MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et...plus qu'obèse... J'ai peur...

38 ans Romans sur Isère 25
oula Crystal97, tu m'as l'air d'être tomber sur "LA" vilaine !!!! je te comprend parfaitement, c'est très dur t'entendre des horreurs pareil !
jme rapelle ya 2 ans, c'était pas  
pour une grossessse mais une écho des trompes suite à un kiste mal placée, la " garce " de gynéco m'avait fait boire 2 litres d'eau en 3/4d'heure sous prétexte que mes trompes ne seraient pas visible alors il lui fallait pouvoir voir ma vessie ( " avec toute cette épaisseur de graisse !!!! " )

c'est ideux des gens pareils !!! soit forte et dis toi qu'elle sera pas là pour le reste, change de doc c'est pas normal de tel comportement sa devrait être dénoncé !!!!
courage et même si je ne te connait pas, dit toi que tu es magnifique et que tes formes son embellis par ta grossesse ! à bas les " sacs d'os " ! :p bisous !
C
37 ans Puy de Dôme 29
hellokitty26100 a écrit:
oula Crystal97, tu m'as l'air d'être tomber sur "LA" vilaine !!!! je te comprend parfaitement, c'est très dur t'entendre des horreurs pareil !
jme rapelle ya 2 ans, c'était pas pour une grossessse mais une écho des trompes suite à un kiste mal placée, la " garce " de gynéco m'avait fait boire 2 litres d'eau en 3/4d'heure sous prétexte que mes trompes ne seraient pas visible alors il lui fallait pouvoir voir ma vessie ( " avec toute cette épaisseur de graisse !!!! " )

c'est ideux des gens pareils !!! soit forte et dis toi qu'elle sera pas là pour le reste, change de doc c'est pas normal de tel comportement sa devrait être dénoncé !!!!
courage et même si je ne te connait pas, dit toi que tu es magnifique et que tes formes son embellis par ta grossesse ! à bas les " sacs d'os " ! :p bisous !


coucou hellokitty26100!!
oh pour une vilaine oui elle l'était et quand tu dis vilaine, tu es bien polie (peut etre même trop!! ) :lol:
Enfin tu sais, moi les remarques qu'elle m'a faite je m'y attendais j'avais déjà lu plusieurs témoignages et j'étais déjà partie avec l'idée de me faire "lyncher"!!!
Mais en revanche pour mon chéri qui m'a accompagnée pour lui cela a été un véritable choc, il ne s'y attendait vraiment pas et il était à deux doigts de l'envoyer chier!!!
Surtout quand elle a sorti son appareil (j'ai zappé le nom) pour écouter le bébé elle a dit "bon avec le surpoids il ya peu de chances d'entendre son coeur, mais ne paniquez pas hein" pffffffffffff eh ben à sa grande surprise elle a pas mis 100 ans pour entendre le coeur (ça lui a cloué le bec et on lui a bien souri au nez, non mais!)
Mais tu sais même si je suis plus qu'en surpoids, je ne me laisse pas abattre, mon homme aime mes formes et son regard me rend plus confiante et me rend jolie de jour en jour.

J'apprécie ton message et en lisant ton message il m'a fait bien plaisir et c'est sur que même étant déjà forte j'adore davantage mes rondeurs de plus de femme enceinte!!!

Des bisous!! :kiss:
38 ans Romans sur Isère 25
oui voilà !!! c'est exactement ça !!!!
je surkiffe mon bidou !!!! hihihiiiii
1m75 pour 125kg...
les hommes qui preferent les rondes savent qu'au moins ils y passent la nuit ! :p ;)

bientot 4 mois pour moi et je suis pas du genre à m'aprrécier physiquement, mais là je me sent belle et bien dans ma peau !!! XD
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou!!

J'aime beaucoup ton esprit positif et c'est ce qui nous rend forte!! :D

Moi j'en suis tout juste à 3mois, mon ventre commence à s'arrondir enfin plutot le haut du ventre :lol: je pense que cela est du aux organes qui sont remontés.

