MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cet endroit!?

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
En tout cas, je n'y viens pas parce que c'est un nid de "belles grosses".


tu as un probleme envers mes gouts en matièeres de filles aussi on dirait;moi je les  
assumes dommage si eux il te derange.







:D Merci Badine C vrai que c'est joooooolie ici
B
41 ans 3449
Evidemment, c'est la plus belle ville de France (mais je suis pas très objective)
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
Posté le: Dimanche 24 Juillet 19:20 Sujet: C'est quoi cet endroit!?

--------------------------------------------------------------------------------

Evidemment, c'est la plus belle ville de France (mais je suis pas très objective)





c'est pa la plus moche en tout cas.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
ludodamour a écrit:
En tout cas, je n'y viens pas parce que c'est un nid de "belles grosses".


tu as un probleme envers mes gouts en matièeres de filles aussi on dirait;moi je les assumes dommage si eux il te derange.


Je pense en effet qu'avoir des goûts si définis a quelque chose d'étrange... Le physique est bien sûr important en matière de séduction, mais c'est un peu réducteur de ne se baser que sur cela.
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
ha ben désolé pour les gouts que j'ai a tes yeux je ne devrais pas les avoirs tant pis pour moi alors je sais ce que j'aime et pour rien au monde je ne changerais mes gouts en matieres de femme pas meme au pris de ta culpabilité.
Pour ta gouverne les autres filles existent aussi a mes yeux mais je n'est pas la meme sensibilité a leur égerd qu'envers une ronde.

vas y j'attend ton coup de semonce
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je ne vois pas ce que ma "culpabilité" aurait à voir la dedans...
Je disais que je suis consciente des "préférences physiques", mais quand ces préférences semblent si importante qu'un voyage en métropole est gaché parce que tu n'as rien d'interressant à regarder (on parle quand même de femmes, pas de je ne sais quel objet), personnellement je trouve ça réducteur.
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
gaché???quand ais je dis que cela avait gaché mes vacances?
Matcho j ele suis sans doute mais pas aux point que tu le penses.
1830
eh beh... quels drôles de sujets je trouve par ici ^^

je suis ronde, j'habite pas loin de paris, mais bon il est vrai que quand j'y vais, je me sens un poco sola... a little bit alone... bref je me sens un peu seule dans cette foule bigarrée dont la majorité des femmes rentrent dans du 38-40. mais bon... vu que la plupart des mecs préfèrent les filles qui font du 90-60-90, je trouve pas ça choquant. de toute façon si je me fringue pas bien je passe pour une ronde dans un sac à patates (bref, une patate dans son milieu naturel) et je me fais presque insulter (petits cons du boulevard voltaire, si je vous retrouve.... :evil) à mon avis aux yeux de la majorité des mecs y a trop de grosses (=moches pour eux) et pas assez de "belles" (=minces)... cherchez l'erreur :lol:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
merci tenshi de me sortir de se mano a mano avec cette chere Myraellen .!! ;)
au moins t'as pu fair le meme constat que moi.
faut bien que les cons trouvent de quoi se moquer manque de Q.I oblige.
t'occupe il n'ya heureusement pas que des C O N S.
B I U