| |
| Auteur | Message |
Littlecat Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 250 Ville Pays: Paris |
Vendredi 12 Août 2005 10:15 Le sport et vous |
|
|
oui, moi justement je vais au club med gym, très souvent, i.e 4-5 fois par semaine...
Comme je déteste faire du sport toute seule (à part pour la course à pied), je fais que des cours collectifs : abdo-fessiers, aérobic, step, aquagym, danse africaine
Franchement, ça défoule, on se sent trop bien après ...
...sans compter le corps qui devient un peu plus ferme mois après mois
Mais bon, comme disait Badine, le prix peut être démotivant, cela étant, en y allant au moins 3 fois par semaine, c'est rentabilisé !  |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 2065 Ville Pays: Out of Africa... |
Vendredi 12 Août 2005 10:40 Le sport et vous |
|
|
Heu.. courir après son bus le matin, ça la fait ??? Je danse aussi avec mon aspirateur le samedi matin.. et quand j'étends le linge : et une je me baisse, et deux je me relève...Ah oui, quand ma chienne se sauve dans la rue aussi .... Là c'est carrément le "sprint".. ouais... suis sportive quand même !!!  |
|
| ^ |
|
| |
Myraellen Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 1081 Ville Pays: Exactement à côté de sous le soleil... |
Vendredi 12 Août 2005 10:43 Le sport et vous |
|
|
Le sport... Je marche, je nage, je vélocyclettise aussi de temps en temps, mais qu'on ne compte pas sur moi pour faire la zouave dans une salle de sport !!
Le sport, même à la télé, ça me gonfle !!
| Citation: | | Au régime encore et toujours, cette fois avec le vilain médoc. |
Noir, tu as le chic pour trouver des signatures qui font grincer des dents toi  |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Vendredi 12 Août 2005 10:49 Le sport et vous |
|
|
Euh, et bien moi mon sport c'est déjà de me réveillé et hop, 1 et 2 , 1 et2, 1 et 2, l'autre oeil m'aintenant , ensuite je descends les escaliers ( 3 marches au plus) et puis enfin je regarde mon poids sur la balance ( pour arriver jusqu'à la chambre il faut marcher! lol)
Non plus sériesement, je fais du basket et du volley tous les dimanches et je fais de la piscine quelque fois , je sais qu'il faudrai que j'en fasse 2 fois par semaine mais là je n'ai pas trop le temps donc voilà. |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1372 Ville Pays: Lyon |
Vendredi 12 Août 2005 10:51 Le sport et vous |
|
|
Comme je vous admire les filles! Quelle motivation!
Pour ma part, je déteste le sport et je n'en fais pas du tout. Pourtant je devrais remuer ma grosse et hideuse carcasse pleine de gras et de cellulite! Berk!!! * vomit*
J'en aurais grandement besoin pour avoir enfin apparence humaine!
Bref, c'est pour ça que j'ai acheté un carnet de 10 entrées à la piscine municipale la plus proche de chez moi et je compte y aller régulièrement durant l'année scolaire parce que la nage, c'est ce que je préfère. C'est même pas fatiguant donc pour la grosse feignasse que je suis, ça va bien.  |
|
| ^ |
|
| |
Mobigirl Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 84 Ville Pays: Bruxelles |
Vendredi 12 Août 2005 11:03 Le sport et vous |
|
|
Ouhhh alors moi le sport c'est une drogue !!
D'ailleurs je pense même peut-être à donner cours moi-même un jour.. On a tous des rêves n'est-ce pas ?? :-)
Je fais plus de 20h de sport semaine en club : Aérobic, Step advanced, spinning, Boxe aérobique, Body Sculpt, Abdo-bottom, Gym Silhouette, fitness etc.. Ca détend, ça libère des hormones de bien-être, ça permet de rencontrer plein de gens..
Bref, le pied quoi.. Le plus difficile c'est de se lancer les premières fois, d'y prendre goût et de trouver ses marques.. Après ça vient tout seul et vous ne pouvez plus vous en passer ! :-) |
|
| ^ |
|
| |
Littlecat Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 250 Ville Pays: Paris |
Vendredi 12 Août 2005 11:06 Le sport et vous |
|
|
| Mobigirl a écrit: | | Je fais plus de 20h de sport semaine en club |
wow  |
|
| ^ |
|
| |
Raoul_le_conquerant Vlr Padawan

|
Vendredi 12 Août 2005 11:09 Le sport et vous |
|
|
| Mobigirl a écrit: | Abdo-bottom
|
[Mode = Troll]
Tien c'est joli ça, je pense que je vais appeler mon chat comma ça!
[/Mode] |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1372 Ville Pays: Lyon |
Vendredi 12 Août 2005 11:10 Le sport et vous |
|
|
| Littlecat a écrit: | | Mobigirl a écrit: | | Je fais plus de 20h de sport semaine en club |
wow  |
tout pareil  |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 1845 Ville Pays: Massy (91) |
Vendredi 12 Août 2005 11:11 Le sport et vous |
|
|
Tous les mardis de 21h00 à 23h00 je fais de la danse ragga à aquaboulevard à Paris en salle. Punaise, c balèze et je sue comme un boeuf mais c trop délire ce sport, je m'éclate
Sinon j'ai un stepper chez moi mais j'avoue que je ne l'utilise pas
Et monter tous les jours une dizaine d'étages, ça compte  |
|
| ^ |
|
| |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3) |
Vendredi 12 Août 2005 12:12 Le sport et vous |
|
|
| noir_c_noir a écrit: | | lililali a écrit: | j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper  |
Step ou stepper?
Stepper c'est le machin qui simule des escaliers, si c'est ça dont tu parles je te félicite! |
stepper mais bon je suis pas une pro non plus mais j'adore faire ca |
|
| ^ |
|
| |
noir_c_noir Vlr Contributeur

|
Vendredi 12 Août 2005 13:28 Le sport et vous |
|
|
Re les sportifs, et les autres!
Je me suis acheté ce matin un cardio fréquence mètre, d'après tout ce que j'ai pu lire c'est très utile voire nécessaire d'en utiliser un quand on pratique la course à pied. |
|
| ^ |
|
| |
VALILOU Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 1259 Ville Pays: dans l'est de la France
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (28) |
Vendredi 12 Août 2005 15:17 Le sport et vous |
|
|
Moi j'ai poussé la porte d'une salle de sport
J'ai rdv mardi pour un entraînement.
Seule, j'y arrive pas. En plus j'ai pas de matériel chez moi
J'espère qu'accompagné par un "bon" prof, je serai motivée pour y aller. |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3418 Ville Pays: Nancy Vannes |
Vendredi 12 Août 2005 15:23 Le sport et vous |
|
|
Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:
T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.
Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport  |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

|
Vendredi 12 Août 2005 15:25 Le sport et vous |
|
|
Lythys a une façon de voir le sport sidérante  |
|