MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma mère dénigre mon chéri .. que faire ?

1124
CuteVengeance a écrit:
Merci Lalwende,et merci a vous toutes les filles de votre soutien :D

Tomoyo,ce sont tes proches qui te disent ca ? Tu leur en a parlé ?  
:?


Oui ce sont mes proches.
Je leur ai déjà expliqué que ce n'était pas vrai!

Ce n'est parce qu'il a perdu son boulot parce qu'ils ont fait un "tri" ... (gros tri d'ailleurs!!) à cause du changement de patron et que les problèmes ce sont enchaîns qu'il n'est bon à rien!!

:shock:

Je suis désolée mais pour moi un licenciement suivi de problème financier ca pend au nez de tout le monde ...

:roll:
R
39 ans 15384
Et oui,personne n'est a l'abri de ce genre de situations et ce n'est pas souhaitable .. Espérons qu'il retrouve vite un job ! ^^
56 ans Out of Africa... 4355
CuteVengeance a écrit:
...
" Il a trop peur de toi pour te quitter ",
" L'amour éternel,ca n'existe pas,fais toi une raison ",
" Peut etre bien qu'il te trompe "
" Il ne fais rien de sa vie,c'est un br*nleur ",
" Il est mal habillé,sale,négligé,etc ",
" Ton père était bien mieux ",
" Tu mérite un homme qui a de la poigne " etc ...


et

Citation:
Affectivement,elle est seule depuis 4 ans,et les rares relations qu'elle a sont toujours des échecs


Il est donc plus que probable que ta mère parle d'elle et de ses relations ratées avec les hommes.
Il s'agit de SES croyances après tout ! Mieux vaut les ignorer et vivre TA vie
1124
CuteVengeance a écrit:
Et oui,personne n'est a l'abri de ce genre de situations et ce n'est pas souhaitable .. Espérons qu'il retrouve vite un job ! ^^


Je suis confiante à ce niveau là.

;)
D
44 ans 10
contente que tout c bien terminé
60 ans Région parisienne 2154
J'arrive un peu tard, puisque les chose semblent s'améliorer.
Moi je crois aussi qu'une mère seule peut être jalouse de qui occupe de la place dans le coeur de sa fille. Et qu'elle a peur de te perdre. Alors la seule fçon qu'elle a trouvé, c'est le critiquer.
Je crois que le primordial c'est n'accorder aucune mportance à ces remarques. Ma mère a essayé de mettre la zizanie entre zhôm et moi, comme elle a essayé entre ma frangine et son mari. Zhôm m'a toujours calmée et elle a assez vite compris qu'elle ne trouverait pas la faille entre nous. Depuis tout va pour le mieux.

Quant à idéaliser ton père, normal, il n'est plus là ! C'est fou ce que les pères morts se parent de toutes les vertus... A se demander parfois si on a connu le même...
B I U


Discussions liées