Dis moi toi qui en est à 4mois de grossesse, commences tu à ressentir bébé bouger? C'est ta première grossesse?

Bisous
38 ans Romans sur Isère 25
c'est ma deuxieme grossesse, j'ai une petite fille de 3 ans et demi, elle en aura 4 fin janvier et bb² est prévu pour mi mai.
Je ne suis pas tout à fait à 4 mois, je le serais le 15, je ne le sent pas encore bougé, je passe ma 1ere écho le 10 !! J'AI TROP HATE !!!! :lol:

et pour le fait de possitivé, la grossesse en reste pour le moins un miracle de la vie ! donner naissance et porter la vie en soit .... :D
franchement si on devait s'arreter à tout ceux qui essaie de nous pourrir la vie... pfff on aurait pas fini ! mdrrr

c'est ta premiere grossesse ? vies la pleinement ! c'est 9 mois rien qu'a toi ! toi et ton corps ! toi et ce futur tit bout qui vies en toi ! ;)
46 ans le mans 1525
une seule chose a dire: gros coup de pied au cul!!

non mais ho! si on te redis un jour que c'est difficile de sentir l'uterus et bien tu peux demander a la personne si elle est bien diplomée!! moi, je suis en tres gros surpoids, et jamais on m'a dit que c'etais difficile!

ah non, j'ai une autre chose a dire: grande baffe dans la gueule!!
C
37 ans Puy de Dôme 29
lellie a écrit:
une seule chose a dire: gros coup de pied au cul!!

non mais ho! si on te redis un jour que c'est difficile de sentir l'uterus et bien tu peux demander a la personne si elle est bien diplomée!! moi, je suis en tres gros surpoids, et jamais on m'a dit que c'etais difficile!

ah non, j'ai une autre chose a dire: grande baffe dans la gueule!!


:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ton message! J'aurais bien aimé lui en mettre une, mais bon l'indifférence reste la meilleure arme sinon je lui aurais prouvé que je complexais sur mes rondeurs... Je la revois le 19 j'espère qu'elle sera moins chiante!! En plus elle m'a dit "vu votre poids on va faire le test o'sullivan dès maintenant car vous avez de grandes chances d'avoir le diabète" :twisted: mon chéri s'est décomposé... Juste pour qu'elle la ferme j'espère que ce sera négatif, comme ça elle la fermera! :D
C
37 ans Puy de Dôme 29
hellokitty26100 a écrit:
c'est ma deuxieme grossesse, j'ai une petite fille de 3 ans et demi, elle en aura 4 fin janvier et bb² est prévu pour mi mai.
Je ne suis pas tout à fait à 4 mois, je le serais le 15, je ne le sent pas encore bougé, je passe ma 1ere écho le 10 !! J'AI TROP HATE !!!! :lol:

et pour le fait de possitivé, la grossesse en reste pour le moins un miracle de la vie ! donner naissance et porter la vie en soit .... :D
franchement si on devait s'arreter à tout ceux qui essaie de nous pourrir la vie... pfff on aurait pas fini ! mdrrr

c'est ta premiere grossesse ? vies la pleinement ! c'est 9 mois rien qu'a toi ! toi et ton corps ! toi et ce futur tit bout qui vies en toi ! ;)


De toute façon je ne m'occupe plus de ses remarques sinon je vais finir par me pourrir la vie!!
Et oui c'est ma première grossesse, et c'est sur que je vais la vivre à fond sans me préoccuper des remarques désobligeantes sur mon poids!! Ma DPA est pour le 08/05 mais j'ai tellement hate, avec le papa on ne tient plus en place!!!
38 ans Romans sur Isère 25
mdrrr lellie !! j'adore ton message !!

crystal97 si ta DPA est au 8 mai...

http://www.aly-abbara....ulatrice_age_de_grossesse.html

juste comme ça ! lol
38 ans Romans sur Isère 25
ah et celui là aussi j'aime beaucoup ! :)

http://www.monbebe.com...pe/index_grossesse_semaine.php

bisous les filles !! ;)
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou hellokitty!! Super le premier lien que t'as donné je connaissais pas ce site, maintenant il ne me reste plus qu'à compter les jours!! :lol:

Le deuxième lien, je le connaissais déjà et je l'adore, ça permet à mn chéri d'avoir une idée sur la croissance du petit bout!!
La seule chose qui lui manque c'est de savoir le sexe du bébé et pour ça on est obligé d'attendre le 27 décembre, trop hâte!!

