MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vacances, c'est avec qui ?

1775
Alors moi c'est tout seul et comme Chou, pas de vacances.

Y a des années comme ça :).
838
KarlK a écrit:
Alors moi c'est tout seul et comme Chou, pas de vacances.

Y a des années comme ça :).

on devrait créer un groupe de soutien rien que pour nous hein KarlK :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Option : sans vacance cette année ...
S
44 ans 985
Et bien cette année à cause de gros soucis pécuniers pas de vacances, enfin si peut être trois jours dans le lot... je vais rejoindre mes parents pour leur anniversaire de mariage et j'adore aller les voir quand ils sont en vacances... programme des trois jours, scrabble, apéro, randos (pleins!), magrets grillés au barbec!
S
44 ans 985
Et bien cette année à cause de gros soucis pécuniers pas de vacances, enfin si peut être trois jours dans le lot... je vais rejoindre mes parents pour leur anniversaire de mariage et j'adore aller les voir quand ils sont en vacances... programme des trois jours, scrabble, apéro, randos (pleins!), magrets grillés au barbec!
51 ans PARIS 679
Mes vacances étant célibataire c'est pour retrouver mes amis , le programme c'est apéro, rando, moto, repos, etc..
Les vacances me permettent de passer du temps avec ceux que je ne vois pas souvent car ils vivent loin. Je fais cela chaque année et c'est bien cool de se retrouver ainsi...
36 ans 92 1838
hum..bah là je suis chez ma môman. vais peut être aller chez mes grands-parents en aout, si ils sont là. mais bon, j'ai envie de rentrer chez moi. j'ai plein de choses à faire, des personnes a voir... :roll: ...enfin. je sais pas trop comment ça va se goupiller tout ça :? lol :roll:
44 ans paris 345
Ben etant donné que j ai pas de moitié et que je ne peux prendre mes vacances qu en septembre... ce sera seule, circuit au vietnam
876
Moi cette année c'est :
- avec copains sur bato
- avec parents sur bato
- avec mes petits stagiaires de l'UCPA que je connais pas sur bato.

En gros, je passe surtout mes vacances avec bato. Mais pas seule avec bato. Il manque de conversation.
1031
J'ai mis "autre" car cette année mes vacances ont été :

-en famille avec mon homme et mon fils
-avec nos deux meilleurs amis...

Et je peux vous dire que c'était génial!
55 ans 9077
Moi j'ai quasiment tout essayé (sauf les vancances seule..)
- on est partis en amoureux : c'était génial mais fatigant :oops: quand zom ne bosse pas il a la pêche :oops:
- je suis partie avec des meilleures amies : des filles que je connaissais depuis des années... expérience très destabilisante, je n'aurai pas pu tenir deux semaines. Nous sommes toujours amies, c'est l'essentiel !
- je suis partie en smala : mes parents, mon frère, la belle-soeur et nous... Expérience à ne jamais renouveler. Mon frère et sa femme ont une vision différente des vacances, on a frisé le clash et on est rentrés tous énervés.
- pendant 2 ans on a testé les vacances uniquement avec mes parents : super. Zom s'entend à merveille avec eux et on est assez sur la même longueur d'ondes. Papy et mamy ont pu cajoler leur petite fille.
- l'année dernière : vacances zom, la puce et moi. On a beaucoup aimé mais c'était trop court !

Cette année on teste encore autre chose : on ne part pas "à la mer" (ça me fait tout drôle) mais dans la région où mon petit frère vient de s'installer. Il sera à une vingtaine de kilomètres de notre location. Un peu là mais pas tout à fait.... On va voir....
41 ans 22/29 2570
J'ai qu'une semaine en aout, je pars voir mes parents en Bretagne, à Quimper. J'espère qu'il va pas pleuvoir. Yaura aussi mon oncle et ma tante de paris et ma cousine et son coapin. Et toute la smala à la maison. Ma mère est enchantée :? Ha ya aussi mon p'tit caniche et le labrador de mon oncle. Bref, ça va pas être triste les vacances.
Si j'ai trouvé du boulot avant septembre, je vais visiter ma soeur aux Canaris pendant deux semaines 8) Le pied, enfin, ya le boulot à trouver avant.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Dernièrement (cette semaine, en fait), c'était avec des "collègues", et c'était vraiment sympathique, l'ambiance, tout ça...

Sinon, les vacances, c'est plutôt seul...
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Ca sera vacances avec ami....

Mais vacances seront jamais aussi bien que vacances avec meilleur ami de l'annee derniere..... Mais maintenant meilleur ami avoir copine, donc pu de vacances possible....

bah l'avantage, c'est que ca sera jamais aussi desastreux que vacances avec ex de l'annee derniere! :)
F
36 ans 93 503
Et bien moi, comparé aux autres années, cette fois ci je suis SEULE !!! enfin...seulement durant 1 mois, mes parents sont partis et moi j'ai préféré rester :lol: et là il ne me reste plus que 15 jours de solitude :( c'est bien la vie toute seule...mais bon je crois que j'ai quand même besoin d'avoir du monde autour de moi... ;)
B I U


Discussions liées