MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

1018
Moi je veux une foto de ton mec dans la robe japon!!!!!

J'ai le droit moi hein? Sinon, tu dormiras sur le paillasson!
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Moi je veux une foto de ton mec dans la robe japon!!!!!

J'ai le droit moi hein? Sinon, tu dormiras sur le paillasson!


Elle est sur mon blog (heureusement qu'il est pas là car il me tuerait)
1018
YES!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
1389
ca y est je l'ai recu elle est vraiment trop belle elle taille hyper grand normal il y a du strech suis trop contente
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai tjs pas reçu la robe "japon" commandée mercredi dernier :?

*gdt impatiente
1018
GDT,


envoie un mail à contact@julieenvy.com en leur demandant des nouvelles de ta robe.

Tu l'as commandée en chrono???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Ticayo !

Non en envoi simple je pense. Je vais leur écrire ;)
1018
En envoi simple, il faut compter au moins 10 jours ouvrés, c'est à dire 2 semaines pour le recevoir!

D'autant plus que la Poste de fait pas son travail en été. Donc je te souhaites bon courage!!!!

;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
en envoi simple faut compter normalement une grosse semaine soit environ 10 jours ... tu es dans les délais donc, patience ... je sais c'est dur j'étais pareil ke toi ... kan je l'ai recu ma robe japon j'ai sauté partout dans la maison :multi: , tu verras elle va à tout le monde ! ;)
Bonne attente !
bizz
39 ans ici et là... 875
oui il ne faut pas s'inquiéter, moi aussi ça a mis 15 jours avant de la recevoir
1389
ben ca doit vraiment dépendre parce que moi je l'ai commandé il y a une semaine et je l'ai recu hier
comment sa fait il qu'il y ai des temps d'attente aussi long pour certaine
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca commence à fait long là :evil: :evil: ! Quinze jours demain ! :evil:

Suite aux conseils de Ticayo, j'ai adressé un mail à J.Envy. Dans leur réponse, ils m'indiquaient un tps de livraison constaté variant de 7 à 12 jours.
43 ans 4302
Oui GDT....malheureusement, la Poste est en vacances!!!

Déjà qu'en temps normal ils ne font pas leur boulot correctement mais là, c'est pire que tout!

Mais la robe vaut l'attente!!!!
43 ans 4302
(hum je vois que la miss ticayo profite de mon abscence sous la douche) donc l'avant dernier message est signé ticayo ;)
43 ans Brest 532
juste comme ca... combien de filles ici ont acheté la robe japon??
moi je dois avouer j'ai craqué et c'est vraiment pas de ma faute à force de voir des photos de vous avec cette robe et otute fire qu'elle etait iben et c'est vrai qu'elle est belle...
j'imagine que pour une rencontre vlr si toutes celle qui l' ont la mettaient... :lol:
B I U


Discussions liées