En tout cas merci pour tes liens, si t'en as d'autres n'hésites pas je suis preneuse!!
Bisous!
38 ans Romans sur Isère 25
de rien ! ;)
tu sais... défois ( pas tjs ) le sexe est "" vu "" à la première écho... jveux un tit ga' pour faire la paire !
j'ai hâte de savoir mm si c'est une fille je veux savoir !!! lol
vous avez arreté des prénoms ?
nous
Léo si garçon !
et
Lana si fille !
47 ans 165
je repasse quelques mois plus tard.
Mon dieu ma pov crystal. J ai pas encore eu le droit de la rencontre avec une sf et j espere franchement pas tomber sur une conne pareille.
Pour repondre a des questions genre quand avez vous vu votre ventre s arrondir : reponse 5 mois. quand j ai annonce partout autour de moi que c etait un tit mec, j ai pris du bide en trois jours.
Les nausees sont toujours d actualites, et j avoue me deplacer assez peniblement mais je m en fout :D total.

Mon echographe lui a galerer pour le second exam morpho (et le fait que je respire comme un phoque asthmatique a pas aider) mais meme s il etait enervé, perclus de crampes (sisi), et qu il a bien insisté a l ecrit sur conditions techniques tres difficiles, et bien il a pas ete odieux.

j ai pris 1kg et mon gygy a relativisé le tout en disant que c etait pas grave. Et me rassure bcp en regle generale.

Je me dit que le premier rdv avec la sf en dec sera important mais je me laisserais pas non plus prendre pour du betail, et puis bebe est bien entré il faudra bien qu'il sorte qu'elle le veuille ou non ! Et si mon poids la gene tant pis :p.
43 ans Bas-Rhin 1498
Crystal97 a écrit:
hellokitty26100 a écrit:
c'est ma deuxieme grossesse, j'ai une petite fille de 3 ans et demi, elle en aura 4 fin janvier et bb² est prévu pour mi mai.
Je ne suis pas tout à fait à 4 mois, je le serais le 15, je ne le sent pas encore bougé, je passe ma 1ere écho le 10 !! J'AI TROP HATE !!!! :lol:

et pour le fait de possitivé, la grossesse en reste pour le moins un miracle de la vie ! donner naissance et porter la vie en soit .... :D
franchement si on devait s'arreter à tout ceux qui essaie de nous pourrir la vie... pfff on aurait pas fini ! mdrrr

c'est ta premiere grossesse ? vies la pleinement ! c'est 9 mois rien qu'a toi ! toi et ton corps ! toi et ce futur tit bout qui vies en toi ! ;)


De toute façon je ne m'occupe plus de ses remarques sinon je vais finir par me pourrir la vie!!
Et oui c'est ma première grossesse, et c'est sur que je vais la vivre à fond sans me préoccuper des remarques désobligeantes sur mon poids!! Ma DPA est pour le 08/05 mais j'ai tellement hate, avec le papa on ne tient plus en place!!!


Tu sais envoyer chier une impolie, incompétente, c'est pas complexer sur son poids...c'est juste ne pas tolérer d'être considérée comme de la biiiiiip !

Genre il va falloir passer un casting bientot pour avoir le droit d'avoir des professionnels aimables :twisted: :twisted: :twisted:
40 ans Montargis (45) 567
Hello !

J'ai aussi eu droit à une conne de gygy incompétente qui m'a dit des choses horrible pareilles que les tiennes :)

Change immédiatement de praticien , demandes aux mamans d'ici si elles ont quelqu'un à te conseiller dans ta région, c'est comme ça y'a toujours des gens méchants ....

Courage !! :oops:
B I U