MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

procès des pédophiles d'angers

43 ans Belgique 4012
Citation:
A ton avis ? Et oui nous passons pour des "salopes qui l'ont bien mérité !" J'ai entendu ces reflexions pendant presque 6 ans, jusqu'au jour où je  
me suis barrée, et j'ai fuit cette vie, ce quartier...

En fait on m'a tellement rabaché que tout était de ma faute, qu'aujourd'hui, tout comme Cristel (et surement plein d'autres), j'ai honte d'en parler et surtout qu'on me juge...
Merci d'avoir pri le temps de me lire...


Ben c'est ça votre problème en fait: pas seulement le viol, mais surtout tous les gens autour et leur connerie. Ma grand mère a fait le même coup à ma tante, et mon amie d'enfance s'est faite traiter "d'allumeuse" par le premier juge (alors qu'elle avait 6 ans à l'époque hein). A mes yeux, vous êtes des victimes, rien d'autre. D'où mon étonnement. Je sais qu'il y a des gros cons, mais à chaque fois ça me choque. C'est tout. :roll:
Vous n'avez pas à avoir honte de ça: c'est écrit noir sur blanc que le viol est un crime. C'est plutôt les autres abrutis qui disent que "vous l'avez mérité" qui devraient avoir honte de sortir des énormités pareilles.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Citation:
A ton avis ? Et oui nous passons pour des "salopes qui l'ont bien mérité !" J'ai entendu ces reflexions pendant presque 6 ans, jusqu'au jour où je me suis barrée, et j'ai fuit cette vie, ce quartier...

En fait on m'a tellement rabaché que tout était de ma faute, qu'aujourd'hui, tout comme Cristel (et surement plein d'autres), j'ai honte d'en parler et surtout qu'on me juge...
Merci d'avoir pri le temps de me lire...


Ben c'est ça votre problème en fait: pas seulement le viol, mais surtout tous les gens autour et leur connerie. Ma grand mère a fait le même coup à ma tante, et mon amie d'enfance s'est faite traiter "d'allumeuse" par le premier juge (alors qu'elle avait 6 ans à l'époque hein). A mes yeux, vous êtes des victimes, rien d'autre. D'où mon étonnement. Je sais qu'il y a des gros cons, mais à chaque fois ça me choque. C'est tout. :roll:
Vous n'avez pas à avoir honte de ça: c'est écrit noir sur blanc que le viol est un crime. C'est plutôt les autres abrutis qui disent que "vous l'avez mérité" qui devraient avoir honte de sortir des énormités pareilles.

Ben... pas mieux que Tequelvolant...
39 ans ici et là... 875
merci pour ta compréhension
Plein de bizzz
43 ans Belgique 4012
Lindsay, Cristel: vous êtes belles de tout partout (intérieur, extérieur, tout!), alors arrêtez de vous traiter de tous les noms. ;) Vous avez déjà assez souffert, c'est plus la peine d'en rajouter.

Katcal: Pourquoi Tequelvolant? Parce que je suis courte sur pattes? :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Lindsay, Cristel: vous êtes belles de tout partout (intérieur, extérieur, tout!), alors arrêtez de vous traiter de tous les noms. ;) Vous avez déjà assez souffert, c'est plus la peine d'en rajouter.

Katcal: Pourquoi Tequelvolant? Parce que je suis courte sur pattes? :lol:

Pour rien, c'est la première race qui m'est passée par la tête ;)
1276
cristel38 a écrit:
coupé les couilles


ouais on leur coupe les couilles comme ca pas de récidive possible et
on leur donne 28 ans de prison pour que ca cicatrise bien :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées