Le sport et vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 12 Août 2005 10:15 Le sport et vous Répondre en citant ce message

oui, moi justement je vais au club med gym, très souvent, i.e 4-5 fois par semaine...
Comme je déteste faire du sport toute seule (à part pour la course à pied), je fais que des cours collectifs : abdo-fessiers, aérobic, step, aquagym, danse africaine
Franchement, ça défoule, on se sent trop bien après Very Happy ...
...sans compter le corps qui devient un peu plus ferme mois après mois

Mais bon, comme disait Badine, le prix peut être démotivant, cela étant, en y allant au moins 3 fois par semaine, c'est rentabilisé ! Wink
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageVendredi 12 Août 2005 10:40 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Heu.. courir après son bus le matin, ça la fait ??? Je danse aussi avec mon aspirateur le samedi matin.. et quand j'étends le linge : et une je me baisse, et deux je me relève...Ah oui, quand ma chienne se sauve dans la rue aussi .... Evil or Very Mad Là c'est carrément le "sprint".. ouais... suis sportive quand même !!! Very Happy
^

Myraellen
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Exactement à côté de sous le soleil...
MessageVendredi 12 Août 2005 10:43 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Le sport... Je marche, je nage, je vélocyclettise aussi de temps en temps, mais qu'on ne compte pas sur moi pour faire la zouave dans une salle de sport !!
Le sport, même à la télé, ça me gonfle !!
Citation:
Au régime encore et toujours, cette fois avec le vilain médoc.

Noir, tu as le chic pour trouver des signatures qui font grincer des dents toi Razz
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité
MessageVendredi 12 Août 2005 10:49 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Euh, et bien moi mon sport c'est déjà de me réveillé et hop, 1 et 2 , 1 et2, 1 et 2, l'autre oeil m'aintenant , ensuite je descends les escaliers ( 3 marches au plus) et puis enfin je regarde mon poids sur la balance ( pour arriver jusqu'à la chambre il faut marcher! lol)

Non plus sériesement, je fais du basket et du volley tous les dimanches et je fais de la piscine quelque fois , je sais qu'il faudrai que j'en fasse 2 fois par semaine mais là je n'ai pas trop le temps donc voilà.
^

lucyinthesky
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageVendredi 12 Août 2005 10:51 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Comme je vous admire les filles! Quelle motivation!
Pour ma part, je déteste le sport et je n'en fais pas du tout. Pourtant je devrais remuer ma grosse et hideuse carcasse pleine de gras et de cellulite! Berk!!! * vomit*
J'en aurais grandement besoin pour avoir enfin apparence humaine! Laughing
Bref, c'est pour ça que j'ai acheté un carnet de 10 entrées à la piscine municipale la plus proche de chez moi et je compte y aller régulièrement durant l'année scolaire parce que la nage, c'est ce que je préfère. C'est même pas fatiguant donc pour la grosse feignasse que je suis, ça va bien. Razz Wink
^

Mobigirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bruxelles
MessageVendredi 12 Août 2005 11:03 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Ouhhh alors moi le sport c'est une drogue !!
D'ailleurs je pense même peut-être à donner cours moi-même un jour.. On a tous des rêves n'est-ce pas ?? :-)

Je fais plus de 20h de sport semaine en club : Aérobic, Step advanced, spinning, Boxe aérobique, Body Sculpt, Abdo-bottom, Gym Silhouette, fitness etc.. Ca détend, ça libère des hormones de bien-être, ça permet de rencontrer plein de gens..
Bref, le pied quoi.. Le plus difficile c'est de se lancer les premières fois, d'y prendre goût et de trouver ses marques.. Après ça vient tout seul et vous ne pouvez plus vous en passer ! :-)
^

Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 12 Août 2005 11:06 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Mobigirl a écrit:
Je fais plus de 20h de sport semaine en club

wow Shocked Shocked
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageVendredi 12 Août 2005 11:09 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Mobigirl a écrit:
Abdo-bottom

[Mode = Troll]
Tien c'est joli ça, je pense que je vais appeler mon chat comma ça!
[/Mode]
^

lucyinthesky
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageVendredi 12 Août 2005 11:10 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Littlecat a écrit:
Mobigirl a écrit:
Je fais plus de 20h de sport semaine en club

wow Shocked Shocked

tout pareil Shocked
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageVendredi 12 Août 2005 11:11 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Tous les mardis de 21h00 à 23h00 je fais de la danse ragga à aquaboulevard à Paris en salle. Punaise, c balèze et je sue comme un boeuf mais c trop délire ce sport, je m'éclate Razz
Sinon j'ai un stepper chez moi mais j'avoue que je ne l'utilise pas Embarassed
Et monter tous les jours une dizaine d'étages, ça compte Wink
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 12 Août 2005 12:12 Le sport et vous Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:
lililali a écrit:
j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper Wink

Step ou stepper?
Stepper c'est le machin qui simule des escaliers, si c'est ça dont tu parles je te félicite!

stepper Wink mais bon je suis pas une pro non plus mais j'adore faire ca
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 12 Août 2005 13:28 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Re les sportifs, et les autres!
Je me suis acheté ce matin un cardio fréquence mètre, d'après tout ce que j'ai pu lire c'est très utile voire nécessaire d'en utiliser un quand on pratique la course à pied.
^

VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (28)
MessageVendredi 12 Août 2005 15:17 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Moi j'ai poussé la porte d'une salle de sport
J'ai rdv mardi pour un entraînement.
Seule, j'y arrive pas. En plus j'ai pas de matériel chez moi

J'espère qu'accompagné par un "bon" prof, je serai motivée pour y aller.
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageVendredi 12 Août 2005 15:23 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:

T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.

Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport Razz
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 12 Août 2005 15:25 Le sport et vous Répondre en citant ce message

Lythys a une façon de voir le sport sidérante Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez?

Vous et le sport, ça en est où ?

faites vous du sport ?

Quel sport pratiquez vous ?

Un tas de sport rien que pour vous

Quel sport pratiquez-vous ?

quel sport conseillerez vous à une ronde ?

Qu'est ce qui vous pousserait à faire du sport ?

Vous avez repris le sport : qu'est ce que ca a changé ?

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)