MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vacances, c'est avec qui ?

60 ans 91 25732
Avec qui passez vous vos vacances le plus souvent ?
En couple ? En groupe ? Entre amis ? En famille ? Tout seul ?

Ca vous convient ou vous préféreriez autre  
chose ?
13610
SEULE, j'ai pas le choix.
D'ailleurs j'ai annulé mes vacances :?
45 ans ici et ailleurs 4571
autre... vacances avec mon lapin à nancy plage.....
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu m'invites Fanny , Histoire que je fasse autre chose que d'attendre un appel d'intérim et le retour de zom à 21h ? :(
1488
Plusieurs jours dans la fournaise Madrilène..c'est bien simple, je voudrais déjà y etre.
60 ans 91 25732
J'ai mis "autres". Mes vacances c'est en amoureux (on n'a pas d'enfants) avec toute ma famille à moi (c'est à dire ma mère et parfois ma tante, j'ai une famille plus que réduite) et mon meilleur ami (et mes nanimos).

Ca fait plusieurs années que c'est comme ça et j'aime bien. :D

On a essayé d'emmener aussi la maman de zom mais... euh... Joker ! :twisted:
39 ans Rouen 2073
Alors moi ca va être compliké mes vacances vous suivez ??

Alors je devais partir a avignon rejoindre l'autre abruti le 18, mais un pec avec ki je joue m'a inviter chez lui et j'ai pas resisté dc j'ai raconté un mytho pas croyable a l'autre et je v aller voir mon toupain a poitiers dc le programme c'est :

Le 19 retour a rouen (d'aillerus fo pas ke je fasse la bourde du fait ke je part a poitiers devant mes parents sont pas au courants non plus :lol: )

Du 20 au 25 A poitiers chez mon pote


Le 25 au soir, retour chez mes parents (bah voui fo laver les fringues)

Du 28 a je sais pas quand : dans le trou du cul du monde a 30km d'aix en provence chez la bele famille

Ensuite je dois partir en septembre en belgique avec une copine mais c pas sur du tout vu que l'autre il me fait une crise d'autorité dés ke j'en parle.

ET le 20 septembre rentrée dans classe le marathon des vacances est enfin fini :lol:
43 ans 78 3901
j'ai mis famille mais c'est qu'en partie.
vu que je devais pas avoir des vacances à la base et que je me suis décidée à la dernière minute, je rejoins ma soeur, ma tante, ma cousine et ma grand mère dans le sud.
52 ans devant mon pc 634
je suis partie avec la belle soeur, la soeur, les gosses, impossible de se reposer à la plage, à tour de role on devait surveiller les petits dans la baignade, j'en pouvais plus :lol: maintenant c'est avec le chérinet et repos complet!! mais je repasserais mes vacances mes amours mais pas tous les ans!! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
depuis deux ans nous partions à deux bientot ce seras à trois ;) mais plus jamais nous partirons entre potes ca finie en prise de tete et c'est plus des vacances ont crois connaitre ces amis ,mais vivre avec eux c'est tout autre chose ..... :splat:
j'ai faillie coller un coup de crepiere a la nana du meilleur amie de mon mari :oops:
trop de stress les vacances avec des amis (briquette traumatisée à vie ;) )
47 ans 2914
Seul pour pratiquer ma passion.
5210
En amoureux ;) comment partir sans ma moitié ;)
52 ans yvelines 399
Moi je ferai plein de pays cet ete, mais je serai pas en vacance :cry: j'y serai pour le boulot.... :evil: pour les vacances je verai ça fin septembre voir fin octobre.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Cela dépend (donc, autre).
Nous partons toujours une fois par an avec mon compagnon, sinon je pars aussi parfois seule ou avec des amis...
838
vous me faites trop envie, :cry: j'ai pas de vacances moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U


Discussions liées