MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel(s) partie(s) de votre corps n'aimez vous pas?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je vais copier bones, on doit avoir à peu près le même double menton... sauf que c'est encore moins joli sur une fille... :oops: 8)
49 ans Nord 1567
Pareil que Kat :

- le double menton (des fois, j'ai l'impression d'être un pélican...) ;

- mon ventre proéminent et plein de vergetures (merci bébé...) ;

- mes pieds (déformés et très larges et grands...) ;

Pour le reste, ça va à peu près... ;)

Complexée moi ? non... :(
43 ans 78 3901
:arrow: mes bras
:arrow: mon ventre

et c'est tout je crois, mais dans le fond je vis très bien avec je m'y suis faite :)
44 ans 2883
J'aime bien mes dents. Les incisives. Surtout qu'elles ont été refaites par mon dentiste aprés un accident, huhu, elles sont top aujourd'hui hihi
Et! j'aime bien mon avant dernier orteil, parce que le dernier, il est moche et écrabouillé, mais l'avant dernier, il est presque normal. :lol:
Ah vi, j'ai aussi de trés beaux poils aux mollets, pour les connaisseurs: belles racines épaisses, belle couleur foncée, au moins deux centimètres de long et ondulés en pleine maturité. Maintenant, c'est barbant (hehe) pour ceux qui préfèrent les pattes épilées...
1276
Moi j'ai horreur de mes enormes joues. Ca me fait des yeux tous petits et j'ai l'impression dêtre boursoufflée.
Sinon j'aime tout le reste mon derrière , mes seins, mon ventre, mes cuisses ... Mais le seul truc que je vois se sont mes joues bien sûr :roll:
37 ans Bordeaux 739
Moi je hais mes cuisses qui ne rentrent pas dans mes pantalons et mes poignées d'amour... Mais bon, vu que je suis obligée, on cohabite plus ou - bien selon les jours :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
euh ben en fait le sujet aurait du etre ce que vous aimez ça aurait été plus simple nan? mdrrrrrr en fait si on pouvait couper ma tete, la conserver et virer tout le reste bon je m'en contenterai lolllllllllll meme si pour ma bouille y aurait des choses à revoir finalement faudrait pitetre tout jetter tiens mdrrrrrrrrrr
1276
Pegase1975 a écrit:
euh ben en fait le sujet aurait du etre ce que vous aimez ça aurait été plus simple nan? mdrrrrrr en fait si on pouvait couper ma tete, la conserver et virer tout le reste bon je m'en contenterai lolllllllllll meme si pour ma bouille y aurait des choses à revoir finalement faudrait pitetre tout jetter tiens mdrrrrrrrrrr


Fais pas la difficile ;)
Tu veux des compliments ou quoi ? On a plusieurs sources de renseignment n'oublie pas ;)
BIZZZZ
52 ans BREST 3113
Alors mes joues, mon ventre, mes jambes, mon menton, mes gros bras, mon nez. Allez, on ira plus vite en disant que j'aime pas grand chose ;)
L
42 ans 3913
je déteste :
- mes grosses cuisses
- ma culotte de cheval
- mon double bourlet ventral
- toutes ces vergétures berk

j'adore :
- ma bouche
- mes seins
36 ans 92 1838
choupi94 a écrit:
qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas sur votre corps

hum...mes joues...mes cuisses...mes bras... :roll:
52 ans Lorraine 4326
mes bras qui pendouillent , c'est fin laid. mais ca ne m'empeche pas de porter des hauts sans manches quand il fait chaud
1891
mes seins, trop gros et un peu tombant (mon cheri lui les trouve parfait) et mes jambes, a cause de qq varices et de cicatrices, du a ma betise !!
1891
meme si je n'aime pas mes seins je mes des decolltée, je fais un max d'effort pour essayer d'aimer cette patie de moi
68 ans seine et marne 862
La seule chose que je ne supporte pas, mais alors pas du tout, c'est mon cou. Entre le double menton et le goître thyroïdien, bonjour le profil !! :evil: Je ne regarde même plus les photos sur lesquelles je suis.
D'ailleurs, je commence à envisager trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès sérieusement la chirurgie esthétique (si vous avez des adresses, je suis preneuse ;) ).
B I U


Discussions liées