MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous aimez les fessées conjugales?

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Badine a écrit:
Je me propose de pas répondre à ce topic :roll:


Suivant !



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas besoin  
d'y répondre Baba, suffit d'aller voir le topic thé ou café :P

F. ( Fesseur )
40 ans Nancy Vannes 3418
minaartemis a écrit:
superbellegirl a écrit:
j'adore recevoir des fessées! j'en reçois assez souvent mais n'en donne jamais. Pour moi il n'y a que les femmes qui méritent de bonnes fessées!


plait-t-il :shocked!: et puis quoi encore...si nous on merite des fessés eux ils méritent quoi


LYTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS dors tes battes à clous siouplé :twisted:


Chuis là !!! Chuis là !!!!!

*Lythys tend le catalogue à Mina*
Fais ton choix. Eh, Ange, on a du boulot !
63 ans Quelque part sur la planète 45
Je suis complètement abassourdi de lire que des femmes en 2005 veulent et acceptent de recevoir une fessée.

C'est inconcevable.

La moitié se battent pour être reconnues au travers des hommes et l'autre moitié demandent aux hommes de leur donner une fessée!

Y a plus rien à comprendre.
1870
MeilleurAmi a écrit:
Je suis complètement abassourdi de lire que des femmes en 2005 veulent et acceptent de recevoir une fessée.

C'est inconcevable.

La moitié se battent pour être reconnues au travers des hommes et l'autre moitié demandent aux hommes de leur donner une fessée!

Y a plus rien à comprendre.

Je crois que tu ne comprends pas trop ce topic . Cela n'a rien a voir avec une quelconque liberation de la femme . On parle de jeux sexuel comme la fessée, se laisser attaché , bander les yeux etc ....
Faut pas tout diaboliser non plus
99 ans 371
MeilleurAmi a écrit:

La moitié se battent pour être reconnues au travers des hommes et l'autre moitié demandent aux hommes de leur donner une fessée!


Ben oui mais que veux tu c'est la diversité qui fait le monde... et puis une fessée ne veut pas dire que la femme est soupise, ele peut juste aimer la fessée, sans pour autant accepter d'être une simple femme...
47 ans 2914
MeilleurAmi a écrit:
Je suis complètement abassourdi de lire que des femmes en 2005 veulent et acceptent de recevoir une fessée.

C'est inconcevable.

La moitié se battent pour être reconnues au travers des hommes et l'autre moitié demandent aux hommes de leur donner une fessée!

Y a plus rien à comprendre.


il y en a même qui acceptent de faire des fellations, c'est absolument hoorible non?
48 ans 17521
MeilleurAmi a écrit:
Je suis complètement abassourdi de lire que des femmes en 2005 veulent et acceptent de recevoir une fessée.

C'est inconcevable.

La moitié se battent pour être reconnues au travers des hommes et l'autre moitié demandent aux hommes de leur donner une fessée!

Y a plus rien à comprendre.


je ne vois pas pourquoi tu fais l'amalgame entre jeux érotique et castagne où l'un est victime et l'autre bourreau... :roll: on parle pas de se faire défoncer la gueule à coup de batte de base ball, on parle de fessées, données avec la main, à plat... sur la fesse... :roll: la punition peut être un fantasme, quand elle est contrôlée... et comme dans les relations sado masochistes (mina va venir vous expliquer le détail ;) ), c'est le soumis qui pose les limites, ses propres limites, et non pas le dominant, comme on le pense souvent à tord...

pareil pour la fessée, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir envie de recevoir une fessée est avilissant, surtout pas pour "la femme de 2005 qui s'est battue pour ses droits et gnagna on la connait la chanson"... :twisted:

tsss tsss ... quelle étroitesse d'esprit ??? :?
63 ans Quelque part sur la planète 45
Tr`s horrible je suis d'accord avec toi Misk. ;) ;) ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
superbellegirl a écrit:
j'adore recevoir des fessées! j'en reçois assez souvent mais n'en donne jamais. Pour moi il n'y a que les femmes qui méritent de bonnes fessées!


plait-t-il :shocked!: et puis quoi encore...si nous on merite des fessés eux ils méritent quoi


LYTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS dors tes battes à clous siouplé :twisted:


Chuis là !!! Chuis là !!!!!

*Lythys tend le catalogue à Mina*
Fais ton choix. Eh, Ange, on a du boulot !


ouais ange amène ton joli ti cul...y a du boulot :twisted:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Comme le dit justement Karen, l'amalgame entre la fessée érotique et la domination de la femme n'a point lieu d'être.
Je serais même tenté de dire "au contraire". La libération de la femme, justement, lui permet ainsi d'assumer le fait qu'elle puisse avoir envie de telles choses sans passer pour une salope ou je ne sais quoi...

La libération de la femme est , comme son nom l'indique, une libération.
Ce n'est donc pas un enfermement dans un carcan prédéfini à l'avance...

F. ( pas très clair sur le coup )
63 ans Quelque part sur la planète 45
Intéressante perspective karen et j'aime ton choix de mots et la syntaxe que tu utilises me fait presque croire que c'est plaisant.

À chacun son truc je suppose. Je vais y penser.
627
Moi j'aimerais bien :) une volontaire ? :D
7404
Bassianus a écrit:
Comme le dit justement Karen, l'amalgame entre la fessée érotique et la domination de la femme n'a point lieu d'être.
Je serais même tenté de dire "au contraire". La libération de la femme, justement, lui permet ainsi d'assumer le fait qu'elle puisse avoir envie de telles choses sans passer pour une salope ou je ne sais quoi...

La libération de la femme est , comme son nom l'indique, une libération.
Ce n'est donc pas un enfermement dans un carcan prédéfini à l'avance...

F. ( pas très clair sur le coup )


ben si très clair...Moi pareil que karen :lol: dans un jeu librement consenti où les limites sont définies oui pourquoi pas? mais rien à voir avec une quelconque maltraitance, au contraire...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben, copine de Eve et Karen, si on mets des limites, et que ce sont les limites de celui qui tiens le role du "soumis" dans ce jeu qui sont respectées... ca peut même devenir sympa, de temps en temps...
W
40 ans amiens 8
j'ai hooreur des fessés ,mais des fois kan il me fesse ,sa m'amuse
B I U


Discussions liées