MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfer ou Paradis?

13610
Y croire ou pas, là n'est pas la question.

On dit toujours, "toi tu as fait du mal autours de toi, tu ira en Enfer"!

Et si justement moi, j'avais envie d'y  
aller en Enfer. Si je trouvais ça bien!
Et si en Enfer c'était beaucoup plus drôle qu'au Paradis?
Le monde de la débauche, du tout-permis, de la fête.

Et vous?
Vous iriez où?


:arrow: Le premier qui pollue mon topic, je lui plante ma fourche dans les fesses :vamp:
B
41 ans 3449
Et si l'enfer, c'était une marmite de Caca ? (ben ouais... c'est une blague que mon père m'a raconté gamine et moi le caca, c'est ce qui me révulse le plus... enfin faut connaître la blague en entier mais bon)

Donc, ça me donne pas trop envie d'aller en enfer.

De toute façon, moi j'veux aller chez Michelin.
1488
Ambre a écrit:


:arrow: Le premier qui pollue mon topic, je lui plante ma fourche dans les fesses :vamp:


Et bien voilà un premier élément de réponse à ce topic TRES pertinent que (presque) personne d'autre n'aurait pu faire :roll:

Donc, entre le paradis ou l'on doit choisir entre regarder tous les épisodes de la Petite Maison dans la Prairie et ne dire que du bien des autres.....ET l'enfer ou apparement on a le droit de jouer avec des fesses et des fourches..

Alors là...ah ah..le choix est vite fait.

Et voilà une intervention pertinente accordée avec le ton du topic.

Et paf.
bah en enfer! :P


comme ca j'irais rejoindre ambre, gawan, badine,karlk,yojik....etc....(y'en a trop)
au paradis jsui sure qu'il y a que des marie-chantal de mon cul là avec des serres-tetes en velour.
bref moi je veux pouvoir roter et dire des gros mots et fumer des clopes et gueuler sur du rock!
voilà j'ai bien repondu à la question, donc pas de plantage de fourche dans mon cul! :lol: :lol:
B
41 ans 3449
Badine a écrit:
Et si l'enfer, c'était une marmite de Caca ? (ben ouais... c'est une blague que mon père m'a raconté gamine et moi le caca, c'est ce qui me révulse le plus... enfin faut connaître la blague en entier mais bon)

Donc, ça me donne pas trop envie d'aller en enfer.

De toute façon, moi j'veux aller chez Michelin.


Je précise pour les non-neuronisées qu'il y a aucun rapport entre le caca et Michelin (qui était une blague pour les gens initiés aux sports de F1)

Faut tout expliquer hein :roll:
51 ans PARIS 679
heu l'enfer ou le paradis, moi je dis que cela dépend effectivement de qui s'y trouve...

Parce que c'est quand même fait pour durer ces trucs la...
48 ans near Paname 666
un grand philosophe a dit "je préfère aller en enfer parcequ'au moins là bas y'aura Marvin Gaye et Barry White !!!"

...ah bah nan jsuis con c'est Jamel Debouzze LOL :lol: .... vive les références :!:

bref bah moi jsuis pas d'accord avec lui parceque j'kif la soul mwa mais pas à ce point !
Vs savez quoi y parrait que ça pique sévère la dessous les flammes, et pis de tte manière jpeux pas aller en enfer parceque jsuis blanc de peau et j'ai un mot du medecin pour éviter les coups de soleil :roll:
43 ans 78 3901
Je sais pas, en fait j'ai pas envie de choisir... il me faudrait un mélange des deux, les bons côtés du Paradis et ceux de l'Enfer... les jeux de l'un et le calme de l'autre... bref je réponds à côté dsl ;)
49 ans Nord 1567
J'irais au Paradis, car l'Enfer, c'est ici... :(
2436
pegpeg a écrit:
J'irais au Paradis, car l'Enfer, c'est ici... :(


j'allais répondre la meme chose....
49 ans Nord 1567
yria17 a écrit:
pegpeg a écrit:
J'irais au Paradis, car l'Enfer, c'est ici... :(


j'allais répondre la meme chose....


8)
39 ans Dans un cocotier 1174
En enfer, je pense qu'on s'enmerderait moins, ça doit être plus sympa.
Pas envie de passer ma vie à jouer au scrabble moi ! :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Ambre a écrit:
:arrow: Le premier qui pollue mon topic, je lui plante ma fourche dans les fesses :vamp:


Oh oui Ambre, plante moi ta foufourche dans les fesses !!! :oops: :lol: 8)
47 ans 2914
Bountys a écrit:
En enfer, je pense qu'on s'enmerderait moins, ça doit être plus sympa.
Pas envie de passer ma vie à jouer au scrabble moi ! :lol:


Tu préfère lequel des enfers de Dante?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Alors avant de faire mon choix, il me faut :
- une liste des personnes présentes et à venir dans chacun des deux endroits, avec photos
- un comparatif des emploi du temps et des occupations proposées par les animateurs dans chacun de ces deux centres
- des photos des installations, chambres, réfectoires, salles des fètes...
- les menus proposés et diplomes du cuisinier
- un relevé météo des 5 dernières années

Ensuite, on peut voir...
B I U