MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme > Lisser des cheveux courts

A
31 ans 2
a italia38130
j'avais le mème problème que toi ..enfin j'ai le mème prob :p mes cheveu sont tres secs et court ..mais j'ai trouver une tit solution apres ma douche ..je  
les sèche avec un seche cheveux en utlisent une brosse pour les lisser le maximum mème si sa donne pas grand chose :( et apres sa je met un produit gras j'ai pas une marque spècifiè mais tu doit trouver au magasin .. et apres que je met se broduit j'utilse une plaque ((un liseur)) est essay de lisser le max (( avec le produit gras c plus facile))) et apres sa y'aurai un petit problème c que tes cheveu reste debout :) alors moi apres sa je met un bonet pour dormire avec et le matine j'ai un bon rèsultat et apres tu peut les coifè facilmment ..pas avec le gel car tu les mouille ..alors utlise du (lac cheveux)) pour les tenire en ordre en cas ou y'as de l'aire ...voila c du boulot :p mais moi j'ai aimè le rèsultat ..j'espère que mon message t'as aidè ..et si tu veut voire mes cheveu avant et apres contact moi en privè je t'envoi des photo sans prob ....voila et bonne chance
S
28 ans 1
Bonjour :)
Je voit bien que ca fait plusieurs moi que personnes n'a posté mais bon je tente :)
J'ai décidé hier de me faire poussé les cheveux pour me faire un coupe dans le style Justin bieber (eh oui c'est à la mode ^^" )
J'ai les cheveux qui poussent plutôt vite et je me retrouve rapidement avec une grosse tignasse et les cheveux jusqu'au sourcil (actuellement ils sont assez court 3cm environ)
Ils ne sont pas secs et pas frisés.
Je souhaiterai des conseils sur comment se coiffer pour que ce la pousse et comment faire ensuite pour obtenir la coupe ?
Faut il lisser ? quand commencer ? Utiliser gel et cire ? Comment coiffer pour faire pousse plus vite ? etc etc...
Merci :D
J
33 ans 1
Bonsoir à tous! Je suis tombé sur ce sujet en faisant des recherches sur internet... Je vous explique mon soucis. J'ai les cheveux frisés à la base, je me les fais défriser avec des produits en kit. Ca marche nickel, même sur mes cheveux hyper courts. Le problème c'est que je dois les mouiller et mettre du gel dessus car sec c'est assez moche et ça ressemble à rien! Du coup avec l'eau et les produits l'effet part assez vite, au bout d'une semaine c'est toujours défrisés mais pas aussi bien que pendant les deux premiers jours... Je voulais savoir si quelqu'un serait me conseiller sur les produits à utiliser pour les cheveux défrisés? Du gel spécial? Merci d'avance.
Y
31 ans 1
Salut, alors yohan, moi aussi j'utilise des défrisage en kit comme toi et ca fonctionne très bien :)
Je pense que ton soucis est que tu achète un kit de défrisage pas assez puissant.. Il y a 2 sorte de défrisage en kit, le léger et le "forte" comme ils disent. Achete un kit de défrisage ou il est écrit fort dessus, tes cheveux resteront lisse pendant 2 mois ! Ca ne coute que 10€
Ps : J'ai les cheveux court pour le moment, 3cm si je défrise mais cheveux vous pensez que j'atteindrais combien de cm ?
A
30 ans 1
Salut j'ai exactement le même problème que toi je dois avoir a peu près 4-5 cm sur la tête mes cheveux sont trop épais difficile a coiffé a par quand il sont courts c'est super.

Depuis quelques temps ma copine veux plu que je mette du gel :? donc elle ma passer sont fer a lissé bref le matin je me les lisse pendant 30 min même avec un lissage la veille au soir. Une fois qu'ils sont lissé Laque :o . Le résultat et super mais que pendant 2-3 heurs Max donc du coup je suis aller chercher des site pouvant m'aider et j'ai peu être trouver sa : http://www.youtube.com/watch?v=BezQwrCrzQI

Je ne sais pas si je vais tester ou pas. Ou si c'est bien ou pas pour les cheveux :s

Voilà si quelqu'un a des remarques sur cette vidéo sa serai cool :)
1
:-(
B I U


Discussions liées