MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre d'amaigrissement médicale à scy chazelle "alumna

39 ans Lorraine 151
Citation:
Pendant mon séjour au centre, mon estomac s'était rétrécie ! En fait, j'avais souvent du mal à vider mon plat et je laissais, ça ne me posait pas  
de problème.


Idem pour moi.


Citation:
Une fois rentrée chez moi avec tous les bons conseils reçus : il faut absolument que je mange encore un yahourt ou le fruit, oui, mais j'ai plus faim ! Oui, mais faut respecter l'équilibre alimentaire. (A l'époque, je n'avais pas internet et donc ne connaissait pas ce site, et n'avais jamais entendu parlé de la RA, dommage !)

Résultat, j'ai mangé plus que je n'en avais besoin et mon estomac a repris sa taille.


Re idem!!Citation:
Je n'ai pas repris de poids pour autant


Moi non plus
39 ans Lorraine 151
Citation:
Bisous à toi et bon séjour dans les vosges


Merci

Citation:
Tu y vas quand ?


Je pars le 6 juillet, et j'y suis pour un mois minimum. Mon cardio a dit "sa prendra le temps que sa prendra".

Citation:
Serait-ce aux 3 Epis ?


Non, l'Altenberg.
39 ans Lorraine 151
Citation:
Le séjour dure combien de temps ?


Là ou Valilou et moi étions c'étais 3 semaines.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:shock: Eb ten, Poupette, t'as tout pareil que moi ?

Comme quoi !

Ils devraient "revoir" certaines choses dans le centre, notamment point de vue alimentaire, ne pas forcer à manger pour respecter l'équilibre

On peut équilibrer sur une journée ou plus.
Bien sûr il faut des fruits, des légumes, mais il faut aussi de la matière grasse.
Je mets du sucre dans mes desserts et plus d'édulcorant, ce n'est que de la triche
39 ans Lorraine 151
Ah je n'aimais pas l'elducorant!
oh début, je m'en étais acheter, mais je ne m'en suis jamais servie ou très peu!!!

il ne donnait pas assez de fruit au centre, moi je suis très fruit, et tout leurs desserts, beurk!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Disons qu'au bout de 3 semaines, les mêmes repas revenaient

J'ai demandé à ne plus recevoir de champignons en salade ou en légume cuit, je ne peux plus les voir.

Par contre, j'ai mangé des tomates au centre (habituellement, je n'aime pas) parce que pas le choix, rien d'autre à la place
J'ai même mangé du pamplemousse !
-> Je n'avais pas dit que j'amais pas ça, alors j'ai bien été obligée la 1ère fois de manger, et finalement, ça passait...
39 ans Lorraine 151
Citation:

J'ai demandé à ne plus recevoir de champignons en salade ou en légume cuit, je ne peux plus les voir.


JE NE PEUX PLUS LES VOIRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
C
42 ans forbach 5
Coucou me revoilou :)

Pour Poupette si les hommes ont tjs eu des féculents la-bas
et imaginé que la dernière semaines une anorexique super sympa a réussit à s'assoir en face de moi ouahhhhh jvous dis pas les bonnes assietes qu'elles avait ahhh bref lol
et pour les dessert si tu a bien suivi les cours de diet il ne faut pas les manger en dehors des repas heu pour les fruits lol et sinon j'ai juste trouvé le sorbet au cassis beurk lol trop le gout de l'aspartam!
mais sinon il te demande ce que tu n'aime pas et il te le remplace par qql chose que tu aime
comme je n'aimais pas les pommes au vin, je me faisais des pommes choco en cours de cuisine sa donner envi à ceux qui prenaient les pommes au vin mdr :lol:

Et mon chéri nous es revenu avec 4.500kg en moins et plus de 2 cm de perdu de partout mais franchement il a fondu mais mnt je trouve que c assez et lui es borné ms bon les hommes jvous jure lol

A+ bisous à toutes
B I U