Le sport et vous

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:06    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Coucou tous,

J'aurais pu mettre ce topic dans santé, dans rééduc, dans régime... mais je pense qu'ici dans le café il a très bien sa place!

Je propose que chacun parle ici du/des sport(s) qu'il/elle pratique, à quelle fréquence, qu'on échange nos petits trucs et astuces, conseils pratiques etc...

Je commence: je me lance dans la course à pied, 2 séances de 45 minutes par semaine. Je vais aussi me mettre au step, je vais d'abord m'entraîner chez moi, les nanas au club où je vais ont vraiment l'air de s'éclater à en faire! En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers et je fais régulièrement du cardio (vélo elliptique et rameur) en salle.

A vous!
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:26    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:

En parlant de club je fais aussi quelques cours de cuisses/abdos/fessiers

A vous!

et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... Razz etre mince ne veut pas dire etre ferme...
alors je fais des efforts comme tout le monde,et ça paie! Wink
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:28    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:

A vous!

et bien voilà ça me prend une heure tous les matins!de 8 a 9.... Razz etre mince ne veut pas dire etre ferme...

J'ai du mal à faire des exercices chez moi, c'est pas pareil je trouve. Une fois que je suis à la salle, là je suis motivée. Le seul truc que je vais essayer de faire tous ls jours chez moi c'est une centaine d'abdos, ya que ça pour le bide Confused
Tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps?
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:34    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

J'aime pas ça du tout, toute seule chez moi. En revanche, j'aurais bien aimé allé dans une salle mais y'en a pas près de chez moi, donc ça règle le problème !
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:36    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
j'aurais bien aimé allé dans une salle mais y'en a pas près de chez moi, donc ça règle le problème !

Oui en effet c'est dommage Confused
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin (enfin, à 10km) d'un club la forme décathlon, sachant qu'il y en a très peu en France. L'avantage c'est que le prix est très abordable pour tous!
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:36    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper Wink
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:38    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:

A vous!

J'ai du mal à faire des exercices chez moi, c'est pas pareil je trouve. Une fois que je suis à la salle, là je suis motivée. Le seul truc que je vais essayer de faire tous ls jours chez moi c'est une centaine d'abdos, ya que ça pour le bide Confused

1 bon mois! Laughing ben oui je fais ça toute seule Rolling Eyes mais j'en suis satisfaite...

pour me motiver,quelques fruits,un thé de la musique tonique et c'est parti! #Milti
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:39    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
noir_c_noir a écrit:

A vous!

1 bon mois! Laughing ben oui je fais ça toute seule Rolling Eyes mais j'en suis satisfaite...

pour me motiver,quelques fruits,un thé de la musique tonique et c'est parti! #Milti

Oh ben un mois c'est pas long je trouve, en tout cas c'est motivant!
Perso j'espère de bon résultat de la course à pied!
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:40    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper Wink

Step ou stepper?
Stepper c'est le machin qui simule des escaliers, si c'est ça dont tu parles je te félicite!
^
Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:40    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Et tu fais quoi exactement, yria?

Sinon je me mettrait bien à la corde à sauter mais j'ai peur de me retrouver dans la salon des voisins du dessous...
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:46    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

[quote="Raoul_le_conquerant"]Et tu fais quoi exactement, yria?

Sinon je me mettrait bien à la corde à sauter mais j'ai peur de me retrouver dans la salon des voisins du dessous...[/quote

les exercices que tu trouves en cours de gym tonique tu fais une recherche sur le net et tu comprendras Wink
je travaille les abdos/cuisses/fessiers/pectoraux/et les bras voilà Cool
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:51    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Ah oui ben nous, y'a que des cours dispensés par des (semi)professionnels que je ne me vois pas du tout suivre...

Faire 30 km pour aller faire du sport quand on a pas de voiture, c'est pas trop la peine Rolling Eyes
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 9:58    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Ah oui ben nous, y'a que des cours dispensés par des (semi)professionnels que je ne me vois pas du tout suivre...

Faire 30 km pour aller faire du sport quand on a pas de voiture, c'est pas trop la peine Rolling Eyes

tu m'étonnes! Laughing

c'est pour ça que j'ai d'abord été me faire conseiller en salle et puis j'ai appliqué chez moi...
la motivation?se sentir mieux après comme purifiée plus "légère"(moins de toxines)....et puis les résultats fermete...
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 10:04    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Badine a écrit:

Même avec une voiture d'ailleurs!
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 10:06    Titre: Le sport et vous Répondre en citant ce message

Le problème dans les petits villages, c'est qu'il n'y a presque jamais de structures adaptées. C'est bien joli les cours de danse et de tai-chi-chuan mais bon, j'ai une amie qui va dans des grandes structures de type Moving ou le Club Med forme (je me rappelle plus du nom) et ils proposent une multitude de services adaptés à ce qu'on veut ou/et à ses besoins.

Evidemment en contrepartie, le prix Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)