MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, je suis compléxé - Comment perdre du poids ?

40 ans 4422
ca ne fait que 3 petits centimetres ! C'est tres important pour toi ?

Et si tu nous disais ou tu en es, si tu as décidé de commencer une rééducation  
alimentaire ?
Ben enfaite j'éssaye de manger de tout mais en quantité qui me sufisent!J'éssaye de m'arrêter quand je n'ai plus faim!

Au tout début , c a dire en ce mois de juillet je faisais 75 alor que maintenant je fais 72!MAais je pense en vvenir a 67-68!
INCHALLAH!!!:)
40 ans 4422
tu vois ! tu as perdu vite 3 kilos. Meme peut-(etre un peu trop vite ? Les kilos que l'on perd vite sont ceux qu'on reprend le plus vite.
Continue à écouter ta faim, ca roule !

Tu vas y arriver, maachallah ;)
Ah oui?Ben sa m'angoisse maintenant,paske déja c 3 kilo jai " galérer ",alor bon , ze veu pas les reprendre!

Aufaite t de quel origine?
Mais enfaite se qui m'inquiette aussi,c'est que je sais pas si c'est équilibré!
Et si sa peut empecher ma croissance ..
40 ans 4422
3 kilos en 1 mois, c'est beaucoup !
tu as tout le temps de perdre..

pourquoi dis-tu que tu ne manges pas équilibré ? il faut manger de tout sans te priver, c'est simple, non ?
Oui mais je sais pas une fois quand je me place l'idéé de perdre du poid, ben je suis a fond dedan!!
Jme sui di en 1ere étape jvé avoir mon 3 Kilo en 1 mois et jlé eu!!
Jveu dire j'ai quand mm des facilités pour les perdres!!Tout est dans la tete!

Mais je sais pas si je mange de tout!Moi je suis pluto omnivore,mai bon quand je suis obligé je mange aussi se ke les végétarien mangent!
40 ans 4422
Tiens tu as lu ca ?
http://www.vivelesrond...light-topic_8950_croyances.htm
OUi jai lu
Enfaite moi y'a un probleme qui se pose car je perds tres vite du poid,une fois que je me mets au régime é que je me donne a fond , ben je perds tres rapidement!!
Mais est-ce que le fait que je les perd tres rapidement peut jouer un role apres pour la facilité de les reprendres tout de suite?
43 ans 78 3901
oui ça peut jouer c'est pour ça qu'il faut faire en sorte de les perdre de la meilleure façon qui soit.... pour éviter de les reprendre !
Ok.Merci:)
25680
ben dis donc je vois que tu as déjà posé pas mal de question ici aussi turkishboy !
c'est la vie;)
Derniere mais toute derniere question avant que Anne me botte les fessses:)

Boire du lait meme avan de se coucher fait prendre du poiD?Paske je fais toujours sa moi
B I U


Discussions liées