MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cet endroit!?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
ludodamour a écrit:
bon je crois que je vais mettre un terme a l'hibernation de mes yeux parceque la franchement marre et plus que marre dégouter même je crois  
que je vais aller faire un pti tour du coté du sud ouest vers Toulouse parait que s'est bcp + huuuuummm :D sur se point la 8)


Excellente initiative! Justement, j'allais dire qu'il n'y a pas QUE Paris en métropôle. ;)
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
je crois bien que j'ai vu le TOUT Paris sur terre ,sous terre ,et même presque dans la strastosphere et comme on dit chez nous "c'est la dèche";suis je au Purgatoire ou en Enfer????les 2 sans doute car aucun ange aux formes aux formes ennivrantes ne m'ait apparut.
Ha ouè Katcal apparement t'as des indications pour moi!!??tu cite même des noms c'est tres interessants sa ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ludodamour a écrit:
je crois bien que j'ai vu le TOUT Paris sur terre ,sous terre ,et même presque dans la strastosphere et comme on dit chez nous "c'est la dèche";suis je au Purgatoire ou en Enfer????les 2 sans doute car aucun ange aux formes aux formes ennivrantes ne m'ait apparut.
Ha ouè Katcal apparement t'as des indications pour moi!!??tu cite même des noms c'est tres interessants sa ;)

Ah ben à Toulouse, y'a le New Purgatoire, une boite à la mode... :D :lol: (si, si, ça s'appelle vraiment comme ça, c pas une blague !)

Et pour les noms, ben c'était plus pour embeter les coupines, car il me semble qu'elles sont toutes deux casées, hein, mais y'a d'autres toulousaines dans le coin, t'en fais pas ! ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tu es venu sur Paris pour faire tes courses ? :roll:
O
44 ans 239
Ohhhhhh .. faudrait que j'aille en Guadeloupe, je pourrais me dévoiler sans complexes alors !!!

Ah ben non ... faute de complexer par rapports à mes rondeurs, je complexerai à cause de ma blancheur (presque transparente même, j'ai souvent droit à des "t'as l'air malade ça va ? " ou "qu'est ce que t'es blaannnche" ...

OUIN je ne me sentirai jolie nulle part !!!!!! :cry: :cry: :cry:
A
38 ans perdue 228
ludodamour a écrit:
je crois bien que j'ai vu le TOUT Paris sur terre ,sous terre ,et même presque dans la strastosphere et comme on dit chez nous "c'est la dèche";suis je au Purgatoire ou en Enfer????les 2 sans doute car aucun ange aux formes aux formes ennivrantes ne m'ait apparut.
Ha ouè Katcal apparement t'as des indications pour moi!!??tu cite même des noms c'est tres interessants sa ;)


On a appelé un ange? :twisted:
Me voilàààààààààààààààà :lol:

Ok mon post est dénué de tout intéret je :arrow: :lol:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
a yè j'ai mon billet pour Toulouse,je pourrais bien voir si difference il y a par moi meme.Direction Sud Ouest demain.
Je vois aussi qui en a toujours une pour jouer les rabasjoie en assimilant le plaisir de mes yeux a des courses enfin bref...
1301
Boréale! Boreale ! Ton frere est la !! cf: avatar =D

Si non Ludo, pour trouver les filles sulfureuse et enrobée, vient a Berlin :) tu verra des filles enrobée, GRANDE, TRES GRANDE, et quelques specimen avec de la barbe... :silly:
apres tu aura les "top" sortit tout droit de la boite "slimfast" grand format evidement... :lol:

bon bon je :arrow:
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
ludodamour a écrit:
bon je crois que je vais mettre un terme a l'hibernation de mes yeux parceque la franchement marre et plus que marre dégouter même je crois que je vais aller faire un pti tour du coté du sud ouest vers Toulouse parait que s'est bcp + huuuuummm :D sur se point la 8)


Il parait... 8) Hein Badine et Cocagne ? ;)


Grave :D

On remonte le niveau de la France, nous !

Bienvenue chez les beautés du sud, Ludodamour !
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
ludodamour a écrit:
je crois bien que j'ai vu le TOUT Paris sur terre ,sous terre ,et même presque dans la strastosphere et comme on dit chez nous "c'est la dèche";suis je au Purgatoire ou en Enfer????les 2 sans doute car aucun ange aux formes aux formes ennivrantes ne m'ait apparut.
Ha ouè Katcal apparement t'as des indications pour moi!!??tu cite même des noms c'est tres interessants sa ;)

Ah ben à Toulouse, y'a le New Purgatoire, une boite à la mode... :D :lol: (si, si, ça s'appelle vraiment comme ça, c pas une blague !)

Et pour les noms, ben c'était plus pour embeter les coupines, car il me semble qu'elles sont toutes deux casées, hein, mais y'a d'autres toulousaines dans le coin, t'en fais pas ! ;)


C'est malin !
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
hé ben hé ben hé ben!!!
Voila outre se jolie accent du sud ouest qui me fait beaucoup rigoler(pas pour me moquer;je trouve sa original c'est chantant et inimitable)je peu dire que de ce que je vois ici le changement de morphologie est un peu plus a ma convenance(ils se rechauffent un peu mes yeux)sinon comme j'aime a me plaindre ben c'est un peu dommage que ces jolies demoiselles soit aussi peu abordable mais bon... :P
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
ludodamour a écrit:
a yè j'ai mon billet pour Toulouse,je pourrais bien voir si difference il y a par moi meme.Direction Sud Ouest demain.
Je vois aussi qui en a toujours une pour jouer les rabasjoie en assimilant le plaisir de mes yeux a des courses enfin bref...


Et bien oui, je suis désolée, mais ça me fait le même effet que quand je lis qu'un garçon trouve qu'à Pétaouchnoque il n'y a que des gros boudins.
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
Et bien oui, je suis désolée, mais ça me fait le même effet que quand je lis qu'un garçon trouve qu'à Pétaouchnoque il n'y a que des gros boudins.




apparement tes une guerriere toi.il faut absolument que tu vois du négatif la ou il n'y en a pas.
Des fois je me demande si vous ne venez pas sur VLR judte pour"l'affrontement"(mauvais esprit).
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
ludodamour a écrit:

apparement tes une guerriere toi.il faut absolument que tu vois du négatif la ou il n'y en a pas.
Des fois je me demande si vous ne venez pas sur VLR judte pour"l'affrontement"(mauvais esprit).


En tout cas, je n'y viens pas parce que c'est un nid de "belles grosses".
B
41 ans 3449
Oup, oup, oup, ben alors, on est dans le Sud, faut rigoler blablabla.

Bienvenue dans notre belle ville Ludodamour.

(Il en faut pour tous les goûts)
B I U