MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR....contamine-t-il aussi votre entourage?

7404
mon zom rentre du boulot et me dit avoir vu son client du jour ouvrir un mail perso et avoir reconnu qu'il parlait de produits herbacaca...il y a encore quelques  
mois de ça il m'aurait demandé ce que c'était

et vous, vous parlez de VLR autour de vous? ça contamine aussi votre entourage? dites-moi on est normaux? :lol:
5210
ben oui déjà jerome connais :lol: mes amies aussi et un tit peu ma famille mais aussi mon psy, après tou VLR c'est beaucoup d'amis donc c'est normal qu'on en parle nan?
:lol: :lol: :lol:
non non on est pas normaux.


bah moi je parle bcp de vous , de toi ;) , des autres, du forum en general et c'est vrai que mes amis m'en parlent bcp aussi(sont contents que je sois copine ac des gens qui me comprennent car ils commencaient à desesperer de pas me comprendre) :lol:
bref cepedant ptete que c'est du à ma recente inscription mais pour l'instant ils sont pas contaaminés et en meme temps j'aimerai pas qu'ils viennent ici(ils connaissent pas le nom du site, par contre ils kiffent mn pseudo)
mais c'est vrai que des fois qd ca va pas (ou meme qd ca va) ils me disent"tu peux ptete demander à ton forum..."

attendez!mais ils essayent de me refourguer là je crois!! :shock:
'tain les enfoirés!!!!en fait ils me delaissent ptit à ptit!


bref serieusement:je fais remonter le topic ds 9 mios pour te repondre! ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Bien sure que je parle de vive les rondes à mon entourage. Mon zom il est inscrit et lit souvent par dessus mon épaule. Je raconte tel ou tel message ou réponse à un message à ma maman. Et surtout j'ai dit à beaucoup de copains, copines, collègues combien VLR m'aide tous les jours à m'accepter ou à me sentir mieux...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Non dans mon entourage, je n'en parle pas.
Car je n'ai pas ce genre de conversation avec les personnes qui m'entourent...c'est soit de l'informatique, soit des jeux, soit le boulot....

Par contre, une fois, j'étais dans un bus ou un train....je n'ai plus souvenir et j'ai commencé la discussion avec un gars car on s'était retourné sur une fille ronde. :lol: :lol:
Cela m'a amusé d'avoir eu une conversation de cette nature avec un inconnu plutot qu'avec mes proches.

Peut-etre un jour, je decouvrirais que mon DG est une des personnes de VLR. Il est vrai qu'il y'a beaucoup de personnes inscrites mais peu de présents tout de même...
L
75 ans 7509
Je ne raconte pas une occasion d'en parler parce je trouve qu'on peut apprendre beaucoup de chose avec VLR et souvent au personne que je le mentionne en général ça permettrai de les aider.
Sinon oui tout le monde sait que je fréquente beaucoup un forum pas toujours lequel.
J'ai même essayé d'engrainer homme à venir le lire aussi de temps en temps mais il est pas encore tout à fait prêt puis lui en dehors des ses bouquins d'informatique lire autre chose ça releve du miracle!
Mais je ne despère po!
D
38 ans 18
Moi j'ai contaminé 2 copine a moi qui sont ronde et qui on trouvé l'idée de s'inscrire a ce forum plutot interessante... :roll:
627
Mamzelle_Emma a écrit:
:

bref serieusement:je fais remonter le topic ds 9 mios pour te repondre! ;)



Attendez là les enfants, Emma est en train de nous annoncer sa grossesse et un futur VLRien (ou VLRienne) pour dans 9 mois là ;-)

Félicitations ma Emme tu vas l'appeller comment ? :-P
bones1981 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
:

bref serieusement:je fais remonter le topic ds 9 mios pour te repondre! ;)



Attendez là les enfants, Emma est en train de nous annoncer sa grossesse et un futur VLRien (ou VLRienne) pour dans 9 mois là ;-)

Félicitations ma Emme tu vas l'appeller comment ? :-P



wé et c'est l'immacuulée conception!!! :lol:

non mais jvoulais dire que d'ici 9 mois ou 10 bah je pourrais plus repndre à ce genre de question.....
mais bon t'as l'esprit mal placé alors......... :lol:
43 ans La Valette du Var 631
moi j'en parle aussi d'ailleurs un ami s'est inscrit et participe bien maitenant.
et je viens de montrer le site a une autre amie qui m'a dit qu'elle y ferait un tour elle aussi.
39 ans le havre 587
Moi j'en parle avec mon Zom , et il commence a savoir le nom des personnes avec qui je parle et ceux des gens que j'aime lire...
Souvent je lui lis ce qui me fais rire ou me fais pleurer, il aime bien ce site ... :D ( et moi zaussi ;) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon zom à moi il aime bien que je lui raconte ce qui s'y passe, il demande des nouvelles des gens que j'aime bien, des histoires qui m'ont touché et dont je lui parle...

J'en parle aussi aux copines, et à ma famille (mon papa est entrain de lire le livre de Zermati... D'un autre coté, mon papa est un biblivore, il lit même les étiquettes de la mayo à table !) mais que je sache, personne n'est encore venu voir dans le coin, sauf une copine qui connaissait déjà sans participer...
47 ans 1551
Mamzelle_Emma a écrit:
bones1981 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
:

bref serieusement:je fais remonter le topic ds 9 mios pour te repondre! ;)



Attendez là les enfants, Emma est en train de nous annoncer sa grossesse et un futur VLRien (ou VLRienne) pour dans 9 mois là ;-)

Félicitations ma Emme tu vas l'appeller comment ? :-P



wé et c'est l'immacuulée conception!!! :lol:


Moi je dirais plutôt qu'elle est tombée dans une piscine et qu'il y'a plein de p'tite boules de poiles qui ont été expulsées de son dos!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'elle est tombée dans une piscine et qu'il y'a plein de p'tite boules de poiles qui ont été expulsées de son dos!

MOUAHAHAHAHAHA !!! :D:D :lol:
49 ans Nord 1567
J'ai parlé du forum à mon entourage, étant donné qu'ils me trouvent tous changée depuis quelques temps (mieux dans mes pompes en tout cas...) : les fringues Julie Envy, le bouquin de Zermati, mon sens de la répartie qui se développe (merci à tous... ;) ).

Je ne sais pas par contre si eux-mêmes sont venus voir sur le site tout ce qu'on raconte...

Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D
B I U