MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

48 ans Ile de France 3075
Les filles !!!!!!!!!!
j'arrive pas a me decider!! je dois aller poster ma commande pour la robe mais je ne sais pas quelle taille prendre! chez hetm j'hoccile entre le 48/50  
en haut et 48/50 en bas
si j'en crois le tableau des tailles faudrait que je prenne du 52 !
En fait je voudrais surtout porter cette robe en tunique avec pantalon
Je l'ai commande en 48 ? a votre avis c bon ??
merci de votre aide !!
kitty :roll: :roll:
191
Hello,

cette robe contient 8% d'élasthanne donc elle est très extensible...
La forme suit les lignes du corps donc si tu aimes avoir une forme cintrée (mais je te rassure elle n'est pas moulante) prend du 48 et si tu aimes être plus à l'aise prend du 50...


Voilà

Julie
48 ans Ile de France 3075
je viens de la commander en 48 !!! Mon cheque est parti! :)
j'ai hate de la recevoir on m'a dit 5 à 10 jours dc j'espere l'avoir avant la fin de semaine prochaine !! je pars le 6 aout !!
Allez Julie dis moi que je vais la recevoir avant de partir !! :) :) :) :)
KITTY
43 ans 4302
mkitty75 a écrit:
je viens de la commander en 48 !!! Mon cheque est parti! :)
j'ai hate de la recevoir on m'a dit 5 à 10 jours dc j'espere l'avoir avant la fin de semaine prochaine !! je pars le 6 aout !!
Allez Julie dis moi que je vais la recevoir avant de partir !! :) :) :) :)
KITTY


lol c'est quitte ou double pour l'envoi des colis! t'aurai ptete du faire un colissimo pr etre sure! Enfin moi j'dis ca, j'dis rien j'ai tjs recu mes colis dans les temps!
48 ans Ile de France 3075
lol! :) vi mais bon payer des frais des ports presque autant que la robe ... bof bof
jprefere encore m'acheter un autre truc!
bon ben on va gueter et voir si j'ai bien fait de commander cette robe tant convoitée! :) :) lol
tu l'as toi ?
51 ans franche comte 57
Alors moi je veux pas te faire peur mais j'ai commandé la chemise RUN le 30 juin et je n'ai toujours rien reçu !! Après 2 emails à July j'ai toujours eu la même réponse : la commande a été traitée, il faut patienter..... Voilà je te souhaite plus de chance que moi !! Par contre j'ai déjà commandé avec colissimo et bien là tip toptu as ton colis dans les 4 jours.....
Bon courage !
43 ans 4302
mkitty75 a écrit:
lol! :) vi mais bon payer des frais des ports presque autant que la robe ... bof bof
jprefere encore m'acheter un autre truc!
bon ben on va gueter et voir si j'ai bien fait de commander cette robe tant convoitée! :) :) lol
tu l'as toi ?


Oui je l'ai (cf photo dans mon profil ;) ) mais quand tu es pressee vaut mieux mettre les frais , la poste fais des siennes parfois et puis comme c'est les vacances les postiers mettent plus de temps a mater les jupes des filles que de distribuer les colis :lol: :lol: :lol:
48 ans Ile de France 3075
oh my god!!!!!!!!!!!!!!!! jme voyais deja avec robe et mon pantalon blanc en train de fiare ma craneuse!! pitie pitie il me la faut!!
la chemise rn me faisait tres envie aussi mais bon les finances apprecient moins c t l'une ou l'autre! :)
le delais d'attente m'encouragera a commander ou pas pour la nouvelle collec ... nous verrons
croisons les doigts ! :)
191
tu aurais tu commander par téléphone au moins ta commande serait partie demain ...
Par courrier il faut déjà que nous recevions ton chèque ça rajoute du délais....
48 ans Ile de France 3075
oh ben le cheque devrait arriver demain dc avec un peu de chance elle partira mercredi! :)
par telephone ? oui mais je n'avait pas ma cb sur moi dc vite vite j'ai fait un cheque et hop a la poste! :)
merci d'avoir repondu en tout cas ! j'espere que la livraison se fera aussi rapidement lol
41 ans 28 1891
salut,

déjà merci les filles je ne conaisais pas cette marque elle est trop top enfin avec des solde on verra sans après :oops:
je me suis inscrite après avoir acheté quelque babiole lol, et lors de mon onscription j'ai vu que l on pouvait avoir des bons de réduc :shock:
alors estce bien vrai? y'atil des nana qui en on profité?

chichimi
L
46 ans Bruxelles 2125
Sait-on commander chez julie envy à partir de la Belgique?

J'ai craqué sur la robe brune et bleue...
M
39 ans 3802
oui on sait commander avefc 20 eur de frais de port et payer par visa donc fais le plein comme moi!! j'ai dévalisé la boutique histoire que ça vaille la peine de commander

j'ai fais ma commande cet aprem, je suis impatiente de recevoir ça!
Z
43 ans rouen 1392
bai moi julie envy je suis super decu d abord la taille ca taille petit je trouve et la qualité par exemple du top run et bien je vais la garder mais pas la mettre souvent je la trouve tres differente en vrai et sur le model et j ai du renvoyer tout en tas de truc je men suis tiré pour persque 9 euros de frais de port sans compte la facture de telephone jai telephoner plusieur fois et encor en plus javais demander l echenge de la famauese tunique run et dune robe blanche avec une taille plus grande et bien il mon renvoyer la meme taille alors re envoi de 5.40 euros ca commance a faire cher et il devai me rembourser ces frais de port la car errueru de leur par mais je n y croi pas enfin bref decu archi decu trop degouter pour une fois ke les fringues me plaisaient et bien non encor decu
mais a kan une vrai mode !!! pour nous
43 ans 4302
Bin déjà, la marque julie envy, ça fait QUE 2ans quelle existe (combien pour la redoute et co????) , elle est adressée à une cible assez restreinte (bon pas sur ce site mais bon lol), moi je trouve que le service offert est très performant, la commande par VPC contrairement à celle en boutique permet un accès à tout le monde, ok on peut pas essayer comme en boutique etc , mais ça on le sait à l'avance quand on commande! J'ai certes été déçue par une robe mais je fais un ptit 44 alors c'est normal que j'ai un peu l'air de flotter dedans (mais le reste ça va impec comme je le disais dans un autre sujet, je mets encore ma robe japon, c'est du 48 ), la collection est très diversifiée et très portable, alors moi quand je commande, je m'attends pas à recevoir mon colis avant 2-3 semaines comme ça pas décue si ca arrive en + de 5 jours... Et puis pour celle qui veulent un service rapide, julie Envy est dispo chez quelle (quelques modèles mais quand on veut "tester" les tailles c'est pas mal). Voili voilou.
B I U


Discussions liées