MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On m'a dit que j'étais flasque...

42 ans Avec les marmottes 254
C'est sûr que sa remarque à ton amie est d'une classe folle... (ironie)


fais un peu de sport et prends le temps, ca va rentrer dans l'ordre
R
39 ans 15384
iilune a écrit:
"T'es flasque" ou "t'es molle" c'est pas insultant c'est méchant. Y'a pas à revenir la dessus. Et ça se dit pas à une amie, pas comme ça, sauf si on a un gros pb de tact.


Exactement ... Moi une amie me sort ca je lui fais la gueule pendant un bout d'temps :x
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
imene5 a écrit:
Merci les filles!

Alors juste une chose, je suis rondelette depuis mes 14 ans, j'ai fait beaucoup de regimes, et je n'ai jamais eu la peau tonique.
C'est qqchose qui me complexe, donc la peau flasque ça date! Ce n'est pas parce que j'ai perdu 3 kilos dernièrement!
Et cette amie m'a fait la réflexion car elle fait très attention à son physique, elle a la peau tonique mais un tout petit peu de cellulite. Donc pour elle il faut que je fasse qqchose à ma peau flasque.
Oui je l'ai mal pris car mal dans ma peau et je le vois bien que je ne suis pas tonique, c'est comme si on faisait remarqué à qqun qui souffre d'acné qu'il a des boutons!
Bref, je ne suis plus vexée! LOL
Je vais essayer de me mettre au sport et au final ce n'est pas une mauvaise chose!!

Bisous


Alors du courage ma petite (XD t'es plus vieille que moi XD) Et fonce!!! Le sport, c'est vraiment chouette, alors surtout ne te force pas sur prétexte que "t'es flasque" Tu t'y mets d'abord pour le plaisir et tu verras, ça ira tout seul ^^

Gros bizou :kiss:

Hson: Est-ce possible d'avoir les seins fermes (texture) mais ptosés? ou seins tombants=flasques? HSOFF
B I U