MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de licenciement pour cause de prise de poids

47 ans 13
Merci.
Voilà, c'est tout con mais je tenais à dire un grand merci à vous toutes. Je sors d'une réunion et j'ai pu dire ce que je pensais des réactions de  
pas mal de monde au sein de la boîte. Les choses ont été mises au clair et j'ai reçu des excuses publiques devant les huit responsables. Je garde mon poste apparemment. Sans vos adorables mots je n'aurais pas trouvé la force...
Je vous fais plein de bises.
47 ans 2914
Bravo :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
des fois les gens ne se rendent pas compte des difficultées que leurs voisins peuvent traverser
parler peut resoudre des problemes

en tout cas si ils se sont excusés ils tiendront mieux compte de tes pb de santé

et ça changera peut etre leur regard sur d'autres personnes

et bravo d'avoir osé ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah c'est chouette, je viens de découvrir ce post, et je suis contente que tout se termine bien ! (c'est justement ce que j'allais te conseiller de faire, une bonne réunion ;) :D :lol: )
44 ans 2883
:)
1276
Super et courage pour la suite.

En tout cas j'aurais jamais pu les confronter ainsi moâ :oops: :oops: :oops:
41 ans 22/29 2570
Holala, tu as très bien agit. BRAVO!!!!
:multi:
43 ans Belgique 4012
Hourra pour Stellita! :multi: :multi: :multi:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Des excuses publiques....
Hmmm... ca devait etre jouissif... j'aurais aimé etre une petite souris caché dans un coin de la pièce à ce moment la ...
1149
coucou a toi!! alors la c est la fin du monde si meme au boulot les rondes sont mal acceptées!!! je pense que tu es en droit de rencontrer le medecin du travail pour lui raconter ton mal etre et faire en sorte qu elle fasse remonter tes dires a qui de droit! tu ne dois pas rester comme cela! en parallele tu devrais demander un entretien avec ton boss pour lui expliqué ton mal etre et avoir des explications a ce sujet! Le code du travail, dans son article L 122-45 et suivants protège toute personne qui subirait une discrimination à l’embauche ou pendant l’exécution de son travail alors ne te laisse pas faire!!!!!!!!
gros bisous et surtout bon courage!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
liliouioui a écrit:
coucou a toi!! alors la c est la fin du monde si meme au boulot les rondes sont mal acceptées!!! je pense que tu es en droit de rencontrer le medecin du travail pour lui raconter ton mal etre et faire en sorte qu elle fasse remonter tes dires a qui de droit! tu ne dois pas rester comme cela! en parallele tu devrais demander un entretien avec ton boss pour lui expliqué ton mal etre et avoir des explications a ce sujet! Le code du travail, dans son article L 122-45 et suivants protège toute personne qui subirait une discrimination à l’embauche ou pendant l’exécution de son travail alors ne te laisse pas faire!!!!!!!!
gros bisous et surtout bon courage!

Euh, liliouioui, euh, c'est bon, hein, la situation est arrangée ;) des fois faut bien lire jusqu'au bout avant de répondre ;) (dire que moi j'ai failli faire la même bourde, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages :D ;) )
B I U


Discussions liées