MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous aimez les fessées conjugales?

38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Maieuh j'ai que 29 ans pour 7 jours encore, moi aussi je veux qu'on m'exclue! D'ailleurs, je suis presque vierge!


Presque, j'adore :lol:

7jours? hs/ ça  
doit être génial la fin d'année, tout les cadeaux *2 ^^
38 ans 3170
tous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vi c'est assez cool comme moment de naissance :).
Hs- off
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon sinon vous êtes relou, j'étais prête à faire des confidences sur le sujet du fil à condition qu'une des deux choses suivantes adviennent:
-qu'on m'enivre
-que quelqu'une que je connais commence
mais personne s'y colle.

C'est donc les yeux mi-chastes que je rejoins Blueb' derrière la porte en ricanant parce que bon, on parle fesse quand même. Hihi, d'ailleurs.
38 ans 3267
Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:

Toi tu sais parler aux Darlee-doo. J'avais peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissée en arrêt sur image dans la prairie mais que tu m'offres ainsi de rompre le brownie avec toi, ça me confirme, quoi qu'il n'en ait pas été besoin, que tu es une chique typesse.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:

Toi tu sais parler aux Darlee-doo. J'avais peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissée en arrêt sur image dans la prairie mais que tu m'offres ainsi de rompre le brownie avec toi, ça me confirme, quoi qu'il n'en ait pas été besoin, que tu es une chique typesse.


T'en fais pas pour la prairie, j'en ai profité pour fumer les pâquerettes :lol:
38 ans 3170
Bon allez je commence (je suis curieuse pour les autres hahaha ^^)

Bah dans la vie quotidienne, mon homme est comme un chat , hop il regarde mon fessier et je ne sais pas ce qui lui prend hop une petite tape .. Bon c'est mimi et peut être une fois au deux semaines donc je ne m'énerve pas ;)

et sinon dans l'intimité j'en suis pas fan et lui non plus mais parfois :oops: vous en savez assez ^^^ 8)

à toi Darlee :multi:
38 ans 3170
et Blueberry à toi aussi :oops:
44 ans 04 5576
Moi dans la vie de tous les jours, c est plutôt moi qui ait la main sur ses fesses :oops: :oops:
Par contre dans l intimité il sait que je ne suis pas trop fan mais dans... Certaines situations il tente discrètement :lol: :lol: :lol: genre " Ann mais je voulais caresser mais ma main a atterri un peu brutalement" :lol: :lol:

Bah, tant que ça n est pas le " fil conducteur" du caliǹ c po grave. :lol:
il ne me fesse pas. mais il a toujours une main sur mon cul.
même à carrefour.


par contre,quand je vois son derriere se balader libre de vêtements, je n'hesite pas, shplash, une tite tape.

il reste des pâquerettes? je dois dégommer 2,5 jours de travail en 1 journée. 8)
38 ans 3267
Nan, Blueberry, j'ai tout fumé, mais y a des bleuets... :lol:
36 ans Metz 1021
Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Que lis-je?
Qu'est ce donc que cette discussion autour de punitions corporelles?
Ces reponses venant de doigts, de mains respactables vous appartenant!
Non je ne puis plus! Je suis outrée! :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon je me lance - nous c'est quelque chose qu'on pratique un peu, selon les périodes (rien pendant un an puis on y revient quelques jours ou semaines) et c'est strictement réciproque et mutuel. Jamais pendant l'amour, par contre, c'est toujours avant :)
Allessa a écrit:
Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Que lis-je?
Qu'est ce donc que cette discussion autour de punitions corporelles?
Ces reponses venant de doigts, de mains respactables vous appartenant!
Non je ne puis plus! Je suis outrée! :shock:


sais tu qu'avec des mains pourvues de doigts, on peut faire tout un tas de choses heurk caca classé X???

mais j'imagine bien qu'à 25 ans, tu es peu au fait de tout ceci.

note pour plus tard: Dr Doo met des féssées
B I U


Discussions liées