voir de photos, je vais chez une copine pour le WE, n va aller à la mer, je n'oserais jamais quitter le paréo. J'ai aussi un super mari et 2 superbes enfants, donc en temsp normal, ça se passe bien.
Mais avec l'été, c'est vrai que d'étaler ssa cellulite, ça craint.
Et j'ai les 35 ans de ma meilleure amie en septembre, je sais même pas ce queje vais me mettre sur le derrière.
Je pense aller faire un tour sur la ventre de VLR tiens, ça va me remonter :mrgreen:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
melimelo92 a écrit:
Je pense aller faire un tour sur la ventre de VLR tiens, ça va me remonter :mrgreen:


lapsus? :mrgreen:
54 ans 5519
Leez a écrit:
melimelo92 a écrit:
Je pense aller faire un tour sur la ventre de VLR tiens, ça va me remonter :mrgreen:


lapsus? :mrgreen:

XPTDR :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
melimelo92 a écrit:
Leez a écrit:
melimelo92 a écrit:
Je pense aller faire un tour sur la ventre de VLR tiens, ça va me remonter :mrgreen:


lapsus? :mrgreen:

XPTDR :lol:


voyons le bon coté de choses... ca permet au moins de mieux rebondir et dc de mieux se remonter :mrgreen:
40 ans nord 138
j'suis à peu prés dans le même cas, j'assume pas mais disons que je fais des efforts, avant je focalisais sur le regard des autres mais finalement j'me suis dis qu'il vallait mieux faire abstraction sinon je fini ma vie cloitrée chez moi.

Bon j'dis pas non plus qu'il faut passer d'un extreme à un autre, mais juste essayer de change petit à petit, oser porter c'que tu as ENVIE, faire c'que tu as ENVIE de faire, dire c'que tu as ENVIE de dire, bref vivre quoi ;)
43 ans 109
moi, perso, j'assume pas vraiment.
je me dis toujours que c'est une situation temporaire... qu'un jour peut être j'arriverai à redevenir mince....
acheter des fringues est un calvaire... jamais rien à ma taille....regarde plein de pitié des vendeuses....pfff, préfèrerais rester au fond de mon lit parfois.... Si le pb des vetements était solutionné (cad trouver facilement de beaux vetements grandes tailles... et que ça ne se transforme pas en quête du saint graal), j'arriverais déjà bcp plus à assumer.

et puis, parfois, je sais pas pourquoi, je me sens super bien dans mon corps. rien ne peut dégommer le moral. puis ça retombe, pour revenir...

les montagnes russes en quelque sorte...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis plus petite que toi, 1m65 et ai quelques kilos de plus et j'assume!

Cela ne m'a jamais posé de probleme et pour m'habiller je connais les bons magasins.



Actuellement je fais attention plus pour un soucis de santé mais si il n'y avais pas eu ca je crois que je serai encore plus ronde (jai deja perdu quelques kilos)
50 ans marseille 150
je suis au meme râpport taille:poids que toi:1m78 107kg et je ne m'assume plus mais je fais comme si peut etre qu'en essayant de descendre au dessous des100 ne serait ce que99 pschycologiquement ça passera mieux qui sait pour ma part je vais essayer tiens nous au courant si t'as truové une solution ça m'aidera aussi
;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ben y a des jours avec et des jours sans mais y lis des anciens topics qui traitent plus ou moins du meme sujet c'est motivant mais ne perd po courage!!! nous on est là et on te comprend ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
42 ans Erstein 1317
mangouste, je pense exactement comme toi! on aurait des beaux fringues a notre taille, ca irait deja mieux, parce que 1erement on se sentirais belle ds ce qu'on porte, et 2ement on se sentirait moins mise a l'ecart. encore cet aprem j'ai fait les magasins avec mon copain, et au bout d'un moment il me dit "j'en ai trop marre, t'essaye plein de truc, rien va, si seulement tu pouvais faire comme toute les nanas, rentrer dans un magasin , prendre un truc et c bon!" . bon c clair j''lai plutot mal pris, mais bon, il a qd meme raison. pour moi c surtout a cause des fringues que jmassume pas (et ptetre que jmassumais mieux avant les 20kg que jviens de me prendre la que jsais meme pas comment)
j'suis un peu pareil rapport poid taille 1m74 118 kg, jfais meme + d'ailleurs! moi qui revais tjs de descendre a 65kg, jloublie de + en +, jme fixe des objectifs moins loin, genre passer la barre des 100kg. moi aussi jme dis tjs "c une situation temporaire" "jveux pas trop depenser ds les fringues jles mettrais pas lgtps" "oui jvais changer" et pourtant depuis + de 6ans, les seuls changements qu'il y a eu c une prise de poids.
bon jsuis ptetre un peu hors sujet, mais c'etait surtout pour repondre a mangouste, parce que quand je l'ai lu jme suis reconnu.
B I U


Discussions liées