MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR....contamine-t-il aussi votre entourage?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !)  
j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D
99 ans 371
Ben moi je viens d'apprendre que ma copine viens souvent, et... ben comme j'adore les forums en tous genre, et aussi parce que j'aimerai découvrir cette partie d'elle que je ne connaissait pas (9 mois qu'on est ensemble et elle m'en parle que maintenant :cry: ) ben me suis inscrit... Et ca a l'air bien sympa ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D


Et de trois folles !!! mais pas que quand je vois des rondes, tout le temps (y'a beaucoup plus de non ronde sur ce forum qu'on le pense !)
Dès que je suis dans un endroit ou y'a plein de monde, genre le métro parisien, je fais mes statistiques :
Combien de parisien sur VLR, combien de parisions en tout, combein de gens dans ce métro, combien de parisiens parmis ces gens, quelle chance y aurait-il d'avoir un VLRiens à coté de moi !!!
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
Ben moi je viens d'apprendre que ma copine viens souvent, et... ben comme j'adore les forums en tous genre, et aussi parce que j'aimerai découvrir cette partie d'elle que je ne connaissait pas (9 mois qu'on est ensemble et elle m'en parle que maintenant :cry: ) ben me suis inscrit... Et ca a l'air bien sympa ;)


cheri ca fait à peu pres deux mois que je connais ce forum... :roll:
Bon je viens de transmettre mon "virus" à mon cheri...
Si on continue comme ca, ds pas lgt, on sera des millions à etre inscrits...
chouette! :D
41 ans 22/29 2570
Mon colloc sait que je suis inscrite sur VLR mais il ne va pas dessus. Tout ce qui l'intéresse c'est de savoir si je rencontre des mecs :lol:
Sinon ni mes autres amis ni aucun membre de ma famille ne connaissent ce forum. Je ne parle pas de ça avec eux. Pour moi, c personnel, ils n'ont pas à venir sur le forum pour lire mes commentaires. Ce serait : "mais pourquoi t'as mis ça?". PARCE QUE....
P
44 ans 33
moi je n'en parle pas trop, ca me permet de me liberer petit a petit sur le forum.
1125

au boulot jamais... je ne mélange pas le privé avec le job...question de principe....
auprès des amis un peu....sans plus, vlr n'étant pas notre sujet de préocupation première.... je le garde pour moi et coquinette et notre participation quotidienne, c'est une récré, un cercle privé que l'on se réserve bien au chaud... un endroit où l'on retrouve au grès des forums des amis....un endroit qui resemble à ce jardin extraordinaire de charles trenet...

chti 8)
43 ans 4302
A part mon chéri personne n'est au courant, mais lui il est au courant de chez au courant, il me voit rigoler, vient lire, bref on partage pas mal meme s'il comprends pas toujours...
50 ans 76 1706
moi je suis contre l'introduction de nouveaux mecs sur ce forum.
suis au top,ici.ya plein de meufs. :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Hm...
Pas vraiment pour ma part..

Quand j'etais avec mon ex, je lui avais montré le forum, parce que bon j'y allais souvent tout de meme.
Réaction basique " Bah qu'est ce que tu fous sur un forum de grosses ?".

Après je lui avais montré les photos de la rencontre du 11, elle avait assez halluciné " Eh! Je croyais que c'etait un forum de grosses, pourquoi ya plein de jolies filles pas loin de toi ?"

Bref si c'est pour avoir droit à de telles réactions pas la peine d'en causer :roll: .
Mais bon tout le monde n'est pas comme ca heureusement ;)

F. ( la suivante devrait etre plus tolérante... )
43 ans 4302
Bassianus a écrit:
Hm...
Pas vraiment pour ma part..

Quand j'etais avec mon ex, je lui avais montré le forum, parce que bon j'y allais souvent tout de meme.
Réaction basique " Bah qu'est ce que tu fous sur un forum de grosses ?".

Après je lui avais montré les photos de la rencontre du 11, elle avait assez halluciné " Eh! Je croyais que c'etait un forum de grosses, pourquoi ya plein de jolies filles pas loin de toi ?"

Bref si c'est pour avoir droit à de telles réactions pas la peine d'en causer :roll: .
Mais bon tout le monde n'est pas comme ca heureusement ;)

F. ( la suivante devrait etre plus tolérante... )


Mon mien réagit pareil, quand il voit les photos il est un peu bouche bée, je crois qu'il a pas mal changé de mentalité depuis que je vais sur VLR et ça c'est bien!
48 ans near Paname 666
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D


Et de trois folles !!! mais pas que quand je vois des rondes, tout le temps (y'a beaucoup plus de non ronde sur ce forum qu'on le pense !)
Dès que je suis dans un endroit ou y'a plein de monde, genre le métro parisien, je fais mes statistiques :
Combien de parisien sur VLR, combien de parisions en tout, combein de gens dans ce métro, combien de parisiens parmis ces gens, quelle chance y aurait-il d'avoir un VLRiens à coté de moi !!!


4 avec moi !!!

des fois j'me dit "mais celle là" ou "celui là jsuis sûr que je l'ai déja vu sur VLR...."
ou bien "obligé j'ai déja lu un post de cette personne"

jchai pas pourquoi LLOOLL ;)
38 ans Belgique 867
J'en ai un peu parlé à ma maman... A mon avis elle s'en fout un peu, de toute façon elle ne sait même pas comment allumer l'ordi :lol:
J'en parle parfois à mes amis mais à ma connaissance il y en a aucun qui s'est inscrit... sauf un (scorp29)! Je ne lui en avais même pas parlé en plus!
Un soir, il se connecte sur msn et me dit: salut streetspirit!
Moi j'étais :shock: parce qu'il ne connaissait pas mon pseudo avant. Et lui de dire: "eh oui je suis sur VLR, le monde est petit hein" :lol:
pofacile a écrit:
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D


Et de trois folles !!! mais pas que quand je vois des rondes, tout le temps (y'a beaucoup plus de non ronde sur ce forum qu'on le pense !)
Dès que je suis dans un endroit ou y'a plein de monde, genre le métro parisien, je fais mes statistiques :
Combien de parisien sur VLR, combien de parisions en tout, combein de gens dans ce métro, combien de parisiens parmis ces gens, quelle chance y aurait-il d'avoir un VLRiens à coté de moi !!!


4 avec moi !!!

des fois j'me dit "mais celle là" ou "celui là jsuis sûr que je l'ai déja vu sur VLR...."
ou bien "obligé j'ai déja lu un post de cette personne"

jchai pas pourquoi LLOOLL ;)



et de 5!
moi aussi surtut apres la rencontre du 11, style pendant 2 semaines tres souvent je me disais "tiens on dirait untel et si c'etait relui"???bref comme je reconnais pas tout le temps les gens, j'avais l'air bien conne à faire des sourires aux gens..
j'attends le 6 on verra apres...mais je sens que ca va mefaire pareil..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mon entourage le plus proche sait que je fréquente VLR, pour les autres je reste plus vague, parlant simplement "du forum que je fréquente" ;)
B I U