MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déséspéré

42 ans Oise(60) 816
Oui moi aussi je viens avec vous!!!! :lol: :lol:
55 ans 9077
Attendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi !!!!!!!! chui allé chercher le double décimètre pour les mesures (faut mieux les prendre nous mêmes les mesures...)!!!
45 ans 94 192
apparemment le test du double décimètre n'intéresse pas grand mâle mesdames/demoiselles........ z'êtes pas motivantes, là... :lol:
45 ans 94 192
carmine a écrit:
Ouais et nous qd on fait pareil, on se fait traiter de tous les noms hein? hein?

Je vais ve mettre à la biere et au match de foot.... :shock:


ben alors, traumatisée....rrrhoooo, pauv' choute.... mdr

et on dit pizza-bière-foot stp !!!! faut tout leur apprendre :roll:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
:arrow:

Dernière modif par le 7344j; modifié 1 fois
C
34 ans 96
Bonjour ! :D

Bon et bien je dois avouer que je suis TRES TRES étonné de voir qu'il y a eu tant de réaction ! Je pensais qu'encore une fois un tel message passerais inapercu. Et je vous remercie de vos messages.

Bien; alors mon fantasme...c'est un peu compliqué à expliquer, mais disons que David a raison. Oui, j'adorerai lécher les pieds d'une femme ronde.

Mais c'est TOUT ! je ne veux rien de plus ! Et je vais à l'encontre de ce que Joliemaman disait dans un de ses messages : comme quoi je dis "que ce n'est pas sexuel" pour abaisser la garde ! Moi je suis quelqu'un de carré, je le dit et je le répète : JE NE VEUX PAS DE SEXE ! Je vous le promet !

D'ailleurs là je vais carrément me dévoiler, je suis vierge ! et oui ! à 23 ans ya encore des mecs vierges. Je ne vais pas m'attarder là dessus parce que ça prendrai des heures et des heures... Mais disons que la vie a fait que je n'ai pas pu rencontrer beaucoup de jeunes filles. Je n'ai eu qu'une seule petite amie, et encore ! :?

En tout cas je te remercie DaylightDies de me souhaiter la bienvenue. ;)

Joliemaman (excusez moi de revenir à elle, mais je n'aime pas qu'on me donne l'image d'un pervers) , OUI je cherche une femme ronde, sinon je ne serais pas sur ce forum. Ca c'est point Un. Point Deux, BIEN SUR que je parle de MON fantasme ! Je vais pas parler du fantasme de mon voisin ! :) ;)

Je ne force aucune fille à accepter. Mais je dis juste que si une jeune femme ou femme tout court acceptait de réaliser mon fantasme et bien j'en serais PLUS que heureux, parce que à mon âge il y a des gars qui ont fait bien plus !
Et moi je ne demande pas grand chose finalement. D'où ma relative tristesse à chaque fois qu'une femme me dit NON ! Et pour diverses raisons ! Ou alors parfois elles acceptent, mais comme par hazard, soit elles sont mariées, soit elles sont dépressives, soit elles habitent très loin !
Dans la vie de tous jours c'est encore plus dur. J'essaie, j'essaie, mais rien ne vient. Et après on arrête pas de me dire de ne pas chercher et que ça viendra tout seul. Tu parle ! J'ai 23 ans et aucune fille ne m'a jamais abordée, j'ai attendu ! et à 21 ans j'en ai eu marre quoi...donc je me suis mis à chercher. Mais bon, chou blanc comme on dit.

Donc vous voyez, c'est vraiment LA GALERE ! Et en plus, ce fantasme est taboo. Je discute de temps en temps avec des personnes qui ont ce fantasme. Et il ressort toujours la même chose. Pour les gens , les pieds c'est sale (ok ! mais il y a des femmes qui ont de beaux pieds) et donc si on leur demande de leur lécher les pieds, ils nous prennent pour des dingos ! Alors que ces mêmes personnes trouvent normale de faire des choses BIEN pires !

Pardonnez moi tous ces points d'exclamation. Mais j'ai du mal à exprimer ma pensée par écrit. je suis plus à l'aise à l'oral. 8)

A oui ! une dernière chose. Joliemaman, tu dis : quoique je prefere qd meme l'annonce qui dit "je cherche des femmes pour avoir du plaisir mutuel en faisant l'amour"

Et ben tu sais, admettons que quelqu'un postait ce genre d'annonce. Je pense que tu dirais que ce gars est un obscédé sexuel ou un macho. Regarde ta réaction concernant mon annonce...alors tu imagine ce que tu dirais si on te demandait carrément de faire l'amour avec toi ! :? :? :shock: Déjà moi quand je demande à certaine femme de leur masser les pieds ,par exemple, je me fais traiter de dingues (alors que certains en font leur métier ! on marche sur la tête franchement :lol: )

Deuxième chose, le mot "mutuel". En discutant avec des femmes sur les tchat, beaucoup m'ont dis que ça fait du bien parfois de se faire masser les pieds et que les femmes en général aiment cela. Et puis que lécher les pieds d'une femme, c'est une nouvelle expérience pour la femme qui ne l'a jamais fais. Donc tu vois, dans ma proposition il y a un plaisir mutuel ! ce n'est pas unidirectionnel. Comme je l'ai dis, je n'oblige pas. donc à partir de là, il ne peut y avoir qu'échange de plaisir. à la limite une indiference totale de la femme qui lira son journal pendant que je réaliserait mon fantasme (cette image me fait rire.. :lol: c'est assez loufoque...)

Excusez moi, ce message est long, mais j'aime expliquer dans le détails pour que tout soit bien carré et qu'il n'y ait pas de malentendu.

Je ne suis pas du genre timide, mais je n'ai pas voulu dévoiler ce fantasme parce que c'est gênant. Je ne savais même pas comment on allait réagir sans que j'ai donné la précision.

Aller puisque je me suis mouillé jusqu'au cuisse, autant plonger dans l'eau. Je vais vous expliquer le pourquoi de tout cela.
A la base, je suis attiré par les grands pieds féminins. Je sais pas, c'est une attirance quoi. Je pense savoir d'où ça me vient mais je n'en suis pas sur à 100%. Mais ce n'est pas important qu'ils soient grands ou petits, peut importe du moment que la fille en prenne soin. Mais bon, il est vrai que j'ai un faible pour les grands pieds :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Enfin bref, donc au début, quand j'ai cherché à rencontré des femmes, je m'adressais tout particulièrement aux femmes grandes de taille. En effet, les grandes ont très souvent des grands pieds.

Maiiiiiiiiiiiiiissssssss.........le gros problème c'est que je mesure que 1m73. Et notre société s'est dessinée de telle sorte que les grands trainent qu'avec les grands (d'un côté c'est une sorte de discrimination qui m'a pesée : refusé uniquement pour quelques centimètres ! pffff !et après on arrrête pas de nous sortir : le physique ça compte pas, ou tout ce qui est petit est mignon ! tu parle ! la réalité est bien plus méchante).

Donc finalement c'était refus après refus. Je vous passe les raisons, mais c'était principalement du à ma taille ! Et encore, parfois je voulais juste nouer un contact, sortir tout simplement avec une fille (je ne lui disais même pas mon fantasme), mais déjà pour ça je n'étais pas assez grand pour elles !

Et vous allez rire ! Il m'est arrivé de tchater avec des femmes; qu'elles acceptent de réaliser mon fantasme et elles me demandent si je suis puceau ( la question qui n'a rien à voir, parce que je ne cherche pas à coucher mais a lécher les pieds d'une femme). Et quand je leur disait non, et ben elles me fesaient : "ciao!"
Ou alors c'est ma tête qui ne leur plaisait pas ! Les phrases du style " t'es trop moche" , " je pourrais pas faire ça avec un gars pas beau" etc etc


Et puis un jour je discutais avec un ami et je lui ai parlé brièvement de mon fantasme. Et il ma dit que les femmes rondes aussi avaient souvent de grands pieds ou alors larges.

finalement en surfant sur Internet, je suis tombé sur ce site. Et je me suis dis, pourquoi ne pas essayer içi ? Après tout, partout ailleurs tu as eu des refus...donc jai rien à perdre...
Je vous passe les épisodes d'annonces où soit c'était des "Non merci ça ne m'intéresse pas" soit " tu devrais aller te faire soigner" ou alors carrément on ne me répondais pas...

bon aller je vais arrêtez içi parce que je dois aller dormir ! demain j'ai cours ! :? :? ;)

Bon, si vous voulez que je précise certains points ou si vous désirez plus d'infos (dans la limite de ce que je peux dire lollll ! mais vous en savez 70 % on va dire), demandez moi.

Je vous souhaite un bon vendredi et je vous remercie tous de m'avoir répondu. :D
36 ans 1608
Hé bien comme ça sa a le mérite d'être clair et précis... :D
Bravo d'avoir mis les choses au clair, pakrik ;)...
42 ans 69 4262
Je te felicite de ton courage et j'espere que tu trouveras chaussure à ton pied! ;)
44 ans paris 3592
oui, c bcp de courage et d'honneteté! et j'espère que ta recherche atteindra son but. Moi je dis, du moment que tu n'es pas malheureux........ ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je me joint a Carmine et DLD pour te remercier de ta franchise :)

Je ne sais pas si tu trouvera ici ton bonheur, mais en ce qui concerne l'amitié, ya de quoi faire !
50 ans 77 (seine et marne) 654
merçi de nous avoir raconté ton fantasme, qui est certes un peut singulier mais que je ne trouve pas pervers du tout.......si ca peut te faire plaisir fonce!!!
J'espere que tu trouvera une femme pour partager avec toi ce fantasme.

ps: petite precision, les rondes n'ont pas les pieds plus grands que les autres.....perso, je fait du 38 et c pas immense.
C
34 ans 96
Mais tu sais, foncer, c'est ce que je fais depuis maintenant 2 ans !

Je m'acharne , je n'arrête pas de proposer, mais ça ne donne aucun résultat. :cry: :cry:

Tu sais Myriam, je vais pas jouer ma tête de mule, personnellement, au point où j'en suis je me fiche de la taille. 36,37,38 et plus, peut importe, mais j'en ai marre de chercher et de faire chou blanc . :(

Et en plus certaines filles sont étonnées que je n'ai pas encore réalisé ce fantasme ! Elles me disent : "mais c'est rien ça !" , "comment ça se fait que t'ai jamais fais ça ?"

Que veux-tu que je leur réponde ? Que je suis paumé ?

Ne vous en fait pas, je suis pas du genre dépressive ou déprimé. Je suis plutôt du genre à m'énerver quand je vois que pour une chose aussi futile, rien ne vient. Et comme je l'ai dit plus haut, ça me pèse et ça me soule que des mecs de mon âge aient déjà fait bien plus, et moi je rame comme un galérien juste pour lécher les pieds d'une femme ! :cry:

Petite précision que je n'ai pas donnée. L'âge importe peut, pourvu que cette femme soit bien sur majeure ! :D :!: :!:

Il est vrai que je trouve que certaines femmes qui ont la quarantaine ont vraiment des pieds magnifiques ! vernis et tout ! waow!!!!!
45 ans 94 192
excellent le trip sur les pieds vernis !!! ;)
C
34 ans 96
Bah tu sais Doudou, je trouve ça vraiment trop beau les pieds verniss !

Peut importe la couleur. Ca donne vraiment un superbe éclat et on discerne mieux les pieds. ;)

Bon je dois filer à la fac. Ciao !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben voilà, j'ai encore un wagon de retard.

Je ne peux que me joindre aux filles pour te remercier de t'être dévoilé avec autant de franchise.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, en attendant, passe quelques temps avec nous car même si tu ne trouves personne intéressé par ta proposition, tu découvriras ici des gens charmants ;)