consommation normale, conseillée, anormale d'eau?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 14 Juillet 2005 17:57 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Moi j'ai le problème inverse, je bois trop. Crying or Very sad

[edit eve: j'ai déplacé votre discussion sur vos consommations d'eau ici car ça pourrait en intéresser d'autres et ne ressemble plus à des recettes de cuisine Laughing ]
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:12 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

misk a écrit:

D'eau?
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:16 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Elphie a écrit:
misk a écrit:

D'eau?

Oui. (maintenant si il y a autre chose, je peut boire à peu près tout ce qui n'est pas alcoolisé et froid).

Les jours où il fait chaud, je peut facilement boir 6 litres.
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (75)
Vendus (85)
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:35 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Tu as toujours soif ?
Est ce que tu as fait déjà un dépistage de diabète ? parceque 6 litres ça commence à faire beaucoup !
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:52 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Moi pareil, dès qu'il fait chaud, je suis une boit sans soif, c'est hallucinant. Je bois à peu près comme TheSiren.

En hiver, un peu moins, mais je tourne toujours au dessus du 2L. Et paradoxalement, je vais pas souvent aux toilettes. Very Happy
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:54 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

bataille a écrit:
Tu as toujours soif ?
Est ce que tu as fait déjà un dépistage de diabète ? parceque 6 litres ça commence à faire beaucoup !

Pour le diabète c'était négatif il y a 1 mois.
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:56 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Lythys a écrit:

Et paradoxalement, je vais pas souvent aux toilettes. Very Happy

Moi si, c'est çà le pire! J'adore boire,çà m'apaise..........Par contre,un jour où il fait bien chaud,je vais passer ma vie aux toilettes Laughing
Embarassed
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (75)
Vendus (85)
MessageJeudi 14 Juillet 2005 18:58 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

ouf tant mieux !
6 l c'est dingue ! moi il faut que je me force pour boire une bouteille de 750 ml par jour !
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au fond du couloir, à gauche
MessageJeudi 14 Juillet 2005 20:59 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Moi, je bois entre 4 et 5 litres, et ça, tous les jours de l'année, été comme hivers.
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageJeudi 14 Juillet 2005 22:48 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Il paraît qu'il faut faire attention, parce que trop boire peut entraîner des troubles des reins ou de la vessie... effectivement, 6 litres, c'est beaucoup mais si tu n'as pas de problèmes avec ça c'est peut-être que ton corps en a besoin...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 14 Juillet 2005 23:41 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Elphie a raison, il faut boire au moins un litre et demi d'eau par jour, mais il ne faut pas tomber dans la potomanie. Boire plus de 4 litres d'eau par jour tous les jours peut être dangeureux pour la santé. Dans les cas extrèmes de potomanie, les conséquences peuvent être mortelles.

On en avait parlé là: http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_16844_boire.htm
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageVendredi 15 Juillet 2005 19:20 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Ma mère boit aussi pas mal chaque jour mais en même temps elle bouge beaucoup et va très souvent au toilette. Pas de trouble particulier jusqu'à maintenant et ça fait des années que ça dure Smile
^

vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: saint laurent du var-nice
MessageVendredi 15 Juillet 2005 23:39 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

mais bon fo quand meme faire gaffe, parait il que de boire bcp trop d eau peut etre tres dangereux pour la santé, je sais plus ce que ca fait
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageSamedi 16 Juillet 2005 13:05 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

Et bien je suppose déjà que l'on peut avoir une cyhrose (y'a pas qu'avec l'alcool....).

Au boulot,j'ai regardé la fontaine d'eau et c'était marqué "Did you have your 8 glasses today?". Alors je me pose des questions,8 verres,çà fait combien d'eau?

Vu que je suis en vacances et que je sais que je vais commencer à boire comme une dingue,je flippe...............
Vous n'auriez pas des idées pour boire moins?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageSamedi 16 Juillet 2005 14:58 consommation normale, conseillée, anormale d'eau? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Et bien je suppose déjà que l'on peut avoir une cyhrose (y'a pas qu'avec l'alcool....).

Au boulot,j'ai regardé la fontaine d'eau et c'était marqué "Did you have your 8 glasses today?". Alors je me pose des questions,8 verres,çà fait combien d'eau?

Vu que je suis en vacances et que je sais que je vais commencer à boire comme une dingue,je flippe...............
Vous n'auriez pas des idées pour boire moins?

Oh la! 'faut pas non plus tomber dans la psychose. Tu risques des problêmes si tu bois plus de 4litres d'eau par jour sur une longue période. Tu ne vas pas tomber malade parce que tu auras bu un peu plus que 2litres d'eau par jour pendant les vacances. Au contraire, il faut adapter ta consommation d'eau en fonction de la chaleur et de ton activité physique, il est donc normal de boire plus l'été que l'hiver.

Il ne vaut mieux pas réduire ta consommation d'eau en dessous de 1,5litres d'eau par jour quoi que tu fasses (ce qui équivaut à peu près à 8 verres). Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et sensation de soif, consommation d'eau...

Suis-je anormale ? ou simplement inapte à l'amitié ?

S'endormir après la consommation de glucides?

Consommation d'édulcorants pendant la grossesse ?

La taxe carbone et l'augmentation des prix à la consommation

Date de consommation dépassée, et toujours en rayon !

Limitez la consommation de...ou sinon...vous serrez malade !

[votre avis] consommation de feuilles de brick périmées

Avez-vous déjà essayé les crédits à la consommation.

Mon retour à la normale

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)