Votre hydratant pour corps préféré?

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:50    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

coucou toutes et tous Wink
petit poste pr savoir kel hydratan corps, vous utilisé... (( si vous en utilisé...))
moi j'utilise GARNIER bodycocoon...ou DOVE lait nourrissant intensif pour peaux sèches ((celui ki sens hyper bon Razz ))
mais jsui sure kil en existe des mieu...
alor jsui toute ouïe Razz LoL pour savoir cke vou utilisé...

kiiiisssou
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:56    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Les beurres corporels Body Shop Very Happy
Je n'ai pas trouvé mieux!
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 13:58    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

lait corps mixa et le lait raffermissant l'oréal Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 14:04    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

pour ma peau hypersensible et sèche, je suis accro à atoderm crème de bioderma, en bidon de 500ml SVP avec pompe. cé le seul à réussir à calmer la crise post épilation, cé dire si je le lache pas!
et je viens de découvrir, toujours chez bioderma photoderm après soleil, il est super aussi. léger et j'adore son parfum, je peux même l'apliquer sur le visage de jour car il est tout léger mais super hydratant. donc j'alterne avec la version classique crème.
les flacons sont pas très beaux, mais ils sont super efficaces, je n'en demande pas +!
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 14:08    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

il y a aussi les marques uriage,avene et topicrem tous 3 géniales! Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 14:10    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Dexeryl ou sinon une creme speciale bb vendue chez super U (la classe lol)
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 11:02    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

merci bien bokou les d'moizel Smile

kiiissssou
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 11:05    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

alors... moi y a que la nivea soft (boite blanche) qui ne me file pas d'allergie... Rolling Eyes après avoir essayé tout et n'importe quoi de cher et de vendu en pharmacie, je suis revenue et restée à ça...
^
MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 11:17    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

au nom du père du fils et de

KLORANE lait de toilette (pour bébé en fait ) vendu en pharmacie et GS je crois aussi.
^
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 11:20    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

jconnai pa tro les produi vendu en pharmacie (( pa tro les moyen...))
mai oui la nivéa soft est pas mal Smile j'aime bien la textur et l'odeur Smile si jme tromp a de crem....
par contre jsai pa si la nivéa boite bleu existe tjs mai el est affreuz!!! Mad
^
Pegase1975
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lot et Garonne, Marmande

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 11:33    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

suite à de gros problèmes d'allergie je n'ai malheureusement trouvé que la crème Clinique mais un c'est cher et deux elle sent po tip top Confused Evil or Very Mad mais bon depuis j'ai plus de vilaine plaque sur la peau alors hein on fait avec loll Wink
^
rosedesbois
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:58    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup les Cosmonaturel, un au karité , l'autre aux agrumes, très onctueux, agréables à utiliser et sentent merveilleusement bons!!!
^
calinou67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 15:43    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Un massage à l'huile de monoï Rolling Eyes
D'accord faut prendre le temps de sécher Wink , mais après quelle douceur #Milti
^
dahlia
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 21:11    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Perso Nivéa Lait douceur triple action ! avec lui j'ai retrouvée une peau de bébé Smile bonne odeur, et aucunes allergies ! *adopté*
^
tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (27)

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 12:11    Titre: Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Garnier bOdy cOcOon en spray , ca sent bOn et ça cOlle pas j'adOr !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)