MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toilettes: trône ou turque?

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Trône sans hésitation :D (et puis pour lire c'est plus pratique :lol:)
Je reste traumatisée des aires d'autoroutes quand j'étais gosse, j'avais peur de tomber dedans :lol:
10361
le jour ou je me ferais greffer un laser et une cible de lancement comme sur les bombarbier de la 2 eme guerre mondiale je dis pas .. mais la .. j'evites ! Donc trone .. ben vi ca limitte les dommages co lateraux en cas de non " perfect" .. tomatisé aussi etant jeune ..
M
43 ans Belgique 1926
Eveange a écrit:
[ Pendant toutes ces années où y'avait que ça sur les autoroutes françaises (en Belgique ça n'existe pas),


Hihihi... d'ailleurs, quand j'étais petite, j'appellais ça les toilettes françaises...

Bon chez nous, c'est pas mieux... il n'y a carrément pas de toilettes... sauf dans les restoroutes...

Donc en fait pour moi, les toilettes "françaises", sont un truc barbare, qui pue et pas pratique, qu'on se demande toujours où on doit mettre ses pieds, et comment se mettre...

Maintenant, je suppose que celui qui a "ça" chez lui l'entretien correctement...
42 ans Thaïlande 1084
Eveange a écrit:
Faut s'accroupir dans des toilettes à la turque ??? [Blonde inside je rappelle lol] Pendant toutes ces années où y'avait que ça sur les autoroutes françaises (en Belgique ça n'existe pas), je m'y suis toujours tenue debout en me disant que c'était pas pratique pour viser...


:lol: Excuse-moi de me moquer de ta blonditude, mais je trouve ça excellent !! Effectivement tu devais avoir du mal à viser !
33 ans Angers 522
Je suis un ange :)

Trone, parce que les toilettes turques, le truc ou tu marches sur je sais pas quoi, ou il y a du papier et des ordeurs partout et que pour faire pipi c'est opération commando je basise le pantalon pas trop haut mais pas trop bas, traumatisant : )
39 ans ratusland ! 9132
là où c'est propre (ben oui tant qu'à faire..) ! mais le pipi roots dans le bois, je kiffe (après avoir identifié les orties et autres réjouissances du coin) surtout quand les "vrais" wc sont bien cracra -exemple type le chiotte chimique de festos rhâââ-
tiens en parlant festos, j'adore les chiottes de copeaux et suis contente de voir que le système se développe
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'avais vu aussi les chiottes avec de la sciure de bois et de la chaux je crois mais faut avoir le jardin avec quoi :lol:
T'imagine tout un immeuble avec des chiottes comme ça? :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
J'avais jamais vu les toilettes turques :shock: En fait, j'ai dû faire une recherche sur google pour trouver ce que c'est :lol: Eh oui, on n'a pas ça ici au Québec. Honnêtement, je me vois mal utiliser ça... Déjà que je pisse pas droit et que j'ai du mal sur un trône... :lol:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Eveange a écrit:
Faut s'accroupir dans des toilettes à la turque ??? [Blonde inside je rappelle lol] Pendant toutes ces années où y'avait que ça sur les autoroutes françaises (en Belgique ça n'existe pas), je m'y suis toujours tenue debout en me disant que c'était pas pratique pour viser... Je comprends bien des choses d'un seul coup lollllllllllllllllllllllllllll


:lol: :lol: Il m'a bien fait rire ton message, mais t'inquiètes moi aussi j'ai mis des années avant de comprendre qu'il fallait s'accroupir !

J'aime bien ce topic, en ce qui me concerne c'est le trône sans hésiter.
Comme RuleSpider quand je voix des toilettes turques je n'y vais pas, je fais d'abord toutes les portes pour voir si il n'y a pas ce que j'appelle des " toilettes normaux " ;)
Sinon bah je me retiens, c'est bête mais je supporte pas ces toilettes xD
A
38 ans Caen 6651
roh y a que moi qui trouve qu'au fond des bois c'est vraiment la classe ? :lol: :lol:

pour répondre sérieusement, en vrai, les toilettes "trône" ont ma préférence mais ça me fait pas me sentir le maître du monde hihi
33 ans Alpes-Maritimes 421
:lol: Au fond des bois c'est comme les toilettes turques pour moi je préfère me retenir ! J'ai jamais réussi à ne pas en mettre de partout sur mon pantalon :lol: Ouuh la pas douée :oops:
S
101 ans 4480
Merci pour le fou rire en lisant vos réponses :lol: :lol: :lol:
Je me suis revue quelques années en arrière, à essayer de viser sans tomber dans le trou (peur d'être aspirée :lol: :lol: )
A
38 ans Caen 6651
ah ouais les toilettes à la turques moi c'était quand j'étais petite et que j'allais au judo... le gymenase n'avait pas encore de WC-trône alors je salissais toujours le bas de mon kimono sur ces toilettes qui étaient toujours pleines de pipi ou d'eau partout partout (vue qu'il y avait que des enfants) alors ça glissait

non vraiment... au fond des bois c'est cool au moins y a les horties pour s'essuyer et on est sûr de pas avoir à nettoyer le sol haha
46 ans en Vendée 20
Les toilettes à la turque, quelle horreur, c'est le meilleur moyen de se salir surtout si on pisse de travers, et puis c'est sale. J'aime mieux un confortable trône qui évite ce genre de problèmes...
40 ans 91/45 2454
Le trône !! Sinon je peux pas faire mes mots-croisés :lol:
B I U