MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toilettes: trône ou turque?

Suite au post de Patty sur le pipi debout ou assis des messieurs, je suis curieuse de savoir votre préférence concernant les toilettes. je dois être fatiguée pour avoir des  
idées tordues comme ça :lol:
Lolo_Bibop a écrit:
Suite au post de KAREN


lolo en mode très fatiguée :oops:
47 ans 8549
moi je dis vive le trône :D
43 ans montpellier 518
si pas de trône, pas de lecture! et ça c'est pas possible ( enfin chez moi..) quand je suis en voyage c'est différent, ça serait même la préférence inverse :D
10361
misschris02 a écrit:
moi je dis vive le trône :D


le roi que je suis ne plus que plussoyer a vos ecrits gente dame ..

Par contre pour les ( ma) princesse(s) nul besoin de cet instrument !
C'est bien connu, une princesse ne " vas" pas. elle se contente de faire des papillons et de la poussiere d'étoiles ! :lol:
1917
Si je faisais caca (quelle drôle d'idée :roll: :lol: ) je préfèrerais sûrement le trône. :mrgreen:
75 ans lot et garonne 1165
vive le trone
l'artrose aux hanches et au genoux si je m'accroupie il me faut le palan pour me relever
47 ans 8549
et puis juste un petit pipi dans les toilettes à la turque! au lieu de viser le trou je me vise tjrs les pieds :?
quel horreur et en plus çà sent tjrs mauvais!
61 ans Seyne sur Mer 3357
laerpa a écrit:


Par contre pour les ( ma) princesse(s) nul besoin de cet instrument !
C'est bien connu, une princesse ne " vas" pas. elle se contente de faire des papillons et de la poussiere d'étoiles ! :lol:



Oh que c'est joliment dit.... c'est tout a fait moi ;) lol
46 ans 4830
voilà une discussion philosophique comme je les aime :lol:

je suis perplexe , les toilettes à la turque sont sans doute plus simple à désinfecter non? sans compter que quand ça presse et que "l'autre" monopolise lesdits toilettes en faisant ses mots croisés interminables, ça me parait une bonne solution expéditive les chiottes turcs!

mais d'un autre côté, je suis tellement bien réveillée le matin que je serais fichue de tomber dedans!

donc==> trône après délibération!
53 ans Belgique 3287
tatamiche a écrit:
l'arthrose aux hanches et au genoux si je m'accroupis il me faut le palan pour me relever


Faut s'accroupir dans des toilettes à la turque ??? [Blonde inside je rappelle lol] Pendant toutes ces années où y'avait que ça sur les autoroutes françaises (en Belgique ça n'existe pas), je m'y suis toujours tenue debout en me disant que c'était pas pratique pour viser... Je comprends bien des choses d'un seul coup lollllllllllllllllllllllllllll

Si j'avais vraiment le choix j'opterais pour un trône sec qui fonctionne avec de la sciure de bois biodégradable au lieu d'eau... En bois au lieu de plastique froid, ça peut être confortable et esthétique :)
R
39 ans 15384
Vive le trône,je m'en fiche toujours partout avec les toilettes a la turque et je suis tellement pas douée que je tombe presque dedans :lol:
47 ans 8549
Eveange a écrit:
tatamiche a écrit:
l'arthrose aux hanches et au genoux si je m'accroupis il me faut le palan pour me relever


Faut s'accroupir dans des toilettes à la turque ??? [Blonde inside je rappelle lol] Pendant toutes ces années où y'avait que ça sur les autoroutes françaises (en Belgique ça n'existe pas), je m'y suis toujours tenue debout en me disant que c'était pas pratique pour viser... Je comprends bien des choses d'un seul coup lollllllllllllllllllllllllllll

Si j'avais vraiment le choix j'opterais pour un trône sec qui fonctionne avec de la sciure de bois biodégradable au lieu d'eau... En bois au lieu de plastique froid, ça peut être confortable et esthétique :)


super le bois mais faudrait pas qu'il y ai une écharpe qui dépasse :D j'ai déjà eu le tour avec un abattant en bois, çà fait mal! et le pire trouver une personne pour l'enlever!
54 ans 5519
Trône sans hésitation aucune, et pour toute la famille qui pus est :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Quand je vois des toilettes à la turque c'est bien simple je n'y vais pas et je fais toutes les autres portes histoire d'en trouver des normaux .

Si pas de normaux a dispo bin je me retiens jusqu'a ce qu'il y ai des normaux .

Non je ne veux troquer mon bon vieux trône pour rien au monde . Et remercie fort bien bas les anglais d'avoir inventer cette façon d'aller faire ses besoins .
B I U