MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, je suis compléxé - Comment perdre du poids ?

43 ans 78 3901
Non, manger de tout mais en quantité qui te suffisent, c'est à dire il faut que tu saches t'arrêter quand tu n'as plus faim...
va pas non plus t'affamer hein ;)  
40 ans 4422
Exactement !
Manger quand tu as faim, et arreter de manger quand tu n'as plus faim. C'est pas extremement compliqué. Si tu te mets au sport, tu auras surement plus faim qu'avant car tu vas dépenser plus d'énergie.
Et si tu as envie de grignotter, il ne faut pas tout le temps chercher à résister, mais plutot te demander ce qui te fait envie et pourquoi.

On crois souvent qu'il faut manger d'une maniere ou d'une autre pour perdre du poids. C'est faux. Il faut écouter notre corps, lui il sait ce dont il a besoin.
Je pense que ceci devrait t'interesser à ce propos : Croyances alimentaires
D'acord.Merci Pour Tout ...
43 ans 78 3901
Je t'en prie, si t'as besoin de quoique ce soit d'autre on est là ;)
Mais jpeu vous joindre par une Adresse Mail Ou bien Msn?
43 ans 78 3901
ici sur le forum :)
Ok:d
Une QuESTION...
juSTE AVAN C A DIRE A 21H30, jai mangé 2 petite aile de poulet..
Mais bon javai aps diné encore,

Jvoulai savoir ceci est grave?Je vien de faire un excés là?
L
75 ans 7509
Est ce que tu avais faim?
Oui grave!Comme je n'avais pas manger le soir ( rien rien du tout je précise ) comme jétais au sport alors voila!Javai faim!

Mais je sais pas jai des douutes la si jai fais kelke choze de pas bien en mangeant ..
L
75 ans 7509
Si t'avais fait c'est que t'as bien fait de plus manger en excès ça veut dire manger beaucoup de très grandes quantités.
Tout peut manger de tout mais à ta faim, c'est ça quetu dois apprendre à gerer.
Chui désole mais j'ai pas compris ce que vouos vouliez dire ...
Je sais que je n'ai pas fais d'éxcés mais jveu dire je sais pas a 21h30:d!!
Mais j'avais léstomac vide aussi ...
L
75 ans 7509
C'est très simple il faut manger quand on a faim et à n'importe quelle heure puisque tu as faim tu dois manger, c'est très logique :D
Oui en effet c'est de la logique!Lol!
Oui c'est vré quand on a faim il faut manger!Mais je sais pas je voulais m'informer car lheure a lakel jai mangé ma un peu fai apparaitre mon angoisse,car c'étai aussi gras ske jai mangé ...enfin ...

Bref,Merci pOUR LES INFOS...
Je tien a réctifier tout sa!
Avant j'étais chez le médecin de famille pour une rasion sans importance, alors quand il ma peser je faisais 72 Kg et je mesuré pas 1.70 mais 1.67!

Lol!!!!Voila dc sa ma fé plézir de ne pas pezer 75 , paske moi jle pensai comme sa!
Bref

Jvoulai vous le dire paske la chui content lol
B I U


Discussions liées