MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toilettes: trône ou turque?

37 ans Paris 88
Pour moi aussi le trône!!

Sauf que sur l'autoroute entre le trône tout sale et les toilettes turques toute sale aussi bah je choisi les turques forcément plus hygiénique puisqu'on ne  
s'assoit pas!
39 ans In the middle of nowhere 1245
stellabella a écrit:
Pour moi aussi le trône!!

Sauf que sur l'autoroute entre le trône tout sale et les toilettes turques toute sale aussi bah je choisi les turques forcément plus hygiénique puisqu'on ne s'assoit pas!


Bin perso, turques ou pas, je ne m'assieds jamais sur des toilettes extérieures a chez moi!! C'est devenu une habitude de ne pas m'asseoir sur les toilettes pour faire pipi a tel point que meme a la maison, par reflexe, bah il m'arrive de pas m'asseoir!
Pour répondre à la question, je prefere le trone parce que vive les magazines et la DS aux toilettes ;-)
N
74 ans 13
Bonsoir,
pour compléter vos réflexions de la plus haute intellectualité!!!( je déconne) quequ'un est il déja allé en Lybie??? A Tripoli si vous voulez du papier hygiénique, n'oubliez pas de l'emporter de France.... ça n'existe pas!! Par contre tous les cabinets sont équipés d'un robinet et d'un tuyau qui vous permet de vous rincer les ustensiles à l'eau courante... La première fois c'est surprenant!!si si mais ensuite on se pose vraiment la question :: le modernisme et l'évolution c'est où??
Et n'oubliez pas :: quoi qu'ils disent, les hommes préfèrent les grosses .. Je vous embrasse Nono
A
38 ans Caen 6651
dans une discussion sur les bidets (donc toujours très intellectuelle hihi) une VLRienne disait qu'elle utilisait de préférence de l'eau que du papier toilette pour s'essuyer justement

alors ton exemple sur la Libye m'interpelle... y a des serviettes de bain pour essayer l'eau ? où tu remets tes vêtements et tu les trempes ? bon là bas il fait chaud donc ça doit pas être très génant alors que en France tu peux pas le faire à part chez toi quoi (enfin je suppose)
1722
Faut dandiner du cul pour faire sécher :lol: (je plaisante hin loool, je n'en sais rien)

Sinon je ne connais pas les toilettes turques, et honnêtement avec mon équilibre défaillant mdrrr non merci

Puis d'abord, moi je fais dans la litière de mon chat (pour celles et ceux qui se posent la question, non ce n'est pas vrai lol)
34 ans 3
Comme Sunshined je m'assoie jamais sur les trône a l extérieur surtout chez les homme c'est vraiment sale du pipi partout :x , mais pour chez moi je préfère le trône même si les jours ou t'es un peu constipé ou que ta envie de bien tous dégager les toilette turc sont mieux pour sa : p
44 ans 2419
Pour ceux qui se posent la question du séchage, il suffit de rester quelques minutes de plus les fesses à l'air pour que ça sèche, y a pas besoin de sèche-cheveux :lol:


Sinon, pour les toilettes, je préfère les trônes, mais en Algérie, y a que des turques principalement (voire les 2 aussi) et là j'ai mes genoux qui disent "STOP!" Je suis toujours contente de revenir en France après :D
44 ans 04 5576
J'ai refusé d'acheter une maison pourtant pas mal parce qu'un des douches était un ancien toilette turque "modifié" avec une grille sur le trou.

Quand j'ai vu cela j' étais :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: . Je sais, ça se nettoie, machin patin couffin mais même si je ne m'en souviens plus, il y a dans mon passé une sombre histoire de chaussure de petite fille qu'on a finalement préféré abandonner là où elle était. Cela a du me marquer au fer rouge sur l'inconsecient, au fond à gauche :lol:
104 ans 1277
J'aurais tendance à répondre "trone" sans hésiter, mais dans les lieux public, au fond ça n'a pas d'importance puisque je n'y pose jamais mes fesses (beurk)

En revanche, chez moi, je serai bien malheureuse avec des toilettes turcs :shock: Pour le pipi ok mais ... Pour le reste je sais pas comment je ferai :lol:
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pour moi trône à 100%
C'est tout simplement impossible autrement, les toilettes turc je peux pas. J'ai été traumatiser avec quand j'étais gamine !!

stellabella a écrit:
Pour moi aussi le trône!!

Sauf que sur l'autoroute entre le trône tout sale et les toilettes turques toute sale aussi bah je choisi les turques forcément plus hygiénique puisqu'on ne s'assoit pas!


Pour moi, j'y vais avant de partir et une fois arriver.
Les toilettes d'autoroutes c'est niette, ça sent mauvais, c'est crade, même chez les femmes sais pour dire(j'ai eu le malheur, d'y aller une fois cette année pourtant dans une station service et bien j'ai vite repris mes veilles habitudes, je me retiens jusqu'au bout même si c'est pas bon/bien. Pas possible autrement)

J'ai réussit a tenir pour un voyage de sainté (42) a un peu avant Douarnenez (29) avec une autoroutes bouché, après sa !! je peux tenir a tout :lol: :lol:
B I U