MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fourniture pour la bav

50 ans Luxembourg 31390
moi je me dis que quand on recoit des commandes,on jette tjr une tonne de cartons...

je me demande si je peux pas recuperee la,mm si bon c est surtout les  
enveloppes a bulles dont je me sers :?
46 ans Ile de France 12052
Les cartons, c'est bien, le recyclage aussi :D

Mais comme dit plus haut, les cartons ça pèse plus lourd que des enveloppe et tu passes vite une tranche niveau fdp :(

De plus, je vends rarement en achat groupé et perso j'arrive pas à trouver des cartons assez petit pour juste envoyer un vêtements (à part les boîtes à chaussures !) :roll:

Et puis, faut pouvoir stocker aussi : déjà que mon mec râle avec les fringues, si en plus je lui ramène des cartons :twisted: :lol:
47 ans 8549
Zabou92 a écrit:
Les cartons, c'est bien, le recyclage aussi :D

Mais comme dit plus haut, les cartons ça pèse plus lourd que des enveloppe et tu passes vite une tranche niveau fdp :(

De plus, je vends rarement en achat groupé et perso j'arrive pas à trouver des cartons assez petit pour juste envoyer un vêtements (à part les boîtes à chaussures !) :roll:

Et puis, faut pouvoir stocker aussi : déjà que mon mec râle avec les fringues, si en plus je lui ramène des cartons :twisted: :lol:


:lol:
1055
Zabou92 a écrit:
Et puis, faut pouvoir stocker aussi : déjà que mon mec râle avec les fringues, si en plus je lui ramène des cartons :twisted: :lol:
Mdr....le mien, faut que je le veille qu'il ne me les brule pas ! Faut voir la tête qu'il fait à chaque fois que j'en monte à la grange :shock:

Sinon comme certaines, je garde aussi les sacs de mes commandes la redoute et co...
50 ans Luxembourg 31390
c est mon prob,les recommander passe vite de tranche avec un carton sinon bon les cartons tu peux encore trouve mm au match apres les caisses...

mais les enveloppes a bulles une fois ouverte c est pas tjr facile a recuperee :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, j'achète les enveloppes bulles et les enveloppes plastifiées indéchirables ; ainsi que le scotch colis chez "le général"

http://stores.shop.ebay.fr/EMBALLAGE-68

Par contre, je galère grave pour les cartons ; il me faut des cartons géants pour renvoyer les commandes de Nefer et ou c'est pas résistant, (impossible de bourrer et d'envoyer) ou alors dans des petits, mais c'est pas aussi avantageux pour elle. :roll:
104 ans 20875
:arrow:
2149
Dans une grande surface, tu peux en trouver, il y a au fond du magasin un grand bac avec des cartons que tu peux prendre, sinon il les jettent ;)
44 ans 2506
J'utilise souvent des enveloppes bulles, achetées en grandes surfaces. Sinon je récupère comme d'autres les emballages des colis, et je mets pas mal de scotch :lol:

Il m'est arrivé aussi d'utiliser des sacs de magasins de vêtements, qui ne sont pas transparents, et que je retourne pour faire un emballage.

Aucun souci à ma poste. Sinon pour envoyer en lettre ou mini max, je vais les peser et timbrer moi même, et je les mets directement dans la boîte aux lettres, moins de risques de refus ;)

Un détail : lors des envois en lettre ou mini max, bien penser à mettre l'adresse de l'expéditeur au dos ;)
47 ans jura 1223
le post est un peu ancien mais pour les petits cartons demander à votre pharmacien il déballe tous les jours des colis ( et les cartons sont petits) enfin moi je fais comme ça pour les petits cartons ;)
51 ans La Rochelle 9435
Zabou92 a écrit:
Perso, j'achète des enveloppe opaques indéchirables et imperméables sur ebay


Bonjour Zabou
Quelles dimensions prends-tu ?
Les utilises-tu aussi bien pour les colissimo que pour les lettres ? J'imagine que, pour les minimax, tu les plies pour respecter les mesures autorisées ?
Merci d'avance :) !
51 ans La Rochelle 9435
Tiens ! Pour la 1ère fois en 5 mois, j'ai eu droit à une remarque pour l'envoi d'une fringue dans une lettre suivie (qui ne rentrait pas dans la fente de la boîte aux lettres). La guichetière, désagréable cela va sans dire, m'a spécifié que les lettres suivies étaient RESERVEES aux documents et NON aux fringues, voyons Madame :evil: !!!
B I U