MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous aimez les fessées conjugales?

L
42 ans 3913
oui mais en général c'est plutot quand on est vénère l'un contre l'autre à défaut de se lancer des trucs au visages on se fait des frites sur le cul  
et moi je dérouille sec !!!

Mais alors si ca lui venait à l'idée pendant l'acte je le tue :x

Chacun son truc moi la fessée reste une punition pour els enfants et point barre
40 ans Nancy Vannes 3418
superbellegirl a écrit:
la fessée est bon pour le couple


Non.

Elle peut être plus que néfaste si l'un des deux membres du couple n'est pas d'accord, et pleinement d'accord, avec cette pratique. Perso, mon homme s'y essaye, il finit à la porte, avec armes et bagages et surtout un bon pain dans la figure. J'ai plus 3 ans, et des fessées, j'en ai plus que ce qu'il m'en fallait. Mais là n'est pas le sujet.
43 ans Brest 532
Loveadict a écrit:
oui mais en général c'est plutot quand on est vénère l'un contre l'autre à défaut de se lancer des trucs au visages on se fait des frites sur le cul et moi je dérouille sec !!!

Mais alors si ca lui venait à l'idée pendant l'acte je le tue :x

Chacun son truc moi la fessée reste une punition pour els enfants et point barre


aie ca fait trop mal les frites!! pi en plus j ai jamais su les faire
sinon cote fessee c est pareil il n a pas interet a le faire les seules fois ou ca l arrive c pour m embeter et en general il s eloigne vite de moi car il sait qu'il risque gros...
1870
Oui moi je la fesse des fois et elle aime ca , c'est un jeu entre nous !!!

Elle n'a qu' a etre gentille c'est tout
45 ans Brabant Wallon 317
Personnellemennt non je et il ne fait pas ça ! Et perso je dois vous avouer que ça ne me botte pas vraiment !!! :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
Dans le cadre d'un jeu érotique, ça peut être marrant.
Perso, j'ai jamais essayé.
L
46 ans Bruxelles 2125
Un de mes exs a essayé une fois, résultat: ça m'a coupé tout mes effets, j'avais plus du tout envie...
N
57 ans R Parisienne 27
une fessée ne se donne que entre gens consentants... :twisted:
perso, je suis, paraît-il, un bon fesseur :P et surtout, je fais attention à ne pas faire mal (manquerait plus que ça lui coupe son délire) :cry:
je n'en ai pas beaucoup reçu et ça me titille moyen, :shock: mais si je dois en donner une, il faut que ma dame soit très gentille... ;)
et sinon, vous préférez les mains liées ? avec un objet ? dans une tenue particulière ? :roll:
1870
Habillé en pere noel avec plein de bijoux et bizarement on peut tout tenter !!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
superbellegirl a écrit:
j'adore recevoir des fessées! j'en reçois assez souvent mais n'en donne jamais. Pour moi il n'y a que les femmes qui méritent de bonnes fessées!


plait-t-il :shocked!: et puis quoi encore...si nous on merite des fessés eux ils méritent quoi


LYTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS dors tes battes à clous siouplé :twisted:
1870
superbellegirl a écrit:
j'adore recevoir des fessées! j'en reçois assez souvent mais n'en donne jamais. Pour moi il n'y a que les femmes qui méritent de bonnes fessées!



Voila tu as tout compris !!! toi je t'aime bien :lol: ca tombe bien j'ai de grandes mains !
53 ans belgique/arlon 11975
tim a écrit:
superbellegirl a écrit:
j'adore recevoir des fessées! j'en reçois assez souvent mais n'en donne jamais. Pour moi il n'y a que les femmes qui méritent de bonnes fessées!



Voila tu as tout compris !!! toi je t'aime bien :lol: ca tombe bien j'ai de grandes mains !


tain la vache oui je viens d'aller voir tes photo

glourps!!!! :shock:

bon ben je :arrow:
36 ans 92 1838
le premier qui me fesse il va voir ce qu'il se prend dans la g***** !!! :evil:
48 ans 17521
la fessée, oui, dans les jeux érotiques, si les partenaires sont consentants... sinon ça équivaut à de la maltraitance... :roll:

je ne suis pas contre une bonne fessée de temps en temps... 8)
B
41 ans 3449
Je me propose de pas répondre à ce topic :roll:


Suivant !
B I U


Discussions liées