MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

43 ans 4302
euh la collection est portable en toutes occases (pasque "tres portable" ca fait bizarre cette expression :lol: :lol: :lol: )
44 ans paris 345
sujet HS: j ai vu quelques pieces bien sympa sur ce site mais la taille commence 44. Euh....c est comme ca pour tous les modeles?
43 ans 4302
oui, mais les modeles du catalogue quelle commencent au 38 ;)
45 ans marseille 328
je me suis commandé la robe japon en 48 moi aussi alors que je fais du 48/50....j'espere que ca va aller :oops:
48 ans Ile de France 3075
lol ben nous verrons moi je l'ai commande en 48 aussi ! mais je la destine plus a etre mise en tunik !:)
on se tiens au courant :)
kitty
45 ans marseille 328
ok pas de probleme....j'aurais bien voulu la mettre en tunique mais ya comme un ptit hic(assez gros le hic d'ailleurs) : je fais 1m55 (bien tassés) alors ca va etre dur.... :cry:
48 ans Ile de France 3075
meuhhhhhhhhh non au pire tu ma refais prendre un peu en bas nan ?
en meme temps elle ser plus jolie sur toi en robe ke sur moi car je fias presk 1m70 alors!!! mdr
:) en tunik avec un sous pull maron moulant sur pantalon noir ca doit pas faire trop mal pour l'hiver! et bras nu sur un pantalon blanc pour l'ete !!! vraiment j'ai hate de la recevoir! :)
45 ans marseille 328
moi aussi moi aussi moi aussi....je la veux la tout de suite.... :roll:
45 ans quimper 980
Moi aussi je l'ai commandé cette robe chonoise.......; Je l'ai commandé maintenant 7 jours et j'ai trop hâte de l'avoir.......je scrute le facteur tous les jours, il doit me prendre pour une concierge...lol
Savez vous combien de temps il faut pour recevoir le coli?.......
45 ans marseille 328
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu l'a commandé il ya 7 jours et toujours pas recu?????tu me remontes pas le moral la.....ils disent entre 5 et 7 jours sur le site...bande de vilains qu'ils sont :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tequiloum a écrit:
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu l'a commandé il ya 7 jours et toujours pas recu?????tu me remontes pas le moral la.....ils disent entre 5 et 7 jours sur le site...bande de vilains qu'ils sont :twisted:

M'enfiinnnn ! Même si julie envy le met au courrier dans les plus courts délais, y'a toujours la poste qui fait n'importe quoi, et d'autant plus en été avec les remplaçants qui ne connaissent pas le quartier, ou qui dans certains cas laissent tomber la livraison des colis un jour sur deux parce qu'ils ont "la flemme" :evil: (véridik !) Je viens de mettre 3 semaines à recevoir l'avis de réception sur un courrier que j'avais reçu... il a été retourné le 1er juillet, il est arrivé chez moi le 23 !!! :shock:

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas toujours uniquement de la faute à JE si les colis ont du retard, et d'ailleurs, il en va de même pour toute la VPC...
39 ans ici et là... 875
moi j'ai commandé une fois, je n'ai pas été déçue, la robe japon c'est ma preféré je l'adore, elle est vraiment belle et confortable, même si moi aussi je fais un petit 44 elle est un peu grande, mais elle me convient très bien. En revanche j'ai acheté le Top Games en 44 et à l'arrivée du colis il ne me plaisais plus alors si ça interresse quelqu'un, je ne l'ai jamais porté, il y a encore l'étiquette !
45 ans marseille 328
oui c vrai tu as raison katcal ....je me rends.....mais c'est tellement long d'attendre ........JE LA VEUX!!!!!! :cry:
47 ans Roubaix 705
tequiloum a écrit:
ok pas de probleme....j'aurais bien voulu la mettre en tunique mais ya comme un ptit hic(assez gros le hic d'ailleurs) : je fais 1m55 (bien tassés) alors ca va etre dur.... :cry:



Ca va, je fais à peu près la même taille, et je viens d'essayer ma robe Japon ce matin : elle arrive à mi-mollet. Un peu long pour une tunique, mais ça ne fait pas trop bizarre même au-dessus d'un pantalon. Ceci dit l'avantage de cette longueur c'est que tu peux aussi la porter seule si tu es complexée comme moi ! :lol:

Par contre, petit mot pour Julie : il faudrait vraiment harmoniser les tailles, si possible. Parce que malheureusement j'ai commandé cette robe en 48 (comme la tunique et le pantacourt un peu marocains) : la robe moule ma bouée qui me complexe tant :oops: , et c'est un peu juste pour l'ensemble. Alors que par exemple j'ai déjà d'autres modèles en taille 48 qui sont trop grands.

En même temps comme dit biscuit c'est le genre de choses qui est normal quand une entreprise prend ses marques. Mais si à terme il était possible d'homogénéiser un peu plus, ce serait plus facile :oops:

Bon là j'hésite entre échanger la robe (mais ça me coûte de la renvoyer, on s'attache vite :lol: ) et faire 200 abdos par jour....hummm..... :lol:
45 ans marseille 328
oulala tu me rassures pas china 59 car je l'ai commandé en 48 aussi
j'ai peur qu'elle moule aussi ma bouée........vivement que je la recoive pour etre fixée :lol:
B I U


Discussions liées