MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR....contamine-t-il aussi votre entourage?

52 ans Belgique 302
Mamzelle_Emma a écrit:
pofacile a écrit:
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise  
une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D


Et de trois folles !!! mais pas que quand je vois des rondes, tout le temps (y'a beaucoup plus de non ronde sur ce forum qu'on le pense !)
Dès que je suis dans un endroit ou y'a plein de monde, genre le métro parisien, je fais mes statistiques :
Combien de parisien sur VLR, combien de parisions en tout, combein de gens dans ce métro, combien de parisiens parmis ces gens, quelle chance y aurait-il d'avoir un VLRiens à coté de moi !!!


4 avec moi !!!

des fois j'me dit "mais celle là" ou "celui là jsuis sûr que je l'ai déja vu sur VLR...."
ou bien "obligé j'ai déja lu un post de cette personne"

jchai pas pourquoi LLOOLL ;)



et de 5!
moi aussi surtut apres la rencontre du 11, style pendant 2 semaines tres souvent je me disais "tiens on dirait untel et si c'etait relui"???bref comme je reconnais pas tout le temps les gens, j'avais l'air bien conne à faire des sourires aux gens..
j'attends le 6 on verra apres...mais je sens que ca va mefaire pareil..


et 6 !!! moi , c'est devenu systématique quand je vois une ronde, je me fais la réflexion VLRienne ou pas :roll: .. et quant elle est bien habillée je regarde plus attentivement des fois que je verrais sa photo (l'effet July envie :lol: )
parfois j'ai envie de dire "hé ! t'es VLRienne?" si elle me répondait non j'ajouterai " mais viens! c'est trop fort! on s'y sent bien et on ne s'en sort bien !"
48 ans near Paname 666
Mamzelle_Emma a écrit:
pofacile a écrit:
fanny-manon a écrit:
Katcal a écrit:
pegpeg a écrit:
Mais il est vrai aussi que maintenant, quand je croise une personne ronde dans la rue (ou à la superette... ou à la piscine... bref !) j'ai tendance à me demander si c'est un membre de VLR ou pas ?

C'est grave docteur ? :D


C'est marrant, je pensais etre la seule qui se faisait ce genre de trip :D


Et de trois folles !!! mais pas que quand je vois des rondes, tout le temps (y'a beaucoup plus de non ronde sur ce forum qu'on le pense !)
Dès que je suis dans un endroit ou y'a plein de monde, genre le métro parisien, je fais mes statistiques :
Combien de parisien sur VLR, combien de parisions en tout, combein de gens dans ce métro, combien de parisiens parmis ces gens, quelle chance y aurait-il d'avoir un VLRiens à coté de moi !!!


4 avec moi !!!

des fois j'me dit "mais celle là" ou "celui là jsuis sûr que je l'ai déja vu sur VLR...."
ou bien "obligé j'ai déja lu un post de cette personne"

jchai pas pourquoi LLOOLL ;)



et de 5!
moi aussi surtut apres la rencontre du 11, style pendant 2 semaines tres souvent je me disais "tiens on dirait untel et si c'etait relui"???bref comme je reconnais pas tout le temps les gens, j'avais l'air bien conne à faire des sourires aux gens..
j'attends le 6 on verra apres...mais je sens que ca va mefaire pareil..


ça m'donne envie de passer vous faire un ptit coucou le 6 tout ça ... une ptit heure ou deux ;)
B I U