MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déséspéré

C
34 ans 96
Oui, enfin bon...de toute manière je me fais pas d'idées...

Je pense pas qu'une femme de ce site acceptera. J'ai lu pas mal de messages et il est dit que les  
femmes de ce site sont soit mariées soit déjà avec quelqu'un.

Enfin bref, :cry: c'est peine perdue...
45 ans 94 192
je voudrais pas pour être désagréable mais je trouve que les pieds de ton avatar sont pas tops, enfin pas à mon gout :? .... mais après tout c'est mon problème.... :roll:

Doudou :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Un truc que je ne saisis pas !
Tu parles de ton fantasme qui est un peu surprenant mais pas moins respectable qu'un autre et tu dis que ce n'est pas sexuel.
Tui dis par ailleurs que tu te vois repartir d'ici avec ta veste habituelle.
Au moins les gens t'on répondu écouté et se sont passionné pour ta question.
Victoire mon gars !
Entre autres tu dis que tu vas échouer ici parce que les femmes sont mariées ou casées. Pas si sur que ça ! Et surtout, si ça n'est pas sexuel, qu'est ce que ça peut faire par rapport au mariage et autre ?
Ou bien tu y mets toi même une image sexuelle et forcément tu te bloques ou bien c'est vraiment autre chose...
Si tu t'intéresses à ce point aux pieds, pourquoi ne proposes tu pas des massages ? Bon c'est sur avec la langue ça risque de mal passer.
Te sens tu honnète et clair par rapport à ce que tu cherches ou pas ?
Bon, je n'ai pas des beaux pieds et je suis un homme donc je peux aboyer au passage de la caravane.
Le sujet est lancé et tu t'exprimes. Je crois que c'est aussi ce que font la plupart des gens d'ici.

A part ça, je continue à m'intérroger mais bon on peut fantasmer sur toute partie de corps.
Fred
40 ans Bruxelles 7458
Bah ça fait souvent partie des préliminaires sexuels le "léchage" et "sucottage" de pieds... :roll:

Moi je trouve que c'est quand même sexuel...UN peu comme lecher un sein... Ce n'est pas le sexe mais c'est sexuel ;)

Mais je ne trouve pas ça choquant non!
Par contre une fille prise qui accepterait bah... je considèrerais ça comme de la tromperie oui!
50 ans 77 (seine et marne) 654
oui minimog, je pense comme toi...........je me vois mal expliquer a mon homme que je me suis fait lecher les pieds :lol:
49 ans Wizernes 2630
bienvenu a toi pakrik...bon je suis toujours une roulotte de retard..
moi aussi j'espères que tu trouveras celle qui permettra de concretiser ton fantasme..
Moi je ne pourrais pas;.je suis chatouilleuse a un point que des qu'on me touche les pieds je crois que je vais mourir... :shock: :roll:
ouais je sais bizarre...mais bon c'est comme ca..
aller bizbiz pakrik et n'hesites pas a t'investir plus sur le forum sur d'autres posts.. ;)
C
34 ans 96
Salut Denisfred et aux autres !

Bien, alors tu sais, comme le dis myriam, évidemment qu'une femme mariée ou casée refusera ma proposition. Pourquoi ? tout simplement parce que ce genre de pratique est souvent réalisé en tant que "préliminaires". Donc forcément, dans la tête des gens ça tilte comme étant une approche pour coucher avec une fille...tu comprend ? :?

Mais en ce qui me concerne, c'est juste un kiffe que j'aimerais trop réaliser ! et point !

D'ailleurs, il m'est arrivé 4 ou 5 fois de tchatter avec des femmes, qui ont acceptées de réaliser mon fantasme, et je m'appercois qu'elles sont mariées ! :evil: :evil: alors bien entendu que je refuse ! je veux pas d'histoires ! et d'ailleurs je deteste toutes ces histoires d'infidélité et je veux pas y participer !

TU sais DenisFred, d'une certaine manière je met à mon fantasme une image sexuelle, étant donné que c'est un fantasme justement. Cependant, je n'ai pas envie d'autre chose ! Pourquoi est ce que les gens voit le mal partout ?????

J'ai proposé des 100 taines de fois des massages. Mais c'est toujours pareil : NON NON NON et NON. Je vous passe les multiples raisons, alors que ces personnes n'avaient jamais essayé et pourtant elles disaient qu'elles n'aiment pas...

Une dernière chose, j'ai eu une très bonne éducation. Pour moi, un couple c'est un couple et PERSONNE n'a le droit de venir interférer pour foutre le bordel dedans. Imagine Denisfred que ta femme te dise demain que je lui ai léché les pieds et qu'elle a bien aimé...comment réagirais-tu ? Je ne pense pas que tu dirai "qu'est ce que ça peut faire par rapport au mariage?" tu vois ce que je veux dire ?

Voilà la raison pour laquelle je ne veux pas réaliser cela avec quelqu'un de pris. Tout simplement par respect.

Ah doudou91 ! les pieds de mon avatar, perso je les trouve trop kiffant ! ils sont larges, vernis et tout......waow quoi ! ;) :lol: :D

Bon, je vous salue tous. Et pour ceux et celles qui se demanderaient de quoi on parle, allez sur la page précédente et vous lirez le roman que j'ai écrit ! lollllll :D :lol:
C
34 ans 96
juste pour faire remonter mon message.

pour ne pas qu'il sombre dans les oubliettes de ce site ;)
C
34 ans 96
..........on dirai qu'elle est au oubliette mon annonce ! :lol: :lol: :lol: :cry:
40 ans Bruxelles 7458
Bah c'est une demande un peu délicate...

Les carresses sensuelles hors relations bah... :?
Faut trouver une fille "libérée" ;)
C
34 ans 96
Mmmmmmmmmmouai !

Alors Minimog, je pose la fameuse question : Où ces ces femmes libérées ???!!!!!!!!

Tous les jours on entend dire "liberté, liberté, liberté", "libération sexuelle"...mais en fait c'est que du flan tout ça ! c'est juste pour faire beau devant les médias...
49 ans Wizernes 2630
ben pakrik..tu peux toujours aller une dame de profession elle acceptera peute tre de se laisser lecher les pieds..si tu es si desesperé que ca... :(
C
34 ans 96
Bah voyons !

Payer pour réaliser une chose aussi simple ?????

Ca serait encore pire ! J'ai ma fierté quand même Miss ! Et si personne ne me répond, et bah tant pis !

De toute manière vous les femmes vous n'avez jamais été confrontée à ce genre de problème étant donné qu'il suffit que vous fassiez une demande pour que pleins d'hommes y répondent.

J'adorerai voir la situation inversée... :twisted: :twisted: Là il y aura de l'égalité !
40 ans Bruxelles 7458
J'ai mis libérée entre guillemets parce que pour moi dans ce contexte-ci ce serait une femme qui s'offre en faisant fit des sentiments...
Le genre de femmes que je ne souhaiterais pas être!
Se faire lécher les pieds oui... Mais uniquement par mon compagnon!

Nous avons chacun notre système de valeur et notre morale...
Je ne blâme pas celle qui acceptera mais je comprends celles qui ne veulent pas ;)

Après tout papkrik... ce n'est pas toi le fébrile défenseur de nos idéaux chrétiens? :lol: ;)


Bon là je taquine mais tu dois comprendre qu'il existe une pluralité de manière de se comporter et de penser et qu'aucun n'est moins bon qu'un autre pour peu que personne n'en souffre et encore là ce serait discutable.
C
34 ans 96
Minimog, je sais que tu me taquine. lolllll

T'inquiète pas.

Juste une chose, j'ai pas compris l'histoire des idéaux chrétiens ????? ;)