MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfer ou Paradis?

48 ans 1551
Le Paradis c'est l'endroit où :

la police est pas française
les cuisiniers sont pas français,
les mécaniciens sont pas français,
les amants sont pas français,
et tout est organisé par qqn d'autre que les  
français.

:arrow:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Le Paradis c'est l'endroit où :

la police est pas française
les cuisiniers sont pas français,
les mécaniciens sont pas français,
les amants sont pas français,
et tout est organisé par qqn d'autre que les français.


Pour beaucoup de gens en ce bas monde, à ce que j'entend, le paradis serait effectivement ta description Raoul! :lol: Et l'enfer, son contraire! :lol: :lol: :lol:
48 ans 1551
Flyingdog a écrit:

Pour beaucoup de gens en ce bas monde, à ce que j'entend, le paradis serait effectivement ta description Raoul! :lol: Et l'enfer, son contraire! :lol: :lol: :lol:


J'fais d'la provoc et on me répond positivement! Ou vas le monde si même le trollage n'a plus d'impact! :shock:
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Au Paradis pardi, il paraît que ça en est bourré :silly:


Hannnnn je veux le même :angel: ! je signe où ???? :onfire:
43 ans Belgique 4012
Citation:
J'fais d'la provoc et on me répond positivement! Ou vas le monde si même le trollage n'a plus d'impact!


Ben faut bien dire ce qui est: beaucoup de pays considèrent que les français sont de gros prétentieux qui se croient mieux que tout le monde, mais qui ont surtout des grandes gueules. ;) (pas taper, pas taper!)
La première blague qu'on m'a sorti quand je suis arrivée en Belgique: tu sais pourquoi on enterre les français sur le ventre? Parce que sinon, on aurait pas assez de terre pour remplir leur grande gueule! :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Citation:
J'fais d'la provoc et on me répond positivement! Ou vas le monde si même le trollage n'a plus d'impact!


Ben faut bien dire ce qui est: beaucoup de pays considèrent que les français sont de gros prétentieux qui se croient mieux que tout le monde, mais qui ont surtout des grandes gueules. ;) (pas taper, pas taper!)
La première blague qu'on m'a sorti quand je suis arrivée en Belgique: tu sais pourquoi on enterre les français sur le ventre? Parce que sinon, on aurait pas assez de terre pour remplir leur grande gueule! :lol: :lol: :lol:

Tu sais, les gens font ce genre de blague sur les français parce qu'ils ne connaissent pas vraiment le pays, les habitants, le gouvernement, les traditions tout ça...


S'ils connaissaient, ils ne trouveraient pas ça drole ! :lol: :arrow: :arrow:

Et si on en revenait au topic, hein ? ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
S'ils connaissaient, ils ne trouveraient pas ça drole !


De même que si les gens connaissaient vraiment la Belgique, ils feraient pas de blagues belges et de faux accents débiles. ;) C'est de bonne guerre. :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

Après consultation des 7 niveaux de l'enfer de Dante, je sais vraiment pas lequel choisir. Chacun a l'air intéressant, les tortures sont très inventives... :twisted: :splat: :onfire:
41 ans 22/29 2570
J'rai là ou il on peut fumer, boire (de l'alcool bien sûr ;) ), péter ( :oops: ), manger des cochonneries, foutre la musique à fond et j'en passe... Bon ben je crois que je suis bonne pour l'enfer :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Citation:
S'ils connaissaient, ils ne trouveraient pas ça drole !


De même que si les gens connaissaient vraiment la Belgique, ils feraient pas de blagues belges et de faux accents débiles. ;) C'est de bonne guerre. :lol:

Nan, je voulais dire que c'est comme les blagues blondes, quand on sait à quel point c'est vrai, on ne trouve plus ça drole, on a peur ;) :D
43 ans Belgique 4012
Citation:
quand on sait à quel point c'est vrai, on ne trouve plus ça drole, on a peur


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Flyingdog va pas s'en remettre :lol!: :lol!: :lol!: )
H
57 ans Paris 917
Moi, je pense qu'aussi bien en Enfer qu'au Paradis, j'y retrouverai des amis! Lol!
44 ans France 5623
à choisir j'aimerais ni l'un ni l'autre.

J'aimerais , quand je mourai,que rien ne survive de moi, ni mon âme (:roll:) ni rien. Juste que mes cendres servent de terreau pour des arbres fruitiers ou des fleurs....

bah voui.
47 ans 2914
Flyingdog a écrit:

Ben faut bien dire ce qui est: beaucoup de pays considèrent que les français sont de gros prétentieux qui se croient mieux que tout le monde, mais qui ont surtout des grandes gueules. ;)


C'est comme on traite les français de chauvins, mais il y a pas mieux qu'un français pour cracher sur la france.
43 ans Belgique 4012
Citation:
mais il y a pas mieux qu'un français pour cracher sur la france.


Pourquoi tant d'animosité tout à coup? :shock: On a pas le droit de rigoler?
1775
Euh ... Emma tu peux m'expliquer pourquoi tu me fous en Enfer avec toi ?!

Je suis un garçon bien moi ... :lol:

Je ne me vends pas sur des forums obscurs ... 8)

En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !
B I U