MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel(s) partie(s) de votre corps n'aimez vous pas?

35 ans Ivry (94) 29
Kikou! heu c'est pitetre une question bete mais qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas sur votre corps ( par ce que peut-etre que quand meme il y a des  
choses que vous aimez?) ??
Moi personnellement ce que je deteste le plus c'est mes poignées d'amour, mes cuisses et mes tite joues de bébé :( :(



moi, c'est simple, je n'aimes rien, mais absolument rien de mon corps!!!!! je que j'acceptes, à la limite, c'est ma poitrine, et encore, cela dépend des jours.... sinon, tous le reste est à changer....haaaa, si l'on pouvait choisir son "enveloppe", ce serait superrrrr......
627
Je hais mon double menton, et mon ventre qui n'a plus d'abdos là :( et puis une partie plus sensible de mon anatomie mais bon :p
35 ans Ivry (94) 29
moi ce que j'aime le plus aussi c'est ma poitrine jte rassure.... mais bon
48 ans Basse-Normandie 217
a bas ma graisse sous le menton !
sinon, je trouve toujours quelque chose chez moi qui me plait
"positive attitude" comme dirait Mr R! (et Melle L)
36 ans aix-en-provence 1966
J'aime rien sauf à part peut-être mes yeux (ils sont bleus) et mes cheuveux (depuis qu'ils sont longs, ils sont beaux) par contre ma poitrine est trop grosse et tombe, mes cuisses sont énormes et pleines de vergetures, mes mollets pleins de traces (pas de détails), mon ventre il est tout gluant, lol je pourrais continuer pendant longtemps comme ça !!!
L
37 ans 1357
je hais mes poignets d'amour, mon ventre, et mes fesses....
je sais pas moi, vous avez pas envie de cellulite ou de vergétures??
Non parce que j'en ai tellement que je compte ouvrir un magasin... que ce soit rentable au moins :roll:
41 ans 69009 129
Moi je n'aime pas mon ventre car il est très proéminent et même il tombe un peu. Autant le reste ça va, mais le ventre je ne peux pas l'encadrer! :( Les abdos que je fais mettront du temps avant de se montrer efficaces!

Ah et puis le menton aussi, s'il était un peu plus tendu ce serait mieux ! :D

Je crois qu'il faut que j'arrête de réflechir à cette question car sinon je crois que la liste serait interminable! lol :D
36 ans aix-en-provence 1966
lalaby a écrit:
je hais mes poignets d'amour, mon ventre, et mes fesses....
je sais pas moi, vous avez pas envie de cellulite ou de vergétures??
Non parce que j'en ai tellement que je compte ouvrir un magasin... que ce soit rentable au moins :roll:


Ben si tu veux on fait affaire ensemble, j'en ai à revendre aussi !!!
41 ans st etienne 118
Je n'aime pas mon ventre qui est tt mou et plein de vergetures depuis ma grossesse. J'aime pas aussi mes bras tt gras ! sinon apres j'aime bien mes cuisses meme si elles st pleines de cellulite ! :roll:
48 ans le sud 545
je n'aime pas ma poitrine trop opulente, et mon ventre trop gros et plein de vergetures (plus de 25kgs a chaque grossesse, ça se paye :cry: )
et mon dos large de nageuse de l'est!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Mes fesses...mon cul trop petit pas assez rond.
Mais faut dire que les jeans hommes sont taillés comme des sacs à patates alors que ceux des filles mettent bien en valeur leur attributs.

Mais je vais quand même pas acheter un jean de fille.....quoique :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Mes grosses cuisses, une vritable horreur !!!
L
37 ans 1357
kanxes a écrit:
Mes fesses...mon cul trop petit pas assez rond.
Mais faut dire que les jeans hommes sont taillés comme des sacs à patates alors que ceux des filles mettent bien en valeur leur attributs.

Mais je vais quand même pas acheter un jean de fille.....quoique :lol: :lol: :lol:


Essaye pour voir on te dira comment on te trouve

"ouahh kanxes t'es trop beeeelle"

:D
47 ans 78 marly-le-roi 901
lalaby a écrit:
kanxes a écrit:
Mes fesses...mon cul trop petit pas assez rond.
Mais faut dire que les jeans hommes sont taillés comme des sacs à patates alors que ceux des filles mettent bien en valeur leur attributs.

Mais je vais quand même pas acheter un jean de fille.....quoique :lol: :lol: :lol:


Essaye pour voir on te dira comment on te trouve

"ouahh kanxes t'es trop beeeelle"

:D


:oops:
Je suis tenté mais si mon cul sera mis en valeur, mes testicules ne vont pas forcement apprécier. :lol: :lol:
B I U


Discussions liées