MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourniture pour la bav

1251
moi j'utilise la borne d'affranchissement automatique comme sa pas de problème (j'ai jamais eu de retour de courrier)

j'envoi mes colis que sous bulles et c'est vrai que les prix sont  
assez élevés en papeterie, j'avais trouvé sur ebay un vendeur qui les faisaient très peu chères(ex les 10 petites enveloppes bulles à 1.50€fdpc !) mais il a arreté ses ventes :cry:
46 ans Ile de France 12052
misschris02 a écrit:
moi je récupère les sacs de DP,NL, Evans et Yours


C'est pour ça que tu passes tant de commandes Yours :lol:
1055
cmoilaronde29 a écrit:
tu fait ce que tu veux a la poste
je sais de quoi je parle
car tu peux envoyer un collissimo dans n importe QUOI moi je le fait depuis 7 ans
meme dans une enveloppe simple
prk des bulles ?
et tu a le droit d envoyer un vetement dans une enveloppe simple sans passer par le collissimo
c est juste les postiers qui nous font chier
moi j ai trouver la bonne poste
bisous


Tout à fait d'accord avec toi ! Une fois, à dans la poste de la ville la plus proche de chez moi, j'ai demandé un emballage lettre pour envoyer un bustier...le gars me dit qu'il n'a rien et me propose un carton Colissimo :shock: . Je lui dit bien merci et m'en vais qqles km plus loin ou la guichetière me propose le PAP suivi qui va jusqu'à 1 kg !
Et depuis, je vais à la poste de mon village qui est ouverte que le matin, et la nana est top super ! Elle m'a même donné tous pleins de conseils notamment pour les envois en Belgique...Donc, pour conclure, tout dépend du guichetier !

Mis à part ça, merci bien pour les adresses, je vais en profiter pour faire qqles achats de lettre pour les petits vêtements....
48 ans fresnes 3833
pour info chez truffaut ils mettent à disposition de la clientèle les cartons moi c'est là que je me fournit puisque ma poste n'accepte plus les enveloppes
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je récupère les sacs de DP,NL, Evans et Yours que je retourne pour envoyer mes colis sinon boite à chaussures!
une fois j'ai envoyé en lettre kraft et à la poste m'ont dit c'est pas bien car çà ce craque vite et c'est comme çà qu'il manque des trucs après! sinon j'achète les enveloppes bulles mais c presque 3€ les 5!


je paye 1,65 les 2 :cry:


je les achetés au supermarché cora.
50 ans Luxembourg 31390
ici en supermarcher il n y a rien je vais a la librairie et encore la librairie la moins chere de la ville :roll:

c est ca le Luxembourg :?
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
moi je récupère les sacs de DP,NL, Evans et Yours


C'est pour ça que tu passes tant de commandes Yours :lol:


:lol: oui ben là j'en ai plus alors je finis mes boites à chaussures et après ce sera mes sacs poubelles ;)
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
ici en supermarcher il n y a rien je vais a la librairie et encore la librairie la moins chere de la ville :roll:

c est ca le Luxembourg :?


:( aussi cher que çà la vie là-bas?
50 ans Luxembourg 31390
tu peux pas savoir...

il y a de plus en plus de gens au minimum,de chomage et pourtant la vie reste chere,trop chere...
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
tu peux pas savoir...

il y a de plus en plus de gens au minimum,de chomage et pourtant la vie reste chere,trop chere...


vient chez nous :D quoique depuis les € c'est devenue plus chere!
50 ans Luxembourg 31390
c est sur que je le vois quand je vais en courses a la frontiere genre Auchan quand je trouve quelqu un pour me depannee,les yaourts,le fromage tout ca...

encore qu a mon avis quand tu vis sur place tu dois pas trouvee les choses pas cheres vu que c est en rapports avec les revenues...

si j avais la possibilitees d avoir une voiture je ferais que mes courses en France ca me depannerais bien mais bon,pas possible pour l instant...

plus tard p etre ;)
47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
c est sur que je le vois quand je vais en courses a la frontiere genre Auchan quand je trouve quelqu un pour me depannee,les yaourts,le fromage tout ca...

encore qu a mon avis quand tu vis sur place tu dois pas trouvee les choses pas cheres vu que c est en rapports avec les revenues...

si j avais la possibilitees d avoir une voiture je ferais que mes courses en France ca me depannerais bien mais bon,pas possible pour l instant...

plus tard p etre ;)


y a pas de lidl,aldi,lider price? moi je fais mes grosses courses là et ce que je trouve pas après c'est ds les supermarché! sinon c'est clair une voiture c'est bien!
50 ans Luxembourg 31390
j ai un lidl ou un aldi,a l autre bout de la ville en ete j y vais avec une charette a roulettes mais c est vrai qu une fois que tu as prise 2/3 bouteilles de coca,la charrette est vite pleine,tu peux pas prendre trop de gros trucs,pas de surgeles,ect...

mais bon quelques fois j avoue je demande de l aide a des amies qui y vont et la bonheur je remplie leur coffre mais c est vrai que tu ne peux pas tjr demandee,soit je fais bcp de courses au Match et la j ai un fond de chariot pour 100 euros mm en prenant winnie,produits match ect...

c est comme la,je me dis plus tard p etre ca ira mieux,deja si je trouvais un boulot a plein temps a la place de mi temps ca serait deja bcp mais la ca coince
38 ans 900
Je prends les cartons à la sortie des magasins (notamment à Luiddl, Super U et Leader Price), ils donnent les cartons alors je fais le big stock à chaque fois que j'y vais :D
Sinon les boites à chaussures et je recycle aussi les enveloppes bulles qu'on m'a envoyé :oops:
47 ans 8549
Umidasu a écrit:
Je prends les cartons à la sortie des magasins (notamment à Luiddl, Super U et Leader Price), ils donnent les cartons alors je fais le big stock à chaque fois que j'y vais :D
Sinon les boites à chaussures et je recycle aussi les enveloppes bulles qu'on m'a envoyé :oops:


c'est bien faut être économe et super aussi pour l'écologie! va falloir que je passe à lider price c'est vrai qu'ils ont tjrs un stock de carton à coté des caisses!
B I U