MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourniture pour la bav

104 ans 20875
Hello les filles
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'avais une question. OU achetez vous vos enveloppe bulles pour la bav a un prix décent? ou autre  
enveloppe craft renforcé?
Acheter a l'unité chez un libraire revient trés cher avez vous des tuyeaux?

Merci

Bises
coucou
regarde si tu a pres de toi un magasin office depot
bisous
45 ans Asnières 5372
A une époque j'achetais les grandes enveloppes à bulle sur Ebay, en gros lot de 50, bcp moins cher.

Mais bon maintenant mes 2 postes refusent les enveloppes pour les colissimo, faut que ce soit obligatoirement dans un carton.

Du coup j'achète en grande surface, les rares fois ou j'en ai besoin.

Cat
104 ans 20875
Ah oui sérieux ils prennent pas enveloppe a bulle pour colissimo? sont betes!
moi perso j'ai épuisé tout les cartons que j'avais chez moi ! j'ai meme enlever le carton de mon batteur electrique pour envoyer un colis :lol: c'est dire .
Jvais continuer a fouiner sur le net et je vous dis si jtrouve pas cher ;)
45 ans Asnières 5372
AmLiTa a écrit:
Ah oui sérieux ils prennent pas enveloppe a bulle pour colissimo? sont betes!
moi perso j'ai épuisé tout les cartons que j'avais chez moi ! j'ai meme enlever le carton de mon batteur electrique pour envoyer un colis :lol: c'est dire .
Jvais continuer a fouiner sur le net et je vous dis si jtrouve pas cher ;)



Oui oui sérieux! c'est pour mieux nous obliger à acheter leurs cartons qui coutent un bras! :lol:
3620
moi je les achéter en grandes surfaces ;)
104 ans 20875
c vraiment trop cher pour ce que c'est en plus :roll:
50 ans Luxembourg 31390
sur ebay il y a un vendeur allemand qui vends en gros ca revient pas cher,moi j ai pas de place pour stockee j achete donc chez la libraire par 10 pas le choix,mais comme tu dis ca coute un bras :roll:
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
cucarracha a écrit:
AmLiTa a écrit:
Ah oui sérieux ils prennent pas enveloppe a bulle pour colissimo? sont betes!
moi perso j'ai épuisé tout les cartons que j'avais chez moi ! j'ai meme enlever le carton de mon batteur electrique pour envoyer un colis :lol: c'est dire .
Jvais continuer a fouiner sur le net et je vous dis si jtrouve pas cher ;)



Oui oui sérieux! c'est pour mieux nous obliger à acheter leurs cartons qui coutent un bras! :lol:



salut cat ,
tu as le droit d'envoyer un colissimo dans une enveloppe bulle , mais pas une envellope simple.
renseigne toi bien , en tout cas c'est c qu'on ma dis a ms 2 postes.
tu fait ce que tu veux a la poste
je sais de quoi je parle
car tu peux envoyer un collissimo dans n importe QUOI moi je le fait depuis 7 ans
meme dans une enveloppe simple
prk des bulles ?
et tu a le droit d envoyer un vetement dans une enveloppe simple sans passer par le collissimo
c est juste les postiers qui nous font chier
moi j ai trouver la bonne poste
bisous
42 ans Paris 1017
J'ai aussi une question concernant l'envoi,est ce qu'on peut envoyer lettres et colis en plastique "poubelle" comme on m'en envoie d'angleterre?

J'ai déjà rendu des fringues evans dans leur emballage mais est ce possible pour la France?
45 ans Asnières 5372
delicieuse92 a écrit:
cucarracha a écrit:
AmLiTa a écrit:
Ah oui sérieux ils prennent pas enveloppe a bulle pour colissimo? sont betes!
moi perso j'ai épuisé tout les cartons que j'avais chez moi ! j'ai meme enlever le carton de mon batteur electrique pour envoyer un colis :lol: c'est dire .
Jvais continuer a fouiner sur le net et je vous dis si jtrouve pas cher ;)



Oui oui sérieux! c'est pour mieux nous obliger à acheter leurs cartons qui coutent un bras! :lol:



salut cat ,
tu as le droit d'envoyer un colissimo dans une enveloppe bulle , mais pas une envellope simple.
renseigne toi bien , en tout cas c'est c qu'on ma dis a ms 2 postes.


Je me suis renseignée, j'ai meme gueulé! :lol:

Mais selon ces deux postes (paris bibliothèque et Asnières), ils n'acceptent les colissimo dans les cartons depuis le début d'année en gros.
Après les autres postes je ne sais pas.

De toutes les façons je peux pas les blairer (oui oui oui je rale! :lol: )
46 ans Ile de France 12052
Perso, j'achète des enveloppe opaques indéchirables et imperméables sur ebay

En les prennant en lot ça revient moins cher (quitte à compter le prix de l'enveloppe dans le prix de vente du vêtement) ;)
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:
delicieuse92 a écrit:
cucarracha a écrit:
AmLiTa a écrit:
Ah oui sérieux ils prennent pas enveloppe a bulle pour colissimo? sont betes!
moi perso j'ai épuisé tout les cartons que j'avais chez moi ! j'ai meme enlever le carton de mon batteur electrique pour envoyer un colis :lol: c'est dire .
Jvais continuer a fouiner sur le net et je vous dis si jtrouve pas cher ;)



Oui oui sérieux! c'est pour mieux nous obliger à acheter leurs cartons qui coutent un bras! :lol:



salut cat ,
tu as le droit d'envoyer un colissimo dans une enveloppe bulle , mais pas une envellope simple.
renseigne toi bien , en tout cas c'est c qu'on ma dis a ms 2 postes.


Je me suis renseignée, j'ai meme gueulé! :lol:

Mais selon ces deux postes (paris bibliothèque et Asnières), ils n'acceptent les colissimo dans les cartons depuis le début d'année en gros.
Après les autres postes je ne sais pas.

De toutes les façons je peux pas les blairer (oui oui oui je rale! :lol: )


Forcément ça les arrange : un carton pèse plus lourd qu'une enveloppe donc tu passes facilement d'une tranche quand tu envoie un vêtement :evil:
oui tu peux envouyer dans un sac a poubelle je le fait souvent
B I U