MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfer ou Paradis?

39 ans Dans un cocotier 1174
misk a écrit:
Bountys a écrit:
En enfer, je pense qu'on s'enmerderait moins, ça doit être plus sympa.
Pas envie de passer ma vie à jouer au scrabble moi  
! :lol:


Tu préfère lequel des enfers de Dante?


Ah parce qu'il y a plusieurs enfers? :roll:
47 ans 2914
Voilà :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die
39 ans Dans un cocotier 1174
misk a écrit:

Ecoutes, vu comme ça, il n'y en a aucun qui me botte... :P
Je préfère m'inventer un idéal de l'enfer, où on ferait tous des trucs pas bien mais marrants... :lol:
Je sais, je peux toujours rêver :roll:
48 ans near Paname 666
fanny-manon a écrit:
Alors avant de faire mon choix, il me faut :
- une liste des personnes présentes et à venir dans chacun des deux endroits, avec photos
- un comparatif des emploi du temps et des occupations proposées par les animateurs dans chacun de ces deux centres
- des photos des installations, chambres, réfectoires, salles des fètes...
- les menus proposés et diplomes du cuisinier
- un relevé météo des 5 dernières années

Ensuite, on peut voir...


- une liste des personnes présentes et à venir dans chacun des deux endroits, avec photos ==> heu rien que de penser que jvais me coltiner Hitler, staline, Bush etc etc ça m'déprime à l'avance

- un comparatif des emploi du temps et des occupations proposées par les animateurs dans chacun de ces deux centres ==> Grillades, barbecue, fritures et autres loisirs où vous êtes le héros je devrais dire le menu :cry:

- des photos des installations, chambres, réfectoires, salles des fètes... ==> plutôt sommaire la déco mais ça ressembel à ça lol http://cddv.net/erupti...iaporama20021116.php?phtg_id=3

- les menus proposés et diplomes du cuisinier ==> cf ma réponse sur les emplois du tps

- un relevé météo des 5 dernières années ==> est-ce nécessaire de répondre ? y fait chaud à ce qu'il parrait et c'est pas d'la canicule de gamin comme on connait :!:

;) ;) ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
y fait chaud à ce qu'il parrait et c'est pas d'la canicule de gamin comme on connait


ça dépend! Dans certaines cultures, l'enfer est froid! ;)

Euh moi je sais pas... Y a pas une autre alternative? Un truc où on éviterait tous les gens qu'on a détesté, tout en se faisant pas ch*** durant toute l'éternité?
52 ans Nice 591
Si j'dois me retrouvé dans l'un ou l'autre, je fairai tout pour m'echapper de toute façon, histoire de voir les deux pour choisir :p
Sinon, j'pense à l'enfer du paradi :s
48 ans 1551
C'est pas un peu contradctoires toutes vos théories sur l'enfer marrant et cool?!?

A moins que vos théories se basent sur l'enfer au sens grec ancien je vois pas comment on peu s'amuser...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, j'vais faire ma philosophe :

Et si le concept d'enfer ou paradis n'était pas un lieu avec un décor défini mais un état propre à chacun ? Pour caricaturer, si ton paradis à toi c'est une plage avec de jolies filles, des glaces et boissons fraiches à volonté, celui de ton voisin peut tout à fait etre une banquise aves du poisson qui saute hors des trous dans la glace déjà tout cuit dans son assiette. (ben oui, ton voisin est un inuit) Et s'il faut, la plage bien chaude serait son enfer, à lui... Bref, on parle de toute façon d'un état théoriquement spirituelle, et donc toute considération matérielle (température, caca, toussa...) ça ne veut strictement rien dire, c'est un état soit de béatitude éternelle, soit de souffrance éternelle...

Enfin, bref, tout ça pour dire que si on doit écouter Dante, faudrait me découper en plusieurs morceaux et m'éparpiller un peu partout dans ses cercles, parce que là... 8)

Mais comme dit mon ami à moi qu'il est trop fort : tous les bons musiciens sont en enfer... ;)
48 ans 1551
Katcal a écrit:

Mais comme dit mon ami à moi qu'il est trop fort : tous les bons musiciens sont en enfer... ;)


Les mauvais aussi en fait. Je vois pas comment les rappeurs mégalos pourraient atterire au paradis....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Au Paradis pardi, il paraît que ça en est bourré :silly:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
graindethe a écrit:
Au Paradis pardi, il paraît que ça en est bourré :silly:

Ah...


ouais, ok, un argument pour toi...


C'est par où le confessionnal ? vite !!!
49 ans Nord 1567
Où est-ce qu'on signe... ;)
2436
graindethe a écrit:
Au Paradis pardi, il paraît que ça en est bourré :silly:


alors là je veux bien y aller!!!!
47 ans Paris 38
Le Paradis c'est l'endroit où :

la police est britannique
les cuisiniers sont français,
les mécaniciens sont allemands,
les amants sont italiens,
et tout est organisé par les suisses.

L'enfer c'est l'endroit où :

la police est allemande,
les cuisiniers sont anglais,
les mécaniciens sont français,
les amants sont suisses,
et tout est organisé par les italiens.
1301
fanny-manon a écrit:
Alors avant de faire mon choix, il me faut :
- une liste des personnes présentes et à venir dans chacun des deux endroits, avec photos
- un comparatif des emploi du temps et des occupations proposées par les animateurs dans chacun de ces deux centres
- des photos des installations, chambres, réfectoires, salles des fètes...
- les menus proposés et diplomes du cuisinier
- un relevé météo des 5 dernières années

Ensuite, on peut voir...


Mdr :P ben voila on y est en enfer :)

Ben j'crois que j'irais au paradis a moin qu'en enfer il ont l'air conditioné, non car vous savez la grande chaleur et moi ....
B I U