MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vacances, c'est avec qui ?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pas vraiment de vacances pour moi cet été non plus, malheureusement.
J'espere que ce n'est que partie remise....
...et que tant qu'a faire ca sera en amoureux, parce que ya pas a  
dire, mon grand pere est pas assez sexy...

F. ( un café et l'addition )
47 ans 78 marly-le-roi 901
j'adorais passer des vacanes sur un ile deserte avec plein d'autres personnes. un peu comme dans "lost les disparus" ou comme "farcry" un jeu sur pc.
une ile deserte.....ouah ! ;)
53 ans Belgique 3287
Bah je pars seule en général mais rejoindre des amis toujours :)

Lundi je m'en vais donc à la chasse aux bergamottes et à la pêche aux mirabelles pour une petite semaine.
47 ans ??? 473
moi non plus pas de vacances, peut etre un tit we en bretagne chez une copine (tu veux toujours de moi dis?) mais vu que je commence à bosser je suis coincée à paris (mais mes non-vacances avec l'appart pour moi s'annoncent plutot pas mal, je ne me plain pas)
43 ans Luxembourg 45
Ah bin moi c'est seule cette année...
N'ai pas d'amoureux :(
Tous mes amis ont un(e) amoureux(se) :?
Et partir en vacances avec ma moman... non merci ! j'adore ma mère mais si on reste trop longtemps dans la pièce, c'est comme un paradoxe temporel, l'univers risque d'exploser !!! ptdr

Alors c'est deux semaines en club en Turquie en septembre... première fois de ma vie que je pars me faire dorer au soleil, plage, piscine et visites... et lier connaissance ! :D

Trop hate
O
44 ans 239
thysteam a écrit:
moi non plus pas de vacances, peut etre un tit we en bretagne chez une copine (tu veux toujours de moi dis?) mais vu que je commence à bosser je suis coincée à paris (mais mes non-vacances avec l'appart pour moi s'annoncent plutot pas mal, je ne me plain pas)


ben viiiiii j'veux toujours de toi moi !!! mais faudrait te bouger un epu maintenant !! non mais !!! tu viens ou quoi !!! attend pas la fin de l'été hein !!!
B I U


Discussions